Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kendry Paez

Chargement...

Flux RSS 521 messages · 47.301 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman

• Hâte que certaines bouches soient cousues au fil barbelés d'ici quelques mois... :-$
  • D'accord avec toi,comme les abeilles le miel à la bouche mais le dard bien caché..!!
  • Il a joué 70 minutes hier lors du 0-0 de l'Equateur face au Paraguay. Dommage qu'Enciso n'ait pas été sélectionné (du fait de sa blessure), on aurait pu avoir un joli duel. :)
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/Y4kGW0BtzQE/maxresdefault.jpg
  • chris68 a écrit, le 05/09/2025 09:32 :
    Hâte que certaines bouches soient cousues au fil barbelés d'ici quelques mois... :-$

Je n'attends que ça. Pour le moment, il ne m'enthousiasme pas. Il manque clairement d'efficacité.

• Je n'ai pas vu ce match mais il a apparemment bien joué. D'après les gens qui le suivent, il serait entrain de retrouver son niveau d'il y a quelques mois.
    Sur ces quelques actions on voit qu'il a de très bonne initiatives, mais qu'il n'a pas encore la qualité de finition qui ferait de lui un très bon joueur.

NB: A mon avis, ce ne serait probablement pas bon signe pour lui qu'il reste plus de 2 saisons à Strasbourg. ;-)
  • Je suis pas spécialement hypé par la vidéo, entre controle à 3m et dribbles hasardeux. Il a du talent, mais loin de ce qui a été annoncé.
  • Oui du même avis… une vidéo dont on pourrait se passer …
  • Merci @striky :D
  • Mick tu lui dois 3 minutes de sa vie
  • Si je devais faire le décompte du temps perdu à lire toutes les conneries que j'ai lues ici, je pense que ça me plongerait dans une sacrée déprime :))
  • A noter qu'il est entré en jeu à la 59ème minute pour la victoire 1-0 de l'Equateur face à l'Argentine.
  • Mick6, une p’tite vidéo pour se faire une idée de sa performance ? O:)
  • Même pas la peine d'interrompre ta partie de Candy Crush, @stricky :D
  • mick6 a écrit, le 06/09/2025 10:32 :

Je n'ai pas vu ce match mais il a apparemment bien joué. D'après les gens qui le suivent, il serait entrain de retrouver son niveau d'il y a quelques mois.
    Sur ces quelques actions on voit qu'il a de très bonne initiatives, mais qu'il n'a pas encore la qualité de finition qui ferait de lui un très bon joueur.

NB: A mon avis, ce ne serait probablement pas bon signe pour lui qu'il reste plus de 2 saisons à Strasbourg. ;-)

Il semble être plus en forme physiquement que notre meuble ikéa mais il va devoir hausser son niveau de jeu car techniquement c'est pas rassurant du tout ce qu'il montre là. On dirait qu'il cherche à briller au lieu de se montrer "intelligent". Même son jeu collectif parait mauvais (enfin surtout sur la fin).

J'aurais peut être dû revoir la vidéo avant de poster ce message.
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61' But
  • Quelqu'un pour m'expliquer la signification de sa célébration sur le but ? 👀 🤔
  • J'ai bien vu la célébration fugace à la tv, avec le pouce vers le bas et la moitié du visage masquée. Je ne comprends pas non plus...

EDIT
    Je suis tombé par hasard sur cette mini vidéo du RCS sur Facebook, voici le lien :
    https://www.facebook.com/watch/?v=805103771929230&rdid=YgnunN4LwAyQhxhv

On voit clairement Paez se féliciter de son premier but et remercier les fans (et Diego Moreira :D, c'est assez drôle d'ailleurs). Donc je crois que sa célébration n'a rien à voir avec les derniers événements au club.
  • c est la celebration de Joao Pedro, ils doivent etre pote j immagine.
  • C'est marketing et bon pour son ego certainement, avoir sa célébration perso c'est dans l'air du temps.
  • Après, sur sa prestation, il y a eu ce but, mais pour le reste, il a été très peu en vue et très peu dangereux.
  • superdou a écrit, le 22/09/2025 10:49 :
    Après, sur sa prestation, il y a eu ce but, mais pour le reste, il a été très peu en vue et très peu dangereux.

En effet, prestation pas dingue mais le mec à 18 ans, à 100 000 lieux de chez lui....un peu d'indulgence...je sais pas si vous avez des ados, mais moi oui, comment tu veux que le mec réagisse quand tout le monde attend "Le Messi équatorien !!!!!"....calmos...dans nos villages certains ados mettent un doublé en 18r2 et se prennent (ainsi que les parents) pour le nouveau Mbappé avec célébrations sur les réseaux, partage etc....
  • Tout cela s'entend, mais on peut quand même reconnaître que la prestation n'était pas ouf ? Ou bien on arrête de commenter les matches et les performances des joueurs ?
  • matteo a écrit, le 23/09/2025 13:33 :
    Tout cela s'entend, mais on peut quand même reconnaître que la prestation n'était pas ouf ? Ou bien on arrête de commenter les matches et les performances des joueurs ?

Ah mais tout à fait d'accord, on a le droit de commenter....c'est l'acharnement qui m'embête un peu surtout venant de nous (je m'inclus dedans, comme membres du forum ou 99% des gens qui jugent ou joué en DH maximum ahahahah) mais c'est bien le but d'un forum !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Le jeu de Panichelli, ce n'est pas de courir vite. Il est lent effectivement, mais je pense que Rosenior et les scouts de Chelsea ont pris cela en compte .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives