Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1227 messages · 70.446 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz

• Oui c’est vrai je n’avais pas pris en compte ce critère. Merci !
  • De belles parades, mais encore trop d'hésitations, on sent bien qu'il est là pour apprendre.
    Je pense que cela nous desservira et nous coûtera quelques points par la suite.
  • Oui d’accord avec ça.
    Mais je sens qu’il va apprendre très vite et que d’ici quelques matchs il
    Va devenir très très fort!
  • Je pense également qu'il va devenir très fort, mais ce ne sera pas sous le maillot du Racing.
  • Match solide hier, notamment cette double (voire triple) parade d'entrée de match. Sur les 2 buts il aurait bien sûr pu être un peu mieux placé ou un poil plus vif, mais ils sont avant tout le résultat d'erreurs de ses coéquipiers.
  • " Some magic", il ne faut pas exagérer non plus...
  • matteo a écrit, le 21/09/2025 22:12 :
    Je pense également qu'il va devenir très fort, mais ce ne sera pas sous le maillot du Racing.
    Il est déjà très fort, et il lui reste au moins une quarantaine de matchs au Racing !
  • Pour le " très fort", pour l'instant, je n'ai encore rien vu, c'est un peu même le contraire.
  • Je trouve qu'il a fait un match solide hier, dès les premières minutes il fait 3 arrêts qui comptent, pas miraculeux non plus car il est bien placé et il se relève très vite.
    Et il en a fait quelques autres du même tonneau.

J'ai aussi beaucoup apprécié ses sorties aériennes, même au milieu d'un paquet de joueurs, c'est risqué mais ça soulage énormément les défenseurs de savoir qu'ils peuvent compter sur lui dans la surface bien au-delà de la ligne de but.

Bon il a assommé Doué sur l'une, et perdu une demi-seconde le ballon sur une autre après avoir heurté Barco, mais globalement c'était bien.

Sur les 2 buts il aurait pu faire mieux, mais chaque fois le tir ou la tête sont tout près des cages.

Juste un truc qui m'a énervé en 2e mi-temps, il relance bas plein axe devant lui dans la surface à El Mourabet qui a un parisien sur ses talons, franchement je ne sais pas si les consignes vont jusque là, mais je trouve que là c'est trop de risques pour zéro bénéfice.
    El Mourabet s'en est sorti, mais c'était compliqué.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui je ne dis évidemment pas qu'il est responsable sur le 2e but, mais comme tu dis il anticipe du mauvais côté.
    J'ai l'impression que de là où était placé le tireur un Sels ou un Petrovic n'auraient pas forcément anticipé, et vu que la frappe est presque ratée je pense qu'avec son temps de réaction il l'aurait peut-être attrapé, mais bon ça on le sait après.

Sinon oui son envergure compte.
  • Il est sur la bonne voie. Avec les entraînements qu'on a vu l'année dernière sa fluidité balle au pied va s'améliorer même si sa grande carcasse ne se comparera jamais à un Bernard Lama. Match qui peut l'encourager à prendre confiance car il fait plusieurs arrêts. Maintenant comme Petro un petit match référence au hasard contre Marseille, décisif en fin de match et c'est parti!
  • donizzio a écrit, le 22/09/2025 15:54 :

ca m'a frappé sur la frappe enroulée de Kebbal qu'il capte facilement

Idem, j'ai été marqué par la facilité sur cet arret, un gardien avec 10 cms de moins aurait sans doute pu juste pu repousser cet excellent tir.

Par contre, je trouve sa gestuelle générale parfois un peu... bizarre. Ca se sent que ca doit pas etre facile de déplacer une telle carcasse, donc il compense comme il peut.

Ceci dit, débuts prometteurs me concernant, j'ai hâte de le voir monter en puissance, un peu comme Petrovic l'an dernier avec son énorme arrêt sublime sur une grosse frappe de Greenwood. Souhaitons-lui la même chose ce vendredi soir!
  • Il a fait un bon match et en change la physionomie match à lui-seul dès les 2 premières minutes. Il doit en effet sortir le premier but mais, par bonheur, le collectif, lui inclus, a fait le boulot avant. Cette erreur fait qu'il n'est pas tout en haut des tops pour moi mais il y figure tout de même car il a impacté le match dès le début et positivement et a été très rassurant dans le jeu globalement (sur les petits arrêts supposés simples, les sorties aériennes, le jeu au pied...)
  • Il nous a pas fait de boulettes cette fois-ci c'est déjà bien... On va voir contre Marseille avec de la pression
  • Il peut peut être faire mieux sur le premier but mais delà à lui imputer, c'est un peu sévère.
  • Je crois qu’il y en a pas mal qui oublient qu’il n’a que 20 ans ! Et pour un âge aussi précoce, je trouve que ses qualités sont déjà très bonnes. Il va progresser très vite, match après match. Bien sûr, il progressera aussi à travers des erreurs, mais c’est ça, le football. Beaucoup de pays en Europe nous envient d’avoir un gardien titulaire aussi jeune, avec de telles qualités. En ce qui me concerne, je lui fais confiance.
  • Ceux de Lens par exemple ne nous envient pas, je pense.
  • C'est à la fin du bal...
  • A participé au match RCS - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je trouve pas mal l'avis de l'équipe sur son match:
    Citation:
    Un match bizarre, avec plusieurs parades à son actif (30e, 41e), même s'il laisse trop souvent une seconde chance à l'adversaire. Cela a été sans conséquence à la 8e, mais il l'a payé cher sur le but d'Aubameyang. Il a détourné la tête de Vaz sur sa barre dans le temps additionnel mais Murillo l'a battu sur... le second ballon.
  • Encore une fois pas décisif.
    Sur le premier but, il doit bloquer le ballon.
    Puis quelle naïveté des défenseurs et Hogsberg en particulier.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C’est plutôt le commentaire qui est bizarre !
    « Il laisse une seconde chance « 
    Put… la frappe d’Aubameyang a même pas 10 m est soudaine et puissante… où devrait-il trouver le temps et le réflexe de la mettre ailleurs?
    Sur l’autre occase: il aurait préféré qu’elle sorte en corner plutôt que sur la barre!

Dubitativement sien, Paplo
  • Son jeu au pied, ses dégagements laissent franchement à désirer mais je trouve surtout que ses sorties à contre temps dans les duels, son manque d'anticipation et ses hésitations font assez peur.
  • Un gardien doit renvoyer la balle hors de la zone de danger (sur le côté).
    Il peut arriver qu'il fasse un arrêt où c'est impossible, mais chez Penders, c'est assez habituel depuis le début de la saison. Il renvoie quasi systématiquement dans l'axe.
    C'est un axe d'amélioration qu'il doit travailler.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives