Ben Chilwell
Flux RSS 409 messages · 34.958 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou
-
thebadgame67morphail a écrit, le 02/09/2025 22:31 : speedy67 a écrit, le 02/09/2025 22:05 : Un joueur sur 18 recrutés, joueur indésirable de Chelsea auquel il fallait trouver un point de chute, égratignerait un peu la théorie du "que des jeunes" corroborée par les 17 autres recrues.
Tu as déjà fait mieux et été plus crédible 😂😂😂
Tu l'as appelé de tes vœux sur 2508 post donc un moment un peu de crédibilité...
En effet, le recrutement est surprenant mais il faut reconnaitre qu'il interroge tant par sa nouveauté que parce que ça casse avec le jeunisme ambiant de Blueco.
Un moment, même Bernard Tapie, ne peut pas le nier. Ils ont infléchi leur politique.
Est-ce un nouveau cap dans leur politique ?
Une opportunité d'effectif de la part de Chelsea pour vider les tiroirs ? Possible mais pas ce profil, il aurait trouvé preneur dans beaucoup de clubs européens.
Un jour sans lendemain comme une course à haute intensité de Perrin ?
On en sait rien mais il n'empêche que pour tout ceux qui ne juraient que par cet argument, ça doit faire bizarre dans les certitudes.
Je sais pas du tout où va Blueco, au delà du model business que l'on connait, mais il faut reconnaitre une chose, c'est que comparé à toutes les autres multi propriétés, elle se démarque factuellement.
On verra où ça mènera et ça ne rend pas pour autant le processus joli joli mais c'est clair qu'on aura pas un destin à la Troyes que tous les pédants du stub nous ont assuré avec certitude et mépris pour le bas peuple qui ne pouvaient pas comprendre leurs si hautes analyses.
👏👏👏 -
vloutch a écrit, le 02/09/2025 22:40 : Je suis hors-sujet, mais je réponds à ce qui vient d'être écrit. A mon sens le succès du recrutement de cette année est entre les gants de Penders. Je n'ai aucun doute sur le fait que les 10 autres joueurs sur le terrain mettront le feu. Mais notre gardien n°1 devra nous faire gagner des points, comme Petro ou Sels.
S'il y parvient, on aura une p***** d'équipe.
100% d’accord avec toi -
morphail a écrit, le 02/09/2025 22:31 : que tous les pédants du stub nous ont assuré avec certitude et mépris pour le bas peuple qui ne pouvaient pas comprendre leurs si hautes analyses.
Message à destination de @morphail, @tioman2024, @hugo67 et consorts : depuis hier c'est un festival d'insultes à peine masquées dans vos messages.
(Ne niez pas, j'ai simplement la flemme de chercher vos messages respectifs).
Si vous êtes incapables d'échanger sans vous en prendre aux autres Stubistes, ce sera le ban. -
Incroyable de voir Chilwell à Strasbourg. Il "était" très bon avant ses blessures. Si il revient à son vrai niveau, Chilwell sera une véritable plus value pour l'équipe.
Mais j'ai peur que ce dernier s'abonne à l'infirmerie, au même titre que Coulibaly et Omobamidele. Dans ce transfert de dernière minute, on sent que Chelsea a plus cherché à s'en débarrasser qu'autre chose. Je ne l'ai pas trouvé performant avec Crystal Palace, la saison passé.
Pour le joueur, je lui souhaite de bien réussir, ça devrait quand même passer en Ligue 1. -
J'ai pas trop suivi toute l'histoire ni même regardé ce thread, mais on a une petite idée du salaire auquel il accepte de se résigner chez nous ou pas ? Genre est-ce que Douk est toujours le plus haut désormais ou pas ?
-
Ça, ce serait très étonnant.
Et au vu du pedigree de Chilwell, ça serait aussi profondément injuste. -
La recrue est plaisante.
Néanmoins comme un certain nombre d'autres, je crains qu'il ne faille beaucoup de mois pour que ces paris de joueurs relancés commencent à porter leurs fruits.
On verra bien -
S’il casse la baraque ça sera facile mais si c’est plus compliqué de retrouver son niveau, est ce qu’un joueur de son pedigree et avec son salaire peut raisonnablement prendre le rôle de Sobol ?
-
vloutch a écrit, le 02/09/2025 22:40 : Je suis hors-sujet, mais je réponds à ce qui vient d'être écrit. A mon sens le succès du recrutement de cette année est entre les gants de Penders. Je n'ai aucun doute sur le fait que les 10 autres joueurs sur le terrain mettront le feu. Mais notre gardien n°1 devra nous faire gagner des points, comme Petro ou Sels.
S'il y parvient, on aura une p***** d'équipe.
Si ca devait flopper ou etre moyen, je suis assez persuadé qu'il sera remplacé au mercato d'hiver. Pour le championnat ce sera encore suffisant pour un bon resultat mais ptet plus en Europe. On verra -
moderateur a écrit, le 03/09/2025 06:18 : morphail a écrit, le 02/09/2025 22:31 : que tous les pédants du stub nous ont assuré avec certitude et mépris pour le bas peuple qui ne pouvaient pas comprendre leurs si hautes analyses.
