Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Makhtar Thioune

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 2.032 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par yann

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Comme ceux qui ont été à l'entraînement ce matin ne l'ont pas vu et en considérant son âge je pense qu'il est à l'essai avec le cfa pour y passer une saison et s'y aguérir. Ce serait dans ces conditions une bonne recrue utile pour les années à venir.
  • Ce serait peut être un parcours dans le style de Keita : une demi saison en CFA et il prend la place de Kanté ou Devaux ....
  • ethan a écrit :
    Comme ceux qui ont été à l'entraînement ce matin ne l'ont pas vu et en considérant son âge je pense qu'il est à l'essai avec le cfa pour y passer une saison et s'y aguérir. Ce serait dans ces conditions une bonne recrue utile pour les années à venir.

L'article de "L'observateur" date du 1er août et le journaliste écrit que le joueur est depuis "quelques jours en France". Il a du faire un test la semaine dernière et avait peut-être déjà repris l'avion pour le Sénégal cette semaine.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon Marc Keller, El Hadji Makhtar Thioune est susceptible d'intégrer le centre de formation, mais n'est pas prévu pour le groupe pro.
    Source: L'Alsace
  • #-o Alors il vient ou pas ce joueur ???
    Quelqu'un a des nouvelles ?
    Il pourra nous aider dans un futur proche :)-
  • a mon avis strasbourg ne recruteras plus personne c bientot la fin du mercato =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives