Dimitri Liénard
Flux RSS 3528 messages · 726.311 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
mostovoi67210Bien sûr Qu il est attaché au club, bien sûr Qu il est attachant. Bien sûr 90+4 et combativité extra plus et remontée de 15 divisions .
On a pas le droit de dire qu’il en faisait parfois (souvent) un peu trop , et que ça s est confirmé à bastia et sochaux?
Cool pour direct racing et la suite .
Je lui souhaite juste d aller bien et de ne pas etre frustré au moment d arriver comme consultant de la nostalgie -
Dimitri Lienard suite aux banderoles: « Ils peuvent avoir honte d’eux »
Rien d’autre à ajouter, Dim
-
Rhoooo l’opportuniste!
Je plaisante bien sûr! 😁 -
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-ce-qu-ils-ont-fait-c-est-une-honte-absolue-dimitri-lienard-reagit-aux-banderoles-des-supporters-strasbourgeois-contre-keller-et-emegha/1593840
Bravo Dim
et bravo les Racing Girls
, tout est dit!
-
Il invite les anti à supporter Schiltigheim.
Encore un qui a pas lu les CGU du site :-B -
C'est quand meme plutôt malaisant son invitation à dégager (aller supporter colmar, Schiltigheim ou haguenau) ainsi sur les millions de Keller.
-
C’est la légendaire « spontanéité » de Dim! 😉
-
La nouvelle c'est que Dim' n'a toujours pas de boulot au club, mais il est persévérant !
-
Pourtant le profil parfait pour incarner l’identité du club! 😁
-
yannickm a écrit, le 15/09/2025 21:30 : La nouvelle c'est que Dim' n'a toujours pas de boulot au club, mais il est persévérant !
Être chroniqueur chez Direct Racing, ce n’est pas cela son poste au service du club ? -
Je doute que cela remplisse le frigo.
-
La déchéance morale d'un mec qui ne sait plus comment exister.
Dommage, il m'a longtemps fait rêver, et c'est le cas de très peu de joueurs vu mon approche très distante avec ces derniers. -
Ca me rappel Maldini :
"Merci capitaine ! Tu as été irréprochable sur le terrain, mais tu as manqué de respect à ceux qui t'ont adulé" -
Déchéance morale, rien de moins, alors qu'il ne dit rien de plus que la vérité ? Il n'y a pas de honte à supporter Haguenau, et la bière est moins chère, alors bon vent !
-
Il a aussi franchi la ligne rouge en appelant ces supporters à ne plus soutenir le Racing. Affligeant et désolant pour le joueur et l’icône qu’il a été.
-
greg a écrit, le 15/09/2025 22:17 : La déchéance morale d'un mec qui ne sait plus comment exister.
Dommage, il m'a longtemps fait rêver, et c'est le cas de très peu de joueurs vu mon approche très distante avec ces derniers.
Déchéance morale, alors que Lienard était longtemps un gardien des valeurs du clubs sur le terrain heureusement que vous êtes là pour faire face à sa déchéance après lui avoir déposé une couronne lors de son coup franc,
Moi je veux bien entendre le discours sur les joueurs qui passent et les supporters qui restent,
Mais les joueurs on s’en souvient, et souvent pour de bonnes raisons -
WOw la facilité à souiller des icônes et légendes du club de la part de soit disant "gardiens des valeurs et de l'identité du club"

Ca creuse de plus en plus profond dans la vase on dirait. -
Finalement le plus intéressant dans l’article c’est la conclusion : il faut les marginaliser. Pourvu qu’on finisse par y arriver mais on voit bien dans les réactions précédentes qu’il reste un noyau dur, honni par un joueur qu’ils ont souvent cité en exemple.
Ça doit faire mal de se retrouver seul face à la tempête et de plus en plus isolé… -
greg a écrit, le 15/09/2025 22:17 : La déchéance morale d'un mec qui ne sait plus comment exister.
Dommage, il m'a longtemps fait rêver, et c'est le cas de très peu de joueurs vu mon approche très distante avec ces derniers.
Je crois que là tu atteins le fond. Pas certain que la déchéance morale soit là où tu la dénonces. Et après ça se pretend
gardien des valeurs et de l'identité du club… -
Vous sous-estimez grandement l’Amour de certains pour ce club. Il est plus facile de se défaire de 10.000 suiveurs au gré des résultats que de 100 passionnés prêts à tout pour préserver leur club, son âme et son indépendance. Contre vents et marées, s’il le faut.
-
Si remettre en cause Blueco va impliquer de remettre en cause aussi des icônes du club comme Liénard, la question se posera quand même de savoir si l'approche choisie pour lutter contre la multipropriété en vaut la chandelle.
Bien sûr aujourd'hui parmi ceux qui défendent Marc Keller, des Adler ou Schmidt ne sont "que" des suiveurs qui ont accepté de mettre des euros quand le club était en 4e division ("groupies de Keller" peut-on lire en d'autres endroits) ; Léonard Specht un ancien qui radote peut-être un peu ; Liénard un mec en pleine déchéance morale dixit un post plus haut. Je ne parle même pas de Keller en lui-même. L'échantillon n'est pas encore très important. Mais si on finissait par brûler les statues qu'on a érigées à nos joueurs iconiques depuis notre retour au professionnalisme, on pourra dire que la lutter pour les valeurs aura laissé de méchantes traces. -
En attendant celui qui était contre vents et marées c’était Keller depuis 2012,
Mais quand on voit qu’il a bien vendu le club, et que le racing s’est stabilisé en ligue 1 , alors soudain, tout paraît facile et banalisé,
Et croire qu’il n’y a que les UB qui soutiennent le club quelque soit les résultats, c’est bien mal connaître le racing et ceux qui l’ont toujours soutenu même en cfa… -
Pour en revenir au topic, beaucoup condamnent les banderoles envers Keller et Emegha, mais personne n’est aussi capable de condamner les propos de Lienard visant les associations de supporters ?
Je trouve quand même les propos assez graves, indignation à géométrie variable ? -
Si tu n'es pas capable de faire la différence entre dire que monter de CFA au National, excuse moi si j'ai pas trouver ça hyper méga dingue hein, et de traiter une légende authentique du club de déchéance morale et de besoin d'exister.... effectivement ta place n'est pas sur un forum
-
chris68 a écrit, le 15/09/2025 22:34 : WOw la facilité à souiller des icônes et légendes du club de la part de soit disant "gardiens des valeurs et de l'identité du club"
On nous avait pourtant expliqué que Liénard était un mercenaire comme les autres, voire pire car il n'était qu'un vil flatteur, contrairement aux vraies légendes du club qui n'hésitent pas, elles, à se boucher les oreilles pour célébrer un but.
Et maintenant, il est visiblement redevenu une icône.
Qui croire désormais ? :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.