Julio Enciso
Flux RSS 643 messages · 51.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras
-
taklklaus a écrit, le 01/09/2025 23:10 : "Enciso avait dû passer des examens médicaux poussés à Londres en raison d’une blessure au genou qui l’éloigne des terrains depuis mai dernier, son retour n’étant donc pas prévu dans l’immédiat. Mais le Racing n’est pas forcément dans l’urgence".
Source : Article des DNA de ce soir sur la dernière journée du Mercato ...

On a 3/4 joueurs qui peuvent potentiellement occuper son poste, Moreira, Nanasi, Amo-Ameyaw, Paez, Ouattara, Lemaréchal .
Effectivement on est pas dans l'urgence.
Effectivement c'est un super choix. Je sais pas si vous l'avez un peu regardé jouer au football, à moins qu'on ait les docteurs les plus nuls du monde, je ne crois pas que le club l'aurait signé si après des examens approfondis son genou s'était définitivement révélé inapte pour le sport à haut-niveau.
Mais si on veut voir le mal partout c'est une piste qui laisse la porte ouverte au théories les plus fumeuses. Adviendra ce qui viendra comme on dit dans le Ried (on dit pas ça dans le Ried, j'invente). -
Moins de 10M?
Peut être parce qu'il est encore blessé ?
https://twitter.com/CyrilOlives/status/1962918687511310487?t=2cbM1VisLropG8xG1yK7Bw&s=19
-
J'me disais aussi qu'à un an de la fin de son contrat, le montant était un peu excessif vu les risques. Ça me semble mieux ainsi, je suis content.
-
Dans sa présentation je lui trouve un petit air de sanson, un a priori positif donc :)
-
J'ai vu une de ses vidéos Highlights.
A nuancer donc puisque même Cyril Chapuis pourrait en faire une mais si ce mec ne devient pas Jean-Michel Blessé, ça a quand même l'air d'une dinguerie sans nom.
On verra bien, il nous fera ptet une Oliveira -
Sur une vidéo ma grand-mère c'est Ronaldinho.
On verra bien effectivement. -
Tiens moi c'est l'autre jour je me disais en voyant racing Nantes que Mostafa Mohamed tu lui mets une robe des talons et une perruque, hé ben il est plus crédible que Laspalès dans le Pari, et qu'on pourrait croire à une grande tante qui sait jouer au foot.
-
Il adorerait 😁
-
J'en ai regardé 2-3 aussi et celle-là concerne la saison dernière. Il fait quand même de jolis trucs en PL, on va voir quelques beaux mouvements avec un joueur comme ça.
Je devine déjà que ça va en énerver certains, comme Bakwa à ses débuts :D
A noter qu'il a été nommé pour le prix Puskas en 2023, mais même si la frappe est limpide ça récompense aussi l'action collective:
-
Je me souviens avoir vu certains de ces matchs avec Brighton quand ils étaient européens sous De Zerbi. Sacré joueur, s'il retrouve ses capacités après sa blessure (et il est jeune donc on peut le penser) ce sera une sacrée bonne affaire a moins de 10Mio.
-
C'est clair, il a un potentiel, a son âge, largement supérieur à ce que l'on a connu jusqu' à présent dans l'ère blueco.
-
Supérieur à Santos ?
Bon courage… -
Il est pas milieu Santos ?
-
takl a écrit, le 02/09/2025 21:49 :
Je devine déjà que ça va en énerver certains, comme Bakwa à ses débuts :D
J'espère que @Superdou le trouvera moins fort que Yassine Bezzaz, comme ça on sera sûrs de le revendre 40Mio dans 2 ans. -
Mpi, j'espère surtout qu'il ne va pas devenir le nouveau Corgnet, c'est à dire un locataire quasiment permanent de l'infirmerie.
-
Ah ben ça va, je m'attendais à quelqu'un comme Romulo, pas à un mec qui a fait plus de 40 matches...
Attention quand même à ce regain d'optimisme, tu vas perdre des followers -
Je suis moins enthousiaste (peut-être à cause du grand nombre de recrues... Qui peut les citer sans en oublier ?) et se fier à des highlights, c'est se mettre de la poudre aux yeux car effectivement, on ne sait pas si ou comment il va revenir sur la pelouse.
edit de la modération : les attaques sur le physique d'un joueur ce n'est pas très elégant @ajax.fan -
Genou ou pas genou, je trouve ça fou qu'on arrive à signer ce type de profil, à ce moment de leurs carrières
-
Quand je regarde la vidéo, j'en conclue qu'il a un profil de créateur à la Paez. Est-ce qu'il s'agit de doubler ce poste en vue de l'enchaînement des matches ? Ou de joueur à fond une mi-temps ou une soixantaine de minutes pour faire entrer son alter ego en profitant des 5 changements autorisés pour user les défenseurs adverses ?
-
ajax.fan a écrit, le 05/09/2025 05:31 : Je suis moins enthousiaste (peut-être à cause du grand nombre de recrues... Qui peut les citer sans en oublier ?) et se fier à des highlights, c'est se mettre de la poudre aux yeux car effectivement, on ne sait pas si ou comment il va revenir sur la pelouse.
Il a un tête à claque... (J'avais la même impression pour Moreira)
En tout cas pour Emegha on ne s’est pas trompé en notant que sa qualité première était sa vitesse. -
A la vue de la vidéo qu’il a posté sur les réseaux sociaux, il ne semble plus très loin d’un retour à la compétition ! C’est une très bonne nouvelle.
-
C’est quand même à priori une sacrée recrue qui est là pour deux-trois saisons au minimum!
J’ai hâte de le découvrir sous nos couleurs! -
https://twitter.com/LKCOYB/status/1964043867491094836
Je n'ai pas vu le match mais il a apparemment bien jouer. D'après les gens qui le suivent, il serait entrain de retrouver son niveau d'il y a quelques mois.
Sur ces quelques actions on voit qu'il a de très bonne initiatives, mais qu'il n'a pas encore la qualité de finition qui ferait de lui un très bon joueur.
NB: Ce ne serait probablement pas bon signe pour lui qu'il reste plus de 2 saisons à Strasbourg. ;-) -
Enciso et Paez devraient jouer la coupe du Monde. En tout cas Paraguay et Équateur qualifié
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.