Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.426 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
noumaObjectivement c’est difficile à apprécier,
Pour moi il y a clairement penalty quand même,
Même si la faute sur bakwa à Monaco était plus flagrante, ce qui n’a pas empêché des monegasques de considérer que le peno était généreux
Pour en revenir au joueur, je l’ai trouvé intéressant et vif, difficile tout de même de s’en faire un avis mais il n’a pas l’air maladroit et j’ai aimé quand il a tenté sa chance en frappant à peine rentré en jeu -
C'est quand meme assez lunaire je trouve ..
denikes a écrit, le 15/09/2025 23:05 : @mat70 plus que l'équipe adverse qui accepte la décision
-
mouloungoal a écrit, le 15/09/2025 22:33 :
Pense quand même à consulter d’urgence un ophtalmo.speedy67 a écrit, le 15/09/2025 21:53 : Et pour avoir également revu plusieurs fois l'action au ralenti il plonge sans contact. Je n'appelle pas ça être un grand professionnel mais une simulation.
Mon ophtalmo confirme, il n'y a pas penalty, Nego effleure à peine Godo
-
Il y a évidemment contact. Maintenant le plongeon est clairement surjoué. Mais ca fait partie du jeu.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
-
Donc l'arbitre, puis la VAR voient un pénalty.
Libbra en direct a d'abord un gros doute, dès qu'il revoit plusieurs fois les images il dit "si, il y a pénalty, il laisse traîner sa jambe et il y a contact", et il n'était clairement pas pro-racing.
Ensuite dans l'interview de fin de match quand on lui pose la question à aucun moment Digard dit qu'il n'y a pas pénalty, il botte en touche en disant qu'on n'aurait pas dû se retrouver dans cette situation.
Et il y a les forums des supporters havrais, et la FFF.
Mais tout cela ne compte pas, il y a des stubistes qui voient mieux que tout le monde et qui affirment qu'il n'y avait pas contact et pas pénalty.
Bref. -
speedy67 a écrit, le 16/09/2025 09:17 : mouloungoal a écrit, le 15/09/2025 22:33 :
Pense quand même à consulter d’urgence un ophtalmo.speedy67 a écrit, le 15/09/2025 21:53 : Et pour avoir également revu plusieurs fois l'action au ralenti il plonge sans contact. Je n'appelle pas ça être un grand professionnel mais une simulation.
Tu devrais changer d'ophtalmo alors.
C'est vrai que devant la télé a vitesse réel j'aurais jamais cru qu'il pouvais y avoir penalty, mais bon l'arbitre le siffle la var vérifie et certains disent il n'y a pas pénalty, mais les gars vous êtes supporter du racing ou non ? Limite on dirait que ça vous emmerde ( pour rester poli) qu'on ai gagné le match. -
Le contact est peut être léger voir inexistant , mais le défenseur empêche Godo de jouer l’action normalement sans toucher le ballon (en taclant dans la course du joueur) donc d’une manière illégale.
La même faute au milieu du terrain aurait été sifflé de la même manière. -
Petit contact et grand plongeon (+) C'est limite mais ça passe
-
ptitpatate a écrit, le 16/09/2025 10:41 : speedy67 a écrit, le 16/09/2025 09:17 : mouloungoal a écrit, le 15/09/2025 22:33 :
Tu devrais changer d'ophtalmo alors.
C'est vrai que devant la télé a vitesse réel j'aurais jamais cru qu'il pouvais y avoir penalty, mais bon l'arbitre le siffle la var vérifie et certains disent il n'y a pas pénalty, mais les gars vous êtes supporter du racing ou non ? Limite on dirait que ça vous emmerde ( pour rester poli) qu'on ai gagné le match.
On peut être supporter et ne pas l'être aveuglément. Ca ne m'emmerde pas d'avoir gagné, mais depuis toujours j'essaye d'analyser les matchs avec un oeil autre que celui partial du supporter de base.
Je kiffe quand l'équipe gagne avec la manière, quand elle est supérieure à l'adversaire, quand elle mérite sa victoire. Mais quand elle ne joue pas bien et s'en remet à un penalty tiré par le bout du semblant d'un cheveu je suis moins enthousiaste, oui, et je regarde aussi ce qui n'a pas fonctionné. -
Tout le monde a reconnu que plein de choses n'ont pas fonctionné, tout le monde.
Mais on ne parle pas de ça, on dit simplement que quasiment tous les observateurs neutres, ou même adversaires, indiquent qu'il y avait bien pénalty, sauf deux ou trois stubistes.
Que la victoire soit méritée ou pas est un autre débat.
Et pour revenir à Godo, on voit qu'il a de l'explosivité, il a bien joué le coup avec son dribble qui va vite et qui déstabilise le défenseur qui met son pied en travers et en retard car le ballon est déjà plus loin.
On verra dans les prochains matches s'il a d'autres qualités, car l'explosivité ne suffira évidemment pas. -
Mais quand on est un des seuls à voir qu'il est inexistant.. faudrait peut-être changer d'œil... Speedy, essaie le gauche, ou le droit, enfin celui qui a au moins 5/10eme 🥺
-
La question n'était pas s'il y avait faute ou non, mais de savoir si elle était assez appuyée pour mériter un penalty.
Je le répète, mais je pense que la VAR n'aurait reconnu une erreur manifeste dans aucun des deux cas.
L'arbitre a sifflé, tant mieux pour nous, il n'y a aucun scandale dans ce penalty.
Tout comme ne pas le siffler n'aurait pas non plus été un scandale.
Godo, avec son plongeon, a bien accentué l' effet de la faute, c'est bien joué de sa part, et cela a permis de gagner le match. -
fred63 a écrit, le 16/09/2025 10:29 : Les mardis il y a un retour par la FFF des erreurs éventuelles d'arbitrage du week-end et le match du racing le Havre n'est pas mentionné donc voir un non penalty est vraiment ridicule
comme celui contre Monaco n'avait pas été mentionné
-
A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61' Avertissement
-
A participé au match Slovan Bratislava - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 68'
-
Pour le peu de temps de jeu qu'il a, il est plutôt décisif ... jusque où j'ai du chercher son topic montre qu'il n'intéresse pas grand monde à part moi. Sa passe pour ouattara est un délice. Pas si mal pour ses débuts.
-
-
Plus que les arrêts de penders
-
Offensivement, il a fait des choses intéressantes, mais pas de quoi faire monter au plafond non plus, mais je ne le vois quasiment pas travailler défensivement, ni aller au pressing.
-
-
Bon ok je retire, passe donnée dans le bon timing. @superdou tu comptes quand même ça comme une passe décisive ou tu bloques toujours sur tes délires complotistes sur le transfert ? B-)
-
Il a fait une passe décisive, oui. Le but CSC n'a pas de passeur décisif.
-
Il est double passeur décisif, même si celle du CSC ne compte pas.
Dommage qu'il rate le 3-0 dès le retour des vestiaires. Déjà ça tuait le match et nous éviter plus de 30 minutes à serrer les fesses. Et pour lui ça lui aurait fait du bien à la tête. C'était quand même pas très bien joué alors qu'il était en super position grâce à la bonne passe de Le Maréchal (le seul truc bien, dès la 47e Felix est reparti hiberner) -
Statistiquement c'est pas retenu, c'est vrai.
Après quand on regarde le match on se rend bien compte que le mec qui fait le centre fait une passe décisive qui n'est pas comptée dans les stats officielles. C'est un peu dommage d'ailleurs, c'est la passe qui crée le danger et qui met le défenseur sous pression. Elle devrait être comptabilisée de manière plus importante que le CSC dans l'esprit du jeu. -
klaus a écrit, le 03/10/2025 23:18 : Il est double passeur décisif, même si celle du CSC ne compte pas.
Dommage qu'il rate le 3-0 dès le retour des vestiaires. Déjà ça tuait le match et nous éviter plus de 30 minutes à serrer les fesses. Et pour lui ça lui aurait fait du bien à la tête. C'était quand même pas très bien joué alors qu'il était en super position grâce à la bonne passe de Le Maréchal (le seul truc bien, dès la 47e Felix est reparti hiberner)
J'avais oublié que c'est lui qui centre sur Amo. Avec son péno obtenu contre Le Havre, on peut tranquillement dire au vu de son temps de jeu, que c'est notre joueur le plus décisif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.