Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.834 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
speedy67@nouma, qu'est ce que ça à voir avec la photo d'Emegha ? Tu peux rester sur le sujet ? -
Vraiment c’est toi qui écrit cela ? Tu es le premier à faire des liens entre la multi et a peu près tous les topics je suis étonné de te surprendre

Mais tu as raison alors Pour en revenir à emegha il risque de symboliser l’antagonisme qu’on constate dans la stratégie ub de par ce qui s’est passé justement.
Il restera capitaine étant donné que l’équipe le reconnaît comme un leader, donc il faudra bien prendre partie si oui ou non on veut supporter cette équipe et ce sera bien embêtant pour les ub (qu’on soit de leur avis ou pas) pour faire la fête à un joueur qui n’a pas rendu son brassard et qui symbolise la multi malgré lui,
ET pour en revenir pleinement au joueur , il ne s’est jamais caché de vouloir un jour jouer à Chelsea,
On lui reproche de s’être affiché avec le maillot, je suis d’accord bien que je trouve que c’est une réaction de « fragile »,
Mais si on veut rester factuel, il a l’amour du maillot du racing et le montre chaque match sur le terrain,
À partir de là on peut lui reprocher sa maladresse, mais moi je suis bien content qu’il soit notre capitaine,
Et à priori les autres joueurs aussi … -
nouma a écrit, le 20/09/2025 14:13 : Et quand emegha marquera contre l’OM , vous ferez la fête 😉
Et pourquoi pas ?
Aucune injure, il lui a juste été demandé de rendre le brassard.
Imagine le capitaine de l’Om qui pose en début de saison avec le maillot d’un autre club (pure fiction car ça n’arrivera jamais sur la Canebière).
Ce n’est pas le brassard qu’ils vont lui demander de rendre, il ne mettrait tout simplement plus jamais les pieds au Vélodrome. -
J'attends de voir les 3 singes au pied de la tribune ouest, devant celle des darons et des fistons c'était trop facile.
En plus, je suis certain qu'il aurait les c***lles de le faire, on ne peut pas lui enlever ça. -
Et entendre des « Chelsea, Chelsea » descendre des tribunes.
-
De toute façon, le brassard il le gardera, l’agitation d’une minorité certes bruyante et activiste n’y changera rien.
Sinon oui, à Marseille, certainement ça aurait foutu le bordel, car tout fout le bordel chez eux.
Mais par pitié, ne nous comparons à eux, car leurs supporters, malgré leur ferveur incarnent tous ce que je déteste en terme d’excès! (Et je reste poli).
Je suis persuadé qu’ici on vaut bien mieux que ça! -
chris3fr a écrit, le 20/09/2025 20:34 : nouma a écrit, le 20/09/2025 14:13 : Et quand emegha marquera contre l’OM , vous ferez la fête 😉
Et pourquoi pas ?
Aucune injure, il lui a juste été demandé de rendre le brassard.
Imagine le capitaine de l’Om qui pose en début de saison avec le maillot d’un autre club (pure fiction car ça n’arrivera jamais sur la Canebière).
Ce n’est pas le brassard qu’ils vont lui demander de rendre, il ne mettrait tout simplement plus jamais les pieds au Vélodrome.
Mais il ne le rendra pas car le coach le laissera capitaine,
Encore une fois, c’était une erreur de se montrer avec le maillot, de là à enlever le brassard, non selon moi car il fait ses preuves sur le terrain,
Le jour ou son brassard sera enlevé , c’est qu’il ne le méritera plus sur le terrain, en attendant ceux qui font la décision ne sont pas les UB, ce sont les joueurs qui légitiment emegha en ce sens,
Ca pourrait être le contraire si le public était du même avis que les UB mais je doute que la majorité soit en phase avec le fait de rendre le brassard -
On est l'OM de l'Est oui ou non ?
-
Je crois qu’on l’a jamais autant incarné 🤣
-
Bon je suis un peu influencé par mon collègue Marseillais pour qui « enc… » doit à peu près dire « bonjour » et qui dit « ici c’est Marseille bébé » 10 fois par jour!
Après niveau chauvinisme et bordel chronique, y a peut être compet avec nous quand même, c’est vrai! 🤔 -
L'OM, ça peut être la même année gagner la ligue des champions et enterrer des valises dans le jardin. Je veux bien qu'on compare, mais on est un cran en-dessous.
Peut-être le jour où on appellera l'OM le racing du sud, il y aura match. En attendant, je pense qu'Emegha est déjà marqué par cette affaire, je suis mécontent qu'il ne se soit pas excusé. Maintenant, ça ne servirait plus à grand chose. Les positions sont devenues trop radicales. Je sens qu'Emegha va connaître une réelle méforme sur les 2 prochains matchs. -
On a bien gagné la coupe de France tout en descendant en ligue 2 :)
-
mothibation a écrit, le 20/09/2025 21:10 : Je sens qu'Emegha va connaître une réelle méforme sur les 2 prochains matchs.
Peut-être mais pas certain: il a le soutien de son entraîneur, de son président et de ses coéquipiers.
Il sait aussi que la meilleure réponse qu'il puisse donner, ce sont ses performances et notamment marquer des buts. -
Pour le coup c'est la meilleure chose qu'il pourrait faire, laisser les quelques roquets aboyer et se concentrer sur son jeu et les victoires du Racing !
J'ose espérer que ceux qui le siffleraient seront ultra-minoritaires... -
@lutecien, tu parles bien évidemment des spectateurs (roquets) de la Sud qui ont sifflé les joueurs à la mi-temps contre Le Havre, je suppose.
-
lutecien67 a écrit, le 21/09/2025 08:40 : laisser les quelques roquets aboyer
Racingstub n'est pas X, Facebook, ou la section commentaires de Direct Racing.
Si vous n'arrivez pas à formuler un écrit sans être aggressif ou insultant, le mieux est encore de s'abstenir.
Et il n'y a pas que lutecien67 qui est visé par mon message ... -
C’est drôle je m’étais dit hier que la prochaine fois que des anti allaient railler une nième fois les « moutons beats adorateurs de Blue Co » j’allais réagir exactement comme vient de le faire @lutecien67 :D
-
speedy67 a écrit, le 21/09/2025 08:45 : @lutecien, tu parles bien évidemment des spectateurs (roquets) de la Sud qui ont sifflé les joueurs à la mi-temps contre Le Havre, je suppose.
Sifflés les joueurs à la mi temps ou après la fin du match quand on est pas content du spectacle proposé, je trouve ça normal surtout quand tu as l'impression qu'ils ne mouillent pas le maillot.
Les siffler pendant le match non .:) -
Donc y'a les bons siffleurs et les mauvais.
Mais c'est pas pareil quand c'est les autres... -
Au contraire, je viens d'appouver les sifflets envers Emegha avant et après le match pour sa conduite inapproprié :)
Par contre, on devrait pouvoir passer à autre chose pour les prochains matchs. -
Vous avez surtout les nombreux siffleurs de la quinzième minute, alors que pendant le reste des 90 minutes, c'est motus bouche cousue....
-
Au moins maintenant, est levé le discours totalement hypocrite de la part des UB qui affirment que leur absence de soutien ne vise pas les joueurs, mais seulement les dirigeants.
Et on verra bien d’où viendront les sifflets - de la Sud ou de la Ouest - à l’annonce de la composition de l’équipe au moment où le nom de d’Emegha sera prononcé. -
Cela ne concerne pas "les" joueurs mais un joueur dont l'attitude a été au minimum controversée (euphémisme).
Les autres joueurs seront soutenus comme de coutume, les encouragements commenceront à la 15ème minute.
Quand on dénonce sans arrêt l'absence de nuance et les généralisations outrancières, le minimum serait de s'appliquer ses conseils à soi-même. -
S’attaquer à un joueur c’est s’attaquer à toute l’équipe, je le dis sans nuances cette fois-ci!
Les actionnaires ok si ça les défoule, mais pas les joueurs…ou alors tous les joueurs pour être lisible au moins!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
-j-ai-besoin-de-marquer-plus-1700962460.jpg)