Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 458 messages · 51.933 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

• superdou a écrit, le 09/09/2025 14:50 :
    Peut être y avait il un accord tripartite, ou une clause, mais comme dit, c'est plutôt rare.
    Il n'y en avait pas
    Citation:
    Il n'y avait aucune clause de rappel dans le contrat de prêt de Guiu avec Sunderland, mais la relation positive entre les deux clubs leur a permis de parvenir à un accord, aidé par une clause de pénalité si le jeune attaquant ne jouait pas suffisamment de minutes.
    Comme dit, perso je n'y crois pas et de toute façon on est bien pourvu en défense.
  • Donc, c'est bien un accord tripartite.
  • On lit surtout que BlueCo était prêt à expatrier Emegha et à nous laisser (presque) à poil en attaque.
  • Franchement ils sont pas à poil Chelsea en défense. Fofana et Disasi ne semblent certes plus etre dans les petits papiers, mais à ce jour ils sont dans l´effectif et me semblent pas etre bien en dessous de Sarr. Le rapatrier en pleine saison pour faire le nombre alors qu´il est un patron chez nous, ce serait pour sa progression à lui aussi pas génial.
    Mais je suis d´accord, s´il doit partir on est quand meme pas non plus à poil en défense. On perd en qualité, mais au moins on pourra revoir Sylla :D
  • david97 a écrit, le 09/09/2025 15:53 :
    Franchement ils sont pas à poil Chelsea en défense. Fofana et Disasi ne semblent certes plus etre dans les petits papiers, mais à ce jour ils sont dans l´effectif et me semblent pas etre bien en dessous de Sarr.
    Et Badiashile recommence à courir, il devrait être apte à jouer dans les semaines qui viennent. Donc d'ici peu ils auront 5 DC opérationnels (Chalobah et Adarabioyo comme titulaires et Fofana, Disasi et Badiashile comme remplaçants). Comme dit, je ne crois pas une seule seconde à un rappel de Sarr qui ferait banquette là-bas.
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Est ce que lui aussi doit rendre le brassard ?
  • kitl a écrit, le 25/08/2025 15:11 :
    Ça fait drôle de voir un joueur n’appartenant pas/plus au club portant le brassard de capitaine.

Mais bon étant donné que le club lui-même ne s’appartient plus… O:)

Après Nantes.
  • J'attends la banderole avec la liste des joueurs qui peuvent le porter
  • Ceux qui n'ont pas de lien contractuel avec Chelsea, s'il en reste ?
  • Sobol et KJ
  • :))
  • En vrai, vos raisonnements me rendent tristes car fondamentalement et philosophiquement ça veut dire que vous avez une notion de l'engagement et du respect qui est hyper réductrice (à mon sens)
    Et qui est hyper excluante ==> triste
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via FFF :
    Mamadou Sarr à été appelé en Equipe de France Espoirs afin d'y affronter les Îles Féroé le 10 octobre et l'Estonie le 13 octobre.
  • Ce gars, c’est la force tranquille. Un futur bleu en ....A.
  • Un très bon défenseur, notre meilleur. Il doit juste encore muscler son jeu, devenir un roc, avec plus d'impact physique, et il sera un futur très grand.
  • Oui , ce ptit Sarr ira loin :-)
  • Alors autant on pourrait demander cela à Chilwell, mais à Sarr je ne vois pas ce qui te faire ça.
  • Je prends les paris, dans 2-3 ans il est international A!
    Il n’est pas encore parfait, mais je sens le truc en plus!
    On en reparle! 😉
  • Quand il aura gommé ses micro-boulettes avec quelques contrôles hasardeux, ce sera un des meilleurs oui.
  • echouafni a écrit, le 28/09/2025 14:50 :
    Alors autant on pourrait demander cela à Chilwell, mais à Sarr je ne vois pas ce qui te faire ça.

Regarde ses matchs de plus près et tu verras qu'il peut mettre encore plus d'impact physique, à très haut niveau il y a plus d'intensité, plus d'impact (par ex des Saluba, Upamecano, les centraux du PSG, etc..)
    Pour ta gouverne, c'est mon joueur préféré au Racing.
  • speedy67 a écrit, le 28/09/2025 14:47 :
    Un très bon défenseur, notre meilleur. Il doit juste encore muscler son jeu, devenir un roc, avec plus d'impact physique, et il sera un futur très grand.

Je trouve justement que le physique il l'a, c'est plus la technique où parfois il est peu approximatif mais au vu de son âge, je te rejoins quand il aura gommé ses petits accrocs, ça va faire une carrière XXL
  • rubinsteiner a écrit, le 28/09/2025 14:55 :
    Je prends les paris, dans 2-3 ans il est international A!
    Il n’est pas encore parfait, mais je sens le truc en plus!
    On en reparle! 😉

On disait la même chose pour Simakan, qui n'a finalement jamais franchi le dernier pallier.

D'ailleurs, pour vous, qui est le meilleur au Racing, Sarr ou Simakan ?
  • Les 2 à âge égal étaient très forts!

Ce qui impressionne chez Sarr, c’est son calme, la sérénité qu’il dégage pour son âge.

Je voyais en Simakan un joueur à potentiel bon club européen, mais Sarr est pour moi large au dessus, je vois en lui un futur international A.
  • J'adore aussi ce joueur pour la sérénité qu'il dégage mais il a quand même quelques lacunes de vitesse et de manque d'impact physique. On verra déjà ce qu'il vaut en conférence league car je ne le vois pas encore pouvoir être titulaire voir même remplaçant en PL. J'avais un plus gros faible pour Simakan me concernant qui lui paraissait cocher quasi toutes les cases.
  • morphail a écrit, le 28/09/2025 15:41 :
    speedy67 a écrit, le 28/09/2025 14:47 :
    Un très bon défenseur, notre meilleur. Il doit juste encore muscler son jeu, devenir un roc, avec plus d'impact physique, et il sera un futur très grand.

Je trouve justement que le physique il l'a, c'est plus la technique où parfois il est peu approximatif mais au vu de son âge, je te rejoins quand il aura gommé ses petits accrocs, ça va faire une carrière XXL

Je ne parle pas de son physique, mais de son impact physique dans les duels, tout comme le dit aussi @vostok.
    Simakan était techniquement un peu moins fort à mon sens, par contre il était monstrueux physiquement dans les duels.
    Je me rappelle notamment un match à la Meinau contre l'OL, un duel de titan avec Dembelé, c'était ouf, impressionnant, du très très haut niveau ce jour là.
    @superdou, Simakan a été replacé à droite, en latéral souvent à Leipzig, alors que pour moi clairement c'est 1 défenseur central avant tout. Ça a joué en sa défaveur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives