Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.609 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
fremen-bleuDe retour en cette fin de semaine, Le virage du krimmeri par Virginie Schaeffer... Vous connaissez ?
-
M'en parle pas, elle passait en boucle dans la boutique hier...

Comme diraient certains dans le train du retour pour Colmar, après un match du Racing, "CA VA 5 MINUTES" :p :p -
Sinik feat Diams "Le même sang" (+) (+)
-
Ohhh, je viens de trouver un site... un truc énorme!
Des mix d'artistes avec par exemple, un excellent morceau:
Radiohead vs. Marvin Gaye - Sexual High
Un mix entre le sublissime "High & Dry" de Radiohead, et "Sexual Healing" de Marvin Gaye" :)
Vous pouvez l'écouter en cliquant sur:Marvin VS. Radiohead - Sexual High
Et si vous voulez découvrir d'autres mix improbables faut aller ici
A noter l'excellent Blursabian (fusion de Blur et Kasabian) pour "There is no other LSF". (+) -
50 cent / outta control une pure bombe ce son (+)
-
AC/DC Hells Bells
-
Z'avez entendu la dernière de Souchon ???
-
Dirty Vegas - Walk into the sun (+)
A noter que la version remixée sur le Twisted Disco Mix de Hed Kandi
vaut tout aussi bien le détour dans un style complètement différent
-
" I like the way you move " du dernier album de David Guetta ( F*** me , I'm famous . Vol. 2 )
-
Zebda "Je crois que ça va pas être possible"
-
Noir Desir avec leur version de la chanson de Jacques Brel:
Ces gens -là!
A trouver sur le triple cd en route pour la joie! -
Motorhead avec "the game" la musique d'entrée de Triple H elle est terrible, j'arrive pas à m'en lassé
-
BYOB de System Of A Down, c'est terrible !!! Un peu tough pour certain mais tellement bon !! Surtout que le message est pacifiste, même si c'est du métal....
-
la chanson de la semaine c'est:
l'hymme du rcsc!!! :D -
J'ai eu l'opportunité d'écouter en avant-première le prochain Sigur Ros (Takk) qui est tout simplement un OVNI musical d'une pureté telle que ça n'a pas pu être écrit par des êtres humains.
Et je suis notamment tombé sous le charme de ce titre:
Sigur Ros - Hoppipolla
Et si certains sont intéressés pour une écoute de ce fabuleux album sortant le 12 septembre (à acheter!!), vous pouvez me voir en mp pour me demander
-
"Là-bas" de J-J Goldman ...
-
Annie Villeneuve - Un Ange qui passe
Ca fait trois jours que je l'écoute en boucle sans me lasser!
-
2 chansons pour le prix d'une:
_ "Talk" de Coldplay
_"You all want a single" de Korn B-) -
Fine Young Cannibals - "She drives me crazy".
-
Kt Tunstall : Black Horse And The Cherry Tree (+)
-
NTM & NAS : " Chacun sa mafia " (+) (+)
-
Commando Pernod des Beruriers
-
L'album de Coldplay..."X and Y"
Je l'ai depusi quelques temps mais je n'avais pas encore pris le temps de l'écouter alors n'hésitez pas à prendre un peu de temps à votre tour pour l'écouter car il est tout simplement excellent...
Et, comme je sors pas mal, une ch'tite musique pour bouger son popotin...Infernal "From Paris to Berlin" -
line a écrit : Annie Villeneuve - Un Ange qui passe
Ca fait trois jours que je l'écoute en boucle sans me lasser!
Comme quoi la Star Academy réussit également de temps à autre de réveler de nouveaux talents. :D -
Cete semaine c'est: Die Randfichten (Holtzmichel) :)) :))
je verai bien ça a la meinau avant les matchs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.