Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3049 messages · 239.930 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieuhuston

• Hostile et toxique svp :-B
  • A sa place, j’aurai plutôt appris l’alsacien, il serait du coup devenu une légende!
  • Citation:
    Je ne pense pas qu'il ait été affecté par cette situation, a évacué son entraîneur Liam Rosenior, qui l'avait pourtant dit "dévasté" la semaine dernière.

Mythique cette phrase après tout le sketch qu'il nous a fait la semaine dernière, bien soulignée par le journaliste d'ailleurs. :))

Ça ne lui enlève pas tout le mérite qui lui est dû pour autant bien entendu et il en a beaucoup encore une fois, mais il faudrait voir à ce qu'il prennent un peu de hauteur sur la situation du club et qu'il arrête un peu de feindre de ne pas comprendre plutôt que de chercher à alimenter les braises. Sauf si c'est volontaire évidemment...
  • J'avais aussi relevé cela, surtout après son petage de plomb après Le Havre.
    Si les supporters doivent supporter, l'entraîneur doit entraîner !
  • Il a compris deux questions en français sans traducteur dans la conf d après match \○/
  • Il dit : "J'ai regardé le Classique, Marseille avait un public en feu pour battre Paris (1-0). »"

Marseille si son capitaine avait posé avec le maillot d'une autre équipe le feu aurait été ailleurs.
    Meme pas certain que le match qui suit puisse avoir lieu en intégralité.

Là à Stras, plutot que de faire un méa culpa, de regretter une maladresse, il en est encore à demander du soutien, pour lui, pour SES joueurs...

Qu'il le taise donc et entraîne.
    C'est un bon coach, oui et aussi un pur produit des années 2000
  • Classe aurait été de rester sur la réserve après la banderole sur Emegha.
    Il aurait pu au moins comprendre que cela ne se fait pas.
  • Peut-être qu'il a vraiment été touché par ces banderolles ??
    montana a écrit, le 25/09/2025 16:31 :
    Classe aurait été de rester sur la réserve après la banderole sur Emegha.
  • Surement le meilleur entraineur qu on ai jamais eu. Et meme lui se fait defoncé. Vous avez la classe.
  • montana a écrit, le 25/09/2025 16:31 :

Pardon mais pour le coup, si y'en a bien un qu'il faut pas attaquer la dessus c'est bien lui.

Defendre ses joueurs c'est 100% son role d'entraineur et d'ailleurs c'est primordial a son autorité dans le vesitiaire.
    Si y'en a bien un qui est dans son role c'est lui
  • C est clair. Y a un frange qui est Comme la CGT, on est pour le dialogue et la concertation à condition d adopter au final son point de vue
  • hugo67 a écrit, le 25/09/2025 17:01 :
    Defendre ses joueurs c'est 100% son role d'entraineur et d'ailleurs c'est primordial a son autorité dans le vesitiaire. Si y'en a bien un qui est dans son role c'est lui
    De mémoire même les UB90 avaient reconnu qu'il était pleinement dans son rôle.
  • rcspecial a écrit, le 25/09/2025 16:55 :
    Surement le meilleur entraineur qu on ai jamais eu. Et meme lui se fait defoncé. Vous avez la classe.

Où il se fait defoncer ? J'aimerais bien savoir où...
    Je pense que vu la situation,son pétage de plomb était inapproprié.
    Surtout que Emegha, d'après Rosenior, était " dévasté " .....et bizarrement, 8 jours plus tard, " il ne paraissait pas avoir été atteint par cette banderole " .
    Faudrait savoir. Même l'équipe avait relevée cela...
    PS.
    Et un au moins aussi bon,on l'a eu.....
  • En tout cas, toi tu as autant de respect pour les " vieux " que Emegha en avait au début quand il marquait pour le public.
    Bref....
  • @montana. Il faut connaître des anglais pour comprendre leur communication.
  • montana a écrit, le 25/09/2025 16:31 :

Sérieux c’est ridicule, dans ce cas on peut aussi demander aux UB de faire preuve de classe et de sortir une banderole pour reconnaître le comportement exemplaire des joueurs sur le terrain et du coach, faut arrêter les gamineries maintenant car si le raisonnement est le même chez les ub et qu’on demande un mea culpa public du joueur, on est pas sortis de l’auberge, passons autre chose
  • montana a écrit, le 25/09/2025 17:13 :
    rcspecial a écrit, le 25/09/2025 16:55 :
    Surement le meilleur entraineur qu on ai jamais eu. Et meme lui se fait defoncé. Vous avez la classe.

Où il se fait defoncer ? J'aimerais bien savoir où...
    Je pense que vu la situation,son pétage de plomb était inapproprié.
    Surtout que Emegha, d'après Rosenior, était " dévasté " .....et bizarrement, 8 jours plus tard, " il ne paraissait pas avoir été atteint par cette banderole " .
    Faudrait savoir. Même l'équipe avait relevée cela...
    PS.
    Et un au moins aussi bon,on l'a eu.....

Il a pu être dévasté ET se remettre à l’endroit pour en faire une force et aller de l’avant ce qui explique qu’en mettant un but il fasse ressortir cette tension, et sans marque d’irrespect devant le kop

Ça prouve qu’on peut changer de position, dans le sens de l’équipe
  • Je le trouve un peu to Much. Il en fait des tonnes avec le public. Pas le souvenir d'un coach aussi démonstratif à Strasbourg. Ce n'est pas ce que je préfère. Qu'il laisse cela à Filser, lui seul sait comment soulever les foules.
  • Je le vois bienhurler sur une estrade :

" Ce que je veux, c'est que Vous Partout vous allez vous mettre à chanter parce que c'est NOTRE PROOOOJEEEEEEEETTTTTTTTT"

Fait du même bois dans le même moule, blabla et apparence.

Oui il entraîne bien. Qu'il entraîne et se taise.
    S'il n'est même pas capable de voir la maladresse de s'afficher avec le maillot d'une autre équipe, qui plus est quand on est capitaine...
  • Qu il entraîne et se taise? Non mais on croit rêver là....
  • De
    osiris67 a écrit, le 25/09/2025 20:16 :
    Qu il entraîne et se taise? Non mais on croit rêver là....

C'est simplement pour reprendre la formule.
    Les supporters supportent.
    Circulez y a rien a voir...

Et bien les entraîneurs entraînent...

Et se taire c'est exactement ce qu'on demande et qu'on obligé à faire aux UB...

Mais ça....
  • Oui enfin les UB n ont pas eu besoin qu on leur dise de se taire pour le faire....
  • osiris67 a écrit, le 25/09/2025 20:40 :
    Oui enfin les UB n ont pas eu besoin qu on leur dise de se taire pour le faire....

Oh pardon, je corrige se taire "s'exprimer"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives