La fabrique à meme du Racing
Flux RSS 86 messages · 10.738 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par beleuh
-
morphailmatteo a écrit, le 21/09/2025 14:24 : falcon a écrit, le 21/09/2025 12:22 : Ouin ouin pauvre Alsace. Il part de loin le syndrome de victimisation en fait… Longue vie à ceux qui se considèrent comme des persécutés, et bon courage.
Merci pour ton message argumenté et bienveillant, on a l'habitude avec toi. Mais il faudrait peut-être commencer par apprendre à lire.
A quel moment ai-je fait preuve de "victimisation" ? L'Alsace est une petite région qui fait ce qu'elle peut, et s'en sort pas trop mal. Qu'y a-t-il de factuellement faux dans ce que j'ai écrit ?
Je réagissait simplement au "projet incarné par Marc Keller" qui devait soi-disant contenter les Alsaciens (ces benêts, merci pour eux) alors qu'il est de notoriété publique que Marco n'est plus qu'un président d'opérette, le général Tapioca du Racing Club de San Théodoros.
@morphail : j'aimerais pouvoir te répondre, mais merci de ne plus interagir avec moi, peux-tu t'appliquer à toi-même ce que tu demandes aux autres ?
Il y a 5 intervenants sur cette discussion et des dizaines sur le même thème ces dernières semaines.
Je réponds sur ce thème en particulier : le régionalisme dans les débats actuels. Thème qui a été débattu bien avant ces quelques posts et qui le sera encore.
Tu es le bienvenu pour en débattre
-
Mais ce sera dans un autre sujet.
Ici c'est le topic des memes, et il y a eu trop de mots, pas assez de dessins. -
the-naturel a écrit, le 21/09/2025 14:33 : Putain même sur un meme vous arrivez à vous prendre la gueule (+)
La tronche du prof de français qui se rend compte qu'il ne peut pas te tancer pour une répétition! :)) -
C'est capo et pas kapo. Quoiqu'avec Lallement qui ressemble terriblement à Heinrich (non, pas Heinrich Heine) on peut en douter.
-
captainflirt a écrit, le 29/09/2025 18:46 : 
Oui, enfin si elle a décidé de passer par derrière, "cela ne nous regarde pas !" :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.