Zizou de retour?
Flux RSS 234 messages · 5.336 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par eichesel
-
lenain2jard1Pour la victoire face aux anglais je suis pas d'accord qu'il s'agisse de chance.
Les anglais auraient gagné de la sorte on parlerait de Génie, de fighting Spirit. Pourquoi pour nous se serait de la chance ?
Un match dure 90 mns. -
Zidane de retour ça va etre magique de plus makelele et thuram devrait suivre !!!!!!!!
Que de bonnes nouvelles
-
Ca va compléter le DVD collector sur sa carrière : Zidane, le retour. Bonne nouvelle ! (+)
-
ZIDANE de retour, je suis ok.....THURAM pareil, mais MAKELELE je suis plus sceptique sur la necessité impérative de son retour.
Le gros probléme de l'équipe de france sur l'année écoulée aura été le manque de certains anciens pour l'encadrement des jeunes.
Mais de la a faire revenir tous les anciens.... pourquoi ne pas faire revenir DESSAILLY,LEBOEUF et DJORKAEFF pendant qu'on y est.(je suis sur qu'ils diraient oui les 3 "vieux"). -
Ne faisons pas les fines bouches, dudu
Pour le reste place à l'euphorie
WWWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOO!
Zizou de retour! Enfin je vais pouvoir le revoir jouer
rachma je t'aimeuh!
(enfin zizou plutôt!
)
-
OUAI, t'as raison, le retour de Zizou, ça le fait quand méme!!!
-
Tu m'étonnes!
Les roulettes magiques, les passes de dieux, les contrôles d'anthologies, les coups francs de Cherbourg :p , la coupe de cheveux qu'on reconnait immediatement à la télé ( j'aurai bientôt la même!)
Y croire de nouveau au début de chaque match de l'équipe de France....
Et surtout du spectacle!!!!
AAaah je ne tiens plus en place, vite! Du jeu, de la coupe, du zizou! -
dudu, juste pour info Makelele est un titulaire à Chelsea, et il a été un des grands artisans du titre de champion l'année dernière. De plus, c'est un excellent 6, il ratisse tous les ballons, et c'est depuis qu'il est parti que le Réal coule, à force de recruter que des attaquants!!
Bref, il a à fond sa place dans cette équipe de France, (à la place il y avait Mavuba et Diarra, c'est pas le même calibre!
)
En plus, Zizou est toujours pour moi le meilleur joueur français, il va encore être capable de nous étonner, et si Thuram vient, il reste qd même un monstre en défense!! (+)
Bref, réjouissons nous, c'est une excellente nouvelle!!! :) Le pb c'est que trop de cadres sont parti en même temps, la relève n'est pas encore assurée, il faut les encadrer les jeunes. -
Je ne ferais pas jouer Makelele ni Zidane ni Thuram...
On a assez de bons joueurs et c'est un manque de respect pour les titulaires actuels ils se prennet pour qui ? comment se fait-il que le fait de revenir en fait de suite des titulaires indiscutables ? parcequ'ils onrt gagné la coupe du monde et d'europe ? d'accord c'est un argument mais pour moi ils ne peuvent plus jouer ils sont partis donc c'est fini. -
Pâques n'est plus un dimanche. Cette fête a changé de date : il s'agit maintenant d'un mercredi en août...
Le messie a resuscité...
-
C'est le sélectionneur et la fédératio qui sont allé les solliciter. Les tractations durent depuis pas mal de temps. Alors arrétez de dire que c'est un manque de respect de la part de ces joueurs envers les titulaires.
-
Vous croyai que le ou les anciens joueur(s) de l'équipe de France, comme ex:Zidane, va sauvé l'équipe de France pour la non qualification, pour le mondial 2006?
ça me ferai beaucoup rire si la France se qualifie pas pour le mondial 2006, avec Zidane ou autre ancien.
Et ça me ferai chier, que l'équipe de France ne se qualifie pas pour le mondial 2006 avec cet génération nouvel.mais au moin eu seron battue.
Moi je dits: STOP de dire Zidane par ici ou Zidane par la etc..... ça me gonfle.
je suis contre les anciens joueur qu'il revienne.
Il faut laisser la place a la nouvel génération.
ALLEZ LA FRANCE SANS LES ANCIENS -
I m totally agree with you lenain...
-
c' est lamentable, honteux etc..... ils on reçu combien pour revenir parce ke je pense pa ke ce soi du bénévola????? pour moi ce son des
-
sa sens le gros chèque !!
