[Arrivée] Makhtar Thioune
Flux RSS 31 messages · 2.032 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par yann
-
ethanComme ceux qui ont été à l'entraînement ce matin ne l'ont pas vu et en considérant son âge je pense qu'il est à l'essai avec le cfa pour y passer une saison et s'y aguérir. Ce serait dans ces conditions une bonne recrue utile pour les années à venir. -
Ce serait peut être un parcours dans le style de Keita : une demi saison en CFA et il prend la place de Kanté ou Devaux ....
-
ethan a écrit : Comme ceux qui ont été à l'entraînement ce matin ne l'ont pas vu et en considérant son âge je pense qu'il est à l'essai avec le cfa pour y passer une saison et s'y aguérir. Ce serait dans ces conditions une bonne recrue utile pour les années à venir.
L'article de "L'observateur" date du 1er août et le journaliste écrit que le joueur est depuis "quelques jours en France". Il a du faire un test la semaine dernière et avait peut-être déjà repris l'avion pour le Sénégal cette semaine. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Selon Marc Keller, El Hadji Makhtar Thioune est susceptible d'intégrer le centre de formation, mais n'est pas prévu pour le groupe pro.
Source: L'Alsace -
Alors il vient ou pas ce joueur ???
Quelqu'un a des nouvelles ?
Il pourra nous aider dans un futur proche
-
a mon avis strasbourg ne recruteras plus personne c bientot la fin du mercato
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.