Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1088 messages · 66.421 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67

• Enfin en prenant la video après la faute forcément...
    Mais si tu la prends au bon moment y'a clairement contact...
    Alors oui c'est léger mais sifflable, on en a sifflé contre nous des moins évidents que ca
  • Oui, au stade l'arbitre sifflé logiquement et s'en remet à la Var. Et la on constate que le contact est inexistant, du moins pas de nature à siffler penalty.
  • ... Sarr va se plaindre à l'arbitre, Le Havre marque sur le contre et tout est bien qui finit bien!

Sauf que la VAR a logiquement validé le péno.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Disons que la VAR n'y a pas vu d'erreur manifeste.

Je pense que c'était clairement un cas à l'appréciation de l'arbitre. Il y a léger contact, et un magnifique plongeon.

Si l'arbitre n'avait pas signifié pénalty, pas sur non plus que la VAR revienne sur la décision dans l'autre sens, il n'y avait pas d'erreur manifeste non plus à ne pas le siffler.

Mais avec lui, on va avoir des pénos à Gogo ? :D
  • speedy67 a écrit, le 15/09/2025 09:10 :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    sant1no a écrit, le 14/09/2025 22:28 :
    speedy67 a écrit, le 14/09/2025 22:12 :
    steph1978 a écrit, le 14/09/2025 21:02 :
    Lui, en dix minutes il a fermé les bouches de ceux qui savaient doit disant mieux que tout le monde que ce mec était une quiche suprême victime de la conspiration franc maçonnique made in Blueco...
    Bref a revoir évidemment mais une très bonne rentrée pleine de percussion et d'envie...

Et oui je suis encore gavé de ce spectacle lamentable dans les tribunes, je vais pas me faire des amis mais que les UB restent chez eux, j'ai de plus en plus le sentiment qu'ils ne cherchent qu'à saboter le club....

Quelles bouches il a fermées ? Son penalty de simulateur ? Il ne t'en faut pas beaucoup...

Faut regarder les images avant de dire n'importe quoi, le défenseur adverse lui fait un croche pied flagrant que la VAR n'a absolument pas contesté... Après évidemment pour faire plaisir à l'anti blueco que tu semble être il aurait pu faire son maximum pour éviter de tomber et de nous offrir la victoire..
    Affligeant ces pseudos supporters qui ne souhaitent que l'échec du projet et de leur club...

Qu'est ce que sa simulation à de lien avec BlueCo ???
    Avoir un avis sur un joueur en 10mn de temps de jeu ... On va attendre une 10ne de matchs et pas 10mn avant de se faire un avis.
    Hier le défenseur havais l'effleure au grand max, il plonge merveilleusement bien, mais ce plongeon ne me suffit pas pour dire qu'il a fermé des bouches. Faut arrêter de porter des jugements hâtifs après une entrée en jeu si courte.

Bien trop tôt évidement pour juger du niveau du joueur, en attendant il rapporte 3 points et en tant que supporter c'est le plus important. Le lien avec Blueco, il est pourtant assez facile à voir, plutôt que de soutenir le joueur de ton club, tu préfères le qualifier de simulateur simplement pour valider ton propos sur une politique de transfert que tu n’apprécies pas…
    Que ce soit en direct ou sur les ralentis, on voit un contact sur le pied de Godo et le penalty est justifié.
  • Je m'en tape sur l'action du but que nos propriétaires soient BlueCo. Je parle juste de foot, d'action de jeu. J'aurais dit la même chose il y a 5 ans.
    C'est toi qui ramène ça à BlueCo, je n'y ai fait aucune allusion. Et ceux qui en direct sur le stamm ont évoqué le plongeon tu leur fais aussi un procès d’intention, il y a également délit de faciès ?
    Si je dis que le match d'hier était nullissime et d'une grande faiblesse technique c'est aussi parce que je suis anti BlueCo ?
  • Il y a contact flagrant, disponible au replay. Une image n'est premièrement pas parlante dans ce genre de cas, il faut une vidéo mais elle est en plus arrêtée bien trop tard ici. Si l'on a pas vu le match, on peut imaginer qu'il vient de se faire faucher sévèrement ou qu'il a fait un plongeon digne des JO, ça n'a aucun sens. En regardant la vidéo, on voit nettement que le défenseur le touche sans prendre le ballon, il est clairement battu. Il en rajoute peut-être mais contact sans toucher le ballon = penalty sur ce genre de tacle et heureusement qu'il tombe, oui. S'il ne l'avait pas fait, certains lui seraient, à juste titre, tombé dessus pour le lui reprocher car il y a penalty flagrant. Des tas en sont sifflés en ligue 1 chaque saison pour ce genre de situation.
  • Un peu facile de parler de foot et d'action de jeu quand ca t'arrange... A son arrivée, tu as dénoncé un complot et des magouilles pour un joueur avec CV vide... Hier tu réponds à un message qui dénonce la stigmatisation du joueur et du procès fait à blueco... Mais maintenant, ce n'est que du foot et tu aurais dit la même chose il y a 5 ans...
    La simulation est tellement flagrante que la VAR n’a rien dit et les images mêmes au ralenti montrent un contact même si, il est vrai, il ne lui a pas arraché la jambe. On peut dire ce qu’on veut mais j’ai rarement vu des supporters de leur club cracher sur un nouveau joueur qui leur ramène 3 points pour ses premières minutes…. Mais tu as raison, il n’y avait aucun lien avec Blueco, mea culpa !
  • Il joue excellemment bien le coup, une vraie qualité pour un joueur offensif. Pas vu assez pour juger le joueur, mais il semble quand même avoir de la vitesse et une capacité d'élimination, peut être un peu trop "tête dans le guidon" mais probablement intéressant en sortie de banc.
  • On a récupéré Jeremy Doku en essayant de faire croire qu'il venait de D3 Anglaise.

J'ai peur qu'aux yeux de l'UEFA ce soit la boulette de trop.
  • sant1no a écrit, le 15/09/2025 10:56 :
    Un peu facile de parler de foot et d'action de jeu quand ca t'arrange... A son arrivée, tu as dénoncé un complot et des magouilles pour un joueur avec CV vide... Hier tu réponds à un message qui dénonce la stigmatisation du joueur et du procès fait à blueco... Mais maintenant, ce n'est que du foot et tu aurais dit la même chose il y a 5 ans...
    La simulation est tellement flagrante que la VAR n’a rien dit et les images mêmes au ralenti montrent un contact même si, il est vrai, il ne lui a pas arraché la jambe. On peut dire ce qu’on veut mais j’ai rarement vu des supporters de leur club cracher sur un nouveau joueur qui leur ramène 3 points pour ses premières minutes…. Mais tu as raison, il n’y avait aucun lien avec Blueco, mea culpa !

Tu mélanges vraiment tout ... c'eût été Ouattara j'aurais dit la même chose.
    Nzingoula, qui n'est pas "marqué" BlueCo à été stupide à Monaco avec son geste d'énervement et de "tentative" de strangulation du joueur monégasque. C'était aussi anti BlueCo de ma part de le dire ? Comment remettre inutilement une pièce ...
    Et concernant Godo on attendra, j'attendrai, de le voir jouer régulièrement et plus que 10mn pour le juger.
  • oliver a écrit, le 15/09/2025 08:02 :
    Sur le penalty, il n'y a aucun contact. Godo nous fais un superman de toute beauté. Le défenseur se fait avoir, son geste ne peut être impuni.
    Appréciez l'envol :
    https://i.ibb.co/zTHH2jDR/Screenshot-20250915-075948.png

T'es comme la VAR contre Monaco, tu prends la frame qui t'arrange ? :)

C'est sûr qu'après le contact il n'y a plus rien à voir.
  • superdou a écrit, le 15/09/2025 09:43 :
    Disons que la VAR n'y a pas vu d'erreur manifeste.

Je pense que c'était clairement un cas à l'appréciation de l'arbitre. Il y a léger contact, et un magnifique plongeon.

Si l'arbitre n'avait pas signifié pénalty, pas sur non plus que la VAR revienne sur la décision dans l'autre sens, il n'y avait pas d'erreur manifeste non plus à ne pas le siffler.

Mais avec lui, on va avoir des pénos à Gogo ? :D

Je rebondis en disant que j'ai vu l'action de l'autre bout du stade (mais dans l'axe de l'action).
    J'étais persuadé qu'il avait simulé et que la VAR allait annuler le penalty.
    Même réaction autour de moi.
  • oliver a écrit, le 15/09/2025 08:02 :
    Sur le penalty, il n'y a aucun contact. Godo nous fais un superman de toute beauté. Le défenseur se fait avoir, son geste ne peut être impuni.
    Appréciez l'envol :
    T'es sérieusement en train de juger la présence d'un contact avec cette image?? :))
    Tu nous expliques comment il fait avec une jambe qui vient bloquer sa cheville? Il est un peu obligé de sauter non?
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big1024/uploads/media/...
    En tout cas belle entrée de sa part, pleine d'envie. Il risque de faire mal aux défenses adverses en fin de match. (+)
  • denikes a écrit, le 15/09/2025 11:03 :
    On a récupéré Jeremy Doku en essayant de faire croire qu'il venait de D3 Anglaise.

Physiquement et sur le profil de jeu, c'est un beau sosie!
  • mouloungoal a écrit, le 15/09/2025 11:39 :
    oliver a écrit, le 15/09/2025 08:02 :
    Appréciez l'envol :
    T'es sérieusement en train de juger la présence d'un contact avec cette image?? :))
    Tu nous expliques comment il fait avec une jambe qui vient bloquer sa cheville? Il est un peu obligé de sauter non?
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big1024/uploads/media/...
    En tout cas belle entrée de sa part, pleine d'envie. Il risque de faire mal aux défenses adverses en fin de match. (+)

Je pensais mon message clair. Il semblerait que non pour certains.
    Alors voilà :

Je suis quasi certain, après visionnage de l'action évidemment, qu'il n'y aucun contact.

Je précise que ce n'est pas important, ce n'est pas la présence de contact qui a été sanctionnée mais le geste qui anihile l'action.

Je me suis cassé le fion a faire une capture d'écran pour illustrer, à titre humoristique, un plongeon digne de superman.
  • Belle entrée en jeu ! Sur ces quelques minutes il a fait du Bakwa !
    À revoir !
  • Ca y va les comparaisons! Du Bakwa carrément!

On a le droit aussi au retour du "poulet sans tête" en hommage à Bellegarde:
    cinquefrondi a écrit, le 15/09/2025 10:57 :
    peut être un peu trop "tête dans le guidon" mais probablement intéressant en sortie de banc.

Mais celle-là c'est la meilleure :D :
    gassi67 a écrit, le 15/09/2025 12:12 :
    denikes a écrit, le 15/09/2025 11:03 :
    On a récupéré Jeremy Doku en essayant de faire croire qu'il venait de D3 Anglaise.

Physiquement et sur le profil de jeu, c'est un beau sosie!

Le penalty est difficilement contestable, le contact y est, et Godo joue le coup comme un grand professionnel, ça fait partie du métier de savoir tomber dans la surface non?
  • Non. Pas quand il n'y a pas de contact.
    Et pour avoir également revu plusieurs fois l'action au ralenti il plonge sans contact.
    Je n'appelle pas ça être un grand professionnel mais une simulation.
  • Je suis allé voir sur le forum du HAC par curiosité. Il y a un mec (sur une 20aine) qui conteste la décision.

Ils mettent davantage en avant :
    - le temps de jeu effectif des arrêts de jeu (entre 1min et 1min30).
    - l'absence de changements de Digard (notamment Delaine)
    - le fait qu'ils rivalisent avec une équipe qui a mis 110Mio dans le mercato

Plutôt mesurés et lucides vu le scénario pour eux.
  • Analyses des décisions arbitrales du week-end par la FFF : https://www.fff.fr/article/15304-arbitrage-le-debrief-de-la-j4.html
    Aucune mention de la simulation flagrante de Godo :-'

A noter que sur le forum des supporters du havre une bonne majorité trouve le penalty complètement justifié, mais bon, on a sans doute de meilleurs lunettes en Alsace...
  • speedy67 a écrit, le 15/09/2025 21:53 :
    Et pour avoir également revu plusieurs fois l'action au ralenti il plonge sans contact. Je n'appelle pas ça être un grand professionnel mais une simulation.
    Pense quand même à consulter d’urgence un ophtalmo.
  • On en est sérieusement à critiquer un de nos joueurs parce qu'il a obtenu un penalty ?? J'y crois pas ...
  • @mat70 plus que l'équipe adverse qui accepte la décision :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives