Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.832 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

• Edit de la modération : non, non et non. Pas d'insultes. 2 jours de ban.
    Edit 2 de la modération: ban de @kitl annulé car injustifié, il était fait référence à la localisaton mentionnée dans le profil de @mugiwara.

En susbtance, le message original taxait l'analyse comme faite à l'emporte-pièce.
  • Du moment que tu ne regardes plus de match de LDC depuis 15 ans, tu es autorisé à toutes les analyses, y compris sur les relents racistes de certains messages.
  • Ah ben tiens je vois que @Kitl et Mr " je suis debecté par la stratégie BlueCo mais je continuerai à payer les 20% d'augmentation annuelle mais promis je regarderai sans motivation" sont vite arrivé.

@Kitl , je te pardonne je sais que ta détresse est réelle ☺️ . Tu ne vas plus à la Meinau et c'est un gros sacrifice. Mais tu fais passer tes valeurs d'abord. C'est très bien .

Désolé de t'apprendre que le public alsacien est avant tout un public français et non Allemand. Et pour un français le foot c'est avant tout un loisir pas une passion comme pour les Allemands de l'ouest ( un peu moins en Allemagne de l'est)
  • Alors je vais défendre @Kitl, j'ai mis comme ville Connard City dans mon profil.

Donc pas d'insulte, donc ban à enlever . Merci @moderateur
  • mugiwara a écrit, le 20/09/2025 09:41 :
    Alors je vais défendre @Kitl, j'ai mis comme ville Connard City dans mon profil.

Donc pas d'insulte, donc ban à enlever . Merci @moderateur

mea maxima culpa.

Si je dois aussi regarder le détail des profils je ne vais jamais m'en sortir :'>
  • Je partage en tout cas le post de @Mugiwara et je n’y vois vraiment rien qui justifie une insulte, même minime.

Mais c’est plus facile de balancer une insulte grossière que de débattre.
    D’ailleurs si une insulte pareille ne vaut que deux jours, il risque d’y en avoir d’autres, j’ai vu des bans pour beaucoup moins que ça, tout en appréciant les explications régulières du @modérateur
  • Oups pas vu le message précédent mais faut avoir la référence quand même.
  • Oui oui je vais corriger, c'était suite à mon dernier ban ...enfin bref revenons à Emegha
  • Oui, parce que si Emegha est ban par @kitl du Racing pour aller jouer à Connard City avec @mugiwara, entrainé par @clutch, sous les hourra de @moderateur, on n'est pas sorti des ronces, et je ne suis pas certain que les UB90 valident :o)

Bon, plus sérieusement, la question va également être le comportement d'Emegha suite à cette pré signature à Chelsea et ses nouveaux déboires avec le public.
    Va-t-il être vraiment performant ou se reposer sur ses lauriers ?
    Va-t-il trouver un moyen d'être efficace sans être seul en pointe mais avec Panichelli à ses côtés ?
  • Il a pas le choix , il faut qu'il performe , il a ouvert sa gueule et mis des photos , il faut qu'il assume ...
  • Merci @mugiwara pour ton intervention chevaleresque qui t'honore. Je me serais accomodé d'un premier ban qui me pendait au nez, mais je te remercie.
  • superdou a écrit, le 20/09/2025 10:01 :
    Oui, parce que si Emegha est ban par @kitl du Racing pour aller jouer à Connard City avec @mugiwara, entrainé par @clutch, sous les hourra de @moderateur, on n'est pas sorti des ronces, et je ne suis pas certain que les UB90 valident :o)

Bon, plus sérieusement, la question va également être le comportement d'Emegha suite à cette pré signature à Chelsea et ses nouveaux déboires avec le public.
    Va-t-il être vraiment performant ou se reposer sur ses lauriers ?
    Va-t-il trouver un moyen d'être efficace sans être seul en pointe mais avec Panichelli à ses côtés ?

Va-t-il, tel un enfant roi, absolu de toute erreur par papa Keller et tonton Liam, reprendre ses habitudes de fier provocateur ?
  • T’inquiète @yannickm, tu n’as plus que 8 mois à le « supporter »!
    Ça va bien se passer! 😉
  • Que ça plaise ou non aux plus intégristes de l' "alsacianité",
    je trouve que le président Keller a parfaitement expliqué la démarche du jeune Emma Emegha (qui soit dit en passant porte le maillot du Racing en montrant son futur du Chelsea).
    Fier de ses saisons à Strasbourg, y compris l'actuelle alors qu'il aurait pu x fois accepter de belles propositions, il sécurise son futur dans un des plus grans clubs du monde, et plutôt que laisser courrir des rumeurs inévitables, ici entre autres, il a préféré tout aussi fièrement et en transparence annoncer l'information.
    Je peux comprendre que l'affichage du maillot de Chelsea choque quelques intégristes, mais ils pourraient aussi admettre que pour une fois la transparence était une bonne solution.
    J'espère vraiment que ces réactions détestables ne l'auront pas écoeuré, et que grâce que soutien de Rosenior, de Keller et des supporters, il va encore accomplir une magnifique saison au Racing et l'emmener au plus haut niveau !
  • Très intéressant de la part de quelqu'un qui nous expliquait qu'on le vendrait 60 M€.
    Pendant ce temps, les "intégristes" cherchent toujours le rapport entre alsacianité et respect du maillot.
  • lutecien67 a écrit, le 20/09/2025 13:44 :
    Que ça plaise ou non aux plus intégristes de l' "alsacianité",
    je trouve que le président Keller a parfaitement expliqué la démarche du jeune Emma Emegha (qui soit dit en passant porte le maillot du Racing en montrant son futur du Chelsea).
    Fier de ses saisons à Strasbourg, y compris l'actuelle alors qu'il aurait pu x fois accepter de belles propositions, il sécurise son futur dans un des plus grans clubs du monde, et plutôt que laisser courrir des rumeurs inévitables, ici entre autres, il a préféré tout aussi fièrement et en transparence annoncer l'information.
    Je peux comprendre que l'affichage du maillot de Chelsea choque quelques intégristes, mais ils pourraient aussi admettre que pour une fois la transparence était une bonne solution.
    J'espère vraiment que ces réactions détestables ne l'auront pas écoeuré, et que grâce que soutien de Rosenior, de Keller et des supporters, il va encore accomplir une magnifique saison au Racing et l'emmener au plus haut niveau !

Le capitaine de Saint-Etienne, qui s'affiche tout fier sur les réseaux sociaux avec le maillot de l'OL, un an avant d'aller y jouer, ça ferait combien d'intégristes ça ? Juste pour savoir tu sembles bien connaître le sujet
  • Et quand emegha marquera contre l’OM , vous ferez la fête 😉
  • 1024px-Mammouth_logo_4.svg_-300x300.jpg
    Modifié par mick6 ·
    mick6
    C'est marrant ce besoin de se référer à d'autres clubs dont les supporters sont réputés plus radicaux pour justifier ce qui n'est qu'un point de vue ou plutôt un ressenti. Les supporters strasbourgeois qui se sont sentis "blessés" ou "interloqués" n'ont pas besoin de réfléchir à ce qu'on aurait fait à l'OM ou à Sainté pour décider que la publication de l'information et surtout de ces photos sont maladroites. Il me semble que la plupart des gens ce sont surtout demandés pourquoi le joueur avait eu besoin de l'annoncer si tôt.
    Il y en a même autour de moi qui avaient compris que Emegha annoncait qu'il partait incessamment sous peu à Chelsea :-)
    L'erreur de communication est évidente. Il semble que le joueur avait voulu ne pas en faire un secret et pouvoir continuer à regarder les gamains qui l'admirent, droit dans les yeux.
    L'enfer est vraiment pavé de bonnes intentions. C'est le genre de problème que croisent quelquefois les gens qui sont très croyants / pratiquants ;-)
  • Mouais, si on regarde le sondage fait sur les stub à ce sujet c'est quand même 1/4 de gens qui trouvent que c'est mieux de dire ce qui a été fait.
    Et 1/4 qui disent s'en foutre et que seul le terrain comptera.
    Un petit 20% qui dit que c'était pas très malin et les 30% restants qui trouvent ça horrible.
  • nouma a écrit, le 20/09/2025 14:13 :
    Et quand emegha marquera contre l’OM , vous ferez la fête 😉

Houla je ne suis plus sûr de rien…
  • mick6 a écrit, le 20/09/2025 14:39 :
    Il semble que le joueur avait voulu ne pas en faire un secret et pouvoir continuer à regarder les gamains qui l'admirent, droit dans les yeux.

Quel beau geste que cette pensée ou cette démarche même, vu la quantité de publications, à destination des enfants de la Meinau. Et tout cela en période de rentrée pour permettre à tous de bien travailler cette année
  • On se demande qui sont les vrais enfants dans l’histoire,

Les enfants de moins de 15 ans continuerons à supporter emegha, les plus grands sont un peu fragiles 😆
  • On ne va pas demander aux enfants de moins de 15 ans de savoir raisonner comme des adultes.
    Par contre le formidable Marco en a les capacités. Mais il aime Emegha comme si c'était son enfant de mois de 15 ans. Comme c'est beau ...
  • innomine a écrit, le 20/09/2025 08:40 :
    speedy67 a écrit, le 20/09/2025 08:17 :
    Donc tu es OK pour avaler toutes les couleuvres, celle d'Emegha en 1er. Tant qu'il y a l'ivresse....

Non, je pense aussi que c'était une erreur et qu'il aurait dû s'excuser

mais ça n'aurait rien changé, il suffit de voir sur ce forum que quoi que BlueCo dise ou fasse c'est surinterprete négativement

Und fois ce constat posé, ça ne sert à rien de s'excuser ou de reparler de l'événement

On s'en contrefiche de Blueco, on parle d'Emegha qui a un cerveau pour réfléchir à l'impact de ses actes, et une bouche pour dire "non, je ne poserai pas avec un autre maillot que celui du Racing club de Strasbourg dont je suis le capitaine. Ça attendra fin mai".
  • speedy67 a écrit, le 20/09/2025 17:56 :
    On ne va pas demander aux enfants de moins de 15 ans de savoir raisonner comme des adultes.
    Par contre le formidable Marco en a les capacités. Mais il aime Emegha comme si c'était son enfant de mois de 15 ans. Comme c'est beau ...

Parce que raler contre la multi et applaudir juste derrière le but d’une nouvelle texture ça s’appelle un raisonnement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives