Zizou de retour?
Flux RSS 234 messages · 5.336 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par eichesel
-
rachmaninovUn peu plus d'un an après l'annonce de sa retraite internationale, Zinédine Zidane a fait savoir, en exclusivité sur son site Internet (www.zidane.fr), qu'il acceptait de revenir en équipe de France. Un coup de tonnerre sur les Bleus qui résonne déjà comme une formidable bouée de sauvetage.
foot365.
Quel poids donner à cette info ?? -
Raymond Domenech et Zinédine Zidane ont eu plusieurs discussions ces derniers mois. Après une longue réflexion, Zinédine a décidé de revenir, pour la première fois de sa vie, sur une décision importante : dès le 17 août, il portera de nouveau le maillot bleu.
Vous en pensez quoi?
Site de zizou. -
C'est une blague?
Cependant ,si c'est vrai je suis pour.Il pourrait filé un petit coup de main à la reconstruction alors pourquoi pas. -
ça serait quand même gros que sur le site off il balance un truc comme ça alors que c'est pas vrai...
-
ça, c'est la grosse surprise footbalistique du mois !
-
Si c'est vrai je reprend espoir pour la cm2006 (+)
-
C'est hallucinant, j'ai repensé, hier encore, à cette rumeur de plus en plus insistante il y a quelques temps qui disait que Zidane pourrait revenir en équipe de France pour l'aider à se qualifié à la prochaine coupe du monde, c'etait un gros titre de "L'Equipe", si maintenant cela s'avère véridicte et bin je serais super content !!!!!!!!!
-
Franchement, ca sent l'intox à plein nez. Quelle crédibilité pour cette annonce, qui ne figure pas sur le site officiel du joueur, et surtout comment croire que R.D.bousculerait son organisation tactique, alors que la situation est tendue pour les qualifs.
Moi, je trouve ça louche
-
moi aussi
-
Il me semble que Figo aussi avait pris sa retraite avant de revenir en équipe du Portugal.
Il peut encore tellement nous apporté l'ami Zizou....pourvu que ce ne soit pas une rumeur
-
L'info tombe directement du SITE OFFICIEL !!!
Ils vont pas lancés un truc pas vrai ! -
Moi je dis ce ne serait pas juste envers tous les nouveaux internationaux qui se battent pour décrocher la qualification pour le mondial 2006. On n'a pas le droit de revenir sur une décision comme celle-ci.Même si c'est une super star mondialement connue. Il piquerai la place à Vikash Dhorasoo qui évolu très bien à mon goût à ce poste.
-
jiminho a écrit : Raymond Domenech et Zinédine Zidane ont eu plusieurs discussions ces derniers mois. Après une longue réflexion, Zinédine a décidé de revenir, pour la première fois de sa vie, sur une décision importante : dès le 17 août, il portera de nouveau le maillot bleu.
Vous en pensez quoi?
Site de zizou.
Non, dès le 3 septembre, parce que le match contre la Côte d'Ivoire n'aura finalement pas lieu à la demande de la Fédération sénégalaise, en raison des difficultés rencontrées par les Lions de la Teranga. :-B
Pour le retour de Zidane, si c'est vrai, sa serai vraiement super ! (+) -
Figo avait arrèter sa retraite international pour se consacrer au Real mais vut qu'il ne jouait pas beaucoup avec le Real il est revenu sur sa decision est a reprit avec sa selection et là c'est pas le cas de Zidane
-
Hourra Dieu est de retour
Quel pari risqué pour Zizou en tout cas, s'il se ramasse son image en prendra un coup
-
J'ai cité Figo pour l'exemple
-
Zidane et Makelele reviennent
Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
l'equipe
:) :) :) :) -
Effectivement, Foot365 reprend cette info, mais j'avoue que je suis plus que perplexe. Malgré tout le potentiel de cette info, je suis pas sûr que ce soit si bonne nouvelle. Ca risque de déstabiliser toute l'équipe-qui est pas la plus stable, soit.
-
piti-dove a écrit : Moi je dis ce ne serait pas juste envers tous les nouveaux internationaux qui se battent pour décrocher la qualification pour le mondial 2006. On n'a pas le droit de revenir sur une décision comme celle-ci.Même si c'est une super star mondialement connue. Il piquerai la place à Vikash Dhorasoo qui évolu très bien à mon goût à ce poste.
Apparement c'est notre séléctionneur qui a convaincu Zizou et Maké de revenir !
C'est pas un caprice des 2 joueurs.
Donc je vois pas ou c'est pas juste ! -
Moi je dis ce ne serait pas juste envers tous les nouveaux internationaux qui se battent pour décrocher la qualification pour le mondial 2006. On n'a pas le droit de revenir sur une décision comme celle-ci.Même si c'est une super star mondialement connue. Il piquerai la place à Vikash Dhorasoo qui évolut très bien à mon goût à ce poste.
-
Quel très très bonne nouvelle si on le revois chez les bleus Pour juste repondre a appianiQuand tu as un gard comme zidane dans ton equipe tu peu bousculé ton organisation tatique sur le terrain
!Et si son dernier match c'etait la final de la coupe du monde en Allemagne la ca serais gigantesque et qu'il marque le but de la victoire a la derniere minute,la je suis vraiment trop reveur
!Faut deja y allez en Allemagne. :)
-
Raymond Domenech et Zinédine Zidane ont eu plusieurs discussions ces derniers mois. Après une longue réflexion, Zinédine a décidé de revenir, pour la première fois de sa vie, sur une décision importante : dès le 17 août, il portera de nouveau le maillot bleu.
Zinédine, avant de t'envoler pour le stage de préparation en Autriche du Real Madrid, tu avais une annonce importante à faire sur ton site Internet, www.zidane.fr et le 3282 d'Orange...
Je veux que ce soit court. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails mais je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l'équipe de France. J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique.
Pourquoi revenir ?
Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France. On a eu une grosse discussion. Je suis parti en vacances et j'ai fait le vide. Comme je l'ai toujours dit, l'équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l'entraîneur, c'était important. J'ai bien réfléchi et je veux reprendre l'équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j'étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L'équipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider. J'ai envie d'aider l'équipe de France. J'ai envie d'aider l'équipe de France : je te le dis trois fois.
Est-ce qu'on te verra à Montpellier pour France - Côte d'Ivoire ?
Je serai à Montpellier.
Zinédine, je te sens ému par ce retour...
Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : « Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ? » Je crois que c'est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu'il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j'ai envie d'en profiter au maximum. Et voilà, j'ai envie d'aider l'équipe de France, comme je te l'ai dit. Je m'arrête là. Et je te rappelle que je parle aussi au nom de Claude Makélélé.
SO -
C'est une grande nouvelle
-
Excellent!!!! -
En tout cas, ca renforce la position de Domenech, qui se place comme un sélectionneur convaincant et fédérateur. Non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.