Message à destination de @morphail, @tioman2024, @hugo67 et consorts : depuis hier c'est un festival d'insultes à peine masquées dans vos messages.
Si vous êtes incapables d'échanger sans vous en prendre aux autres Stubistes, ce sera le ban.
Pour le coup je vais me permettre de nier si. On peut tous avoir un emportement alors j'ai revu mes messages des 5 derniers jours et pas une insulte qu'elle soit masquée ou non donc j'ai du mal a comprendre cet avertissement -
On a vu à Monaco, c'est presque 3 points de perdus à cause de lui....
On ne va pas le condamné tout de suite , ce n'est que le début, mais globalement je trouve son attitude quand même assez inquiétante.
À Brondby , sur le deuxième but...il doit là dégager. Et son plongeon est bizarre aussi. -
Flashscore annonce une indemnité de 23M€. (https://www.facebook.com/share/1Fk7JBA82C/)
Transfermarkt annonce un transfert libre
https://www.transfermarkt.fr/ben-chilwell/profil/spieler/316125 -
Flashscore est dans les choux. Ma main a couper que par flemme le graphiste a repris le visuel d'Aguerd pour mettre la tete de Chilwell et a oublié de modifier la somme :)
-
montana a écrit, le 03/09/2025 10:13 : On a vu à Monaco, c'est presque 3 points de perdus à cause de lui....
On ne va pas le condamné tout de suite , ce n'est que le début, mais globalement je trouve son attitude quand même assez inquiétante.
À Brondby , sur le deuxième but...il doit là dégager. Et son plongeon est bizarre aussi.
Qui ? Chillwell ?
il a même pas encore joué :D:D:D -
J'aurais aimé aussi avoir un petit message d'avertissement sympa comme celui-ci avant mon ban de 6 mois. Peut-être la prochaine fois. Petite question, à ma prochaine incartade, suis-je éligible au bannissement à vie?
moderateur a écrit, le 03/09/2025 06:18 : morphail a écrit, le 02/09/2025 22:31 : que tous les pédants du stub nous ont assuré avec certitude et mépris pour le bas peuple qui ne pouvaient pas comprendre leurs si hautes analyses.
Si vous êtes incapables d'échanger sans vous en prendre aux autres Stubistes, ce sera le ban. -
Je suis preneur des retours de l’entraînement (enfin quand il reprendra) le concernant. Si un stubiste avait la gentillesse de nous donner quelques impressions, ce serait cool !
-
Est-ce que quelqu'un l'a vu du coté de la Meinau surtout déjà? J'ai l'impression que c'est un fantôme pour l'instant, on l'a vu nul part.
-
chris68 a écrit, le 05/09/2025 09:10 : Est-ce que quelqu'un l'a vu du coté de la Meinau surtout déjà? J'ai l'impression que c'est un fantôme pour l'instant, on l'a vu nul part.
Ben, un fantôme?
-
lepatron a écrit, le 05/09/2025 13:00 : 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :

Je ne sais pas ce qu'il vaut encore comme joueur, mais je l'engage illico pour faire la voix off anglaise pour une pub pour la légion étrangère :-)) -
J'espère que c'est juste sa voix car si c'est sa silhouette, ça craint :(
-
@chris68 j'ai posé la même question et on m'a répondu que c'est la trêve internationale et que c'est normal.
Sauf que ses deux compères, transférés le même jour, venant du même pays, du même championnat et de la même division, sont déjà venus à la Meinau.
Je ne veux pas crier au loup trop tôt, mais faut avouer que cette différence et cette absence me laisse perplexe. -
Déjà une différence notable, contrairement aux autres, Chilwell n'avait pas besoin de se déplacer pour signer son contrat, vu qu'il est déjà dans un club BlueCo.
Autre différence, se déplacer à 18 ou 22 ans est souvent plus facile qu'à 28, quand on a une famille. Il prend peut-être plus de temps pour trouver directement un logement depuis Londres. -
mammouth a écrit, le 05/09/2025 19:42 : J'espère que c'est juste sa voix car si c'est sa silhouette, ça craint :(
:)) -
Franchement, on est en 2025!
Faire Londres Alsace en A/R ça se fait en 1 journée en ligne régulière aérienne pour un mec lambda.
Je n'aborde même pas le jet privé qui est utilisé massivement dans le foot de haut niveau et surtout dans les derniers jours du mercato.
Pour l'argument de la famille... Sérieusement, on parle d'un joueur qui a très très peu joué en 2 ans. D'un homme qui a un entraînement par jour voir deux au max. Je pense que 90% des stubistes actifs sur ce site ont bien moins l'occasion de voir leurs enfants que Chilwell en a l'occasion. Une journée d'absence ça ne doit pas être un supplice pour lui. Il peut même emmener les enfants et aller au Vaisseau puis enchaîner sur un MacDo a côté du stade. Enfin bref.
On est quand même très loin aujourd'hui de l'époque du train à vapeur et du déplacement en calèche. Surtout dans un monde de footballeurs millionnaires en 2025.
On a même des joueurs qui prennent désormais le jet pour aller à l'entraînement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.