-
Mais n'empêche que c'est quand même un manque de respect mais plutôt de la part de Domenech qui incite à les faire revenir en équipe de france. Et je trouve que c'est regrettable pour les joueurs qui ont commencé l'aventure depuis le début.
-
ça sent surtout le retour du beau jeu... :D
-
c'est des principes à respecter de la part d'un entraîneur envers ses joueurs. Enfin bon si les joueurs y trouvent leur compte tant mieux pour eux.
-
pfff le beau jeu!!!! les mecs ils on de 6 a 8 ans de + ke l' epoke de leur épopée!!!!! ils arrive surtou a preske plu vendre de maillots et autre gadgets pour remplir leur poche avan la retraite oui!!!!! c' es à
alors l' entraineur n' en parlons meme pas.......
Edit de modération : Un effort dans la rédaction, merci! -
Tu devrais regarder ce que fait Zizou encore aujourd'hui avec le Real avant de dire que c'est un has been... Pareil pour Makelele et Thuram (s'il revient
)
-
regigoul a écrit : Je ne ferais pas jouer Makelele ni Zidane ni Thuram...
Mince alors, on doit pas voir les mêmes matchs ni les mêmes joueurs.
Zidane ça reste un des meilleurs joueurs du monde, il n'y a pas actuellement un seul joueur Français qui soit aussi bon, ou même qui ait un niveau approchant.
Ensuite, il ne me semble pas qu'on ait trouvé un titulaire indiscutable au poste d'arrière droit, non ?
Enfin, si on compare Makelele aux milieux de terrain seléctionnés (Mavuba, Diarra, Pedretti), la différence de niveau est nette et je ne suis pas sur qu'elle soit en faveur des pensionnaires de L 1. -
Moi je trouve que ça ne sert à rien et que ça anéanti tout les efforts entrepris par Domenech. Même si c'est lui qui a demandé à ce qu'ils reviennent. Il est entrain de faire du n'importe quoi : il lance plein de jeunes joueurs et ensuite il rappelle les anciens !!! Mais ça rime à quoi ?
-
c'est génial la confiance de Domenech pour la nouvelle génération...
et ce qui me donne envie de vomir, pour la plupart des français, Zidane c'est l'équipe de France... et la marmotte, elle met le chocolat tout le monde sait où n'est-ce-pas ?
ce qui manque à la new génération, c'est un ou 2 cadres pour la guider, certes, mais pas un vieux que tout le monde prend pour Dieu et qu'on croie qu'à lui seul il va nous qualifier... qu'on le lâche tout seul sur le terrain, et là on verra bien qui est le messie... tout le monde semble oublier qu'une équipe de foot c'est 11 joueurs ! tout le monde semble oublier que c'est pas le "grand" Zidane qui empêche le ballon de franchir les cages Françaises... et ainsi de suite !
que Makelele revienne, je peux comprendre un peu, vu que les joueurs pour son poste ont besoin d'encadrement... que Thuram revienne je le comprend encore plus, les latéraux c'est une vraie catastrophe depuis qu'il est parti, les jeunes ont besoin d'un cadre... que Zidane revienne, là je comprend plus du tout... ça devient n'importe quoi, et je crois que ça me dégoûterait un peu maintenant de voir la France qui de toute façon se serait qualifier (apparemment des bigleux n'ont pas remarqué qu'à chaque match cette jeune équipe jouait de mieux en mieux) se qualifier justement, parce que tout les lauriers iraient pour une seule personne, les 10 (voir plus) autres passeraient pour des figurants...
d'ailleurs je commence à me demander si je vais pas me rabattre sur les matchs de la Suède, parce que ça devient n'importe quoi...
Zidane est bon, d'accord, mais il a fait son temps en EDF, maintenant, laissons faire ceux qui le méritent : LES JEUNES !! -
Rappel du principe de base de toute sélection :
On prend les meilleurs joueurs et on essaye de les faire jouer ensemble.
Zidane, Makelele et Thuram (ça a été confirmé pour tutu au fait ?) sont les meilleurs joueurs français à leur poste, donc on les fait jouer.
Il n'y a pas de date de péremption ou de limite d'âge tant que le joueur est bon, et Zidane est étincelant.
-
harry-potter a écrit : ce qui manque à la new génération, c'est un ou 2 cadres pour la guider, certes, mais pas un vieux que tout le monde prend pour Dieu et qu'on croie qu'à lui seul il va nous qualifier...
Thuram et Zidane ont le même âge. Makele quelques mois de moins. Pourquoi Zidane serait plus vieux que les autres
La jeunesse ferait parfois mieux d'écouter les anciens, ça lui éviterait de raconter de grosses bêtises.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.