Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Slovan Bratislava - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 11.792 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par montana

• Le racing joue une coupe d’Europe et malheureusement le terrain est mit au second plan…
    Avant un avant match c’était 4 page minimum, la mise à part de ramener le tout a cette situation de merde que nous vivons dans les tribunes, pas grand chose .
    Je vais me faire bannir , mais je persiste à dire que certains espère juste que les résultats ne suivent plus afin qu’ils puissent reprendre en cœur ..on vous l’avait dit.

Merde les gars, c’est la coupe d’Europe aussi petite qu’elle soit, profitez en bordel
  • Modification de compo avec la blessure de Sarr:

Equipe
  • J´aimerai voir bien Ouattara au milieu à coté de Barco. Les autres ne sont pas transcendant pour l´instant.
  • Quelqu'un sait à peu près combien d'alsaciens font le déplacement?
  • chris68 a écrit, le 01/10/2025 11:11 :
    Quelqu'un sait à peu près combien d'alsaciens font le déplacement?

J'ai lu quelque part, 900
  • Qu'on ne vienne pas me dire que l'équipe est plus forte que celle de la saison dernière.
    Donc on va jouer ce match de coupe d'Europe sans Saar,Emegha qui sont blessés, et ça ce sont les aléas d'une saison.
    Mais par rapport à la saison dernière, c'est sans Petrovic,Diarra, Bakwa et Santos plus donc Saar et Emegha.
    Renforcé juste par Chilwell, et encore,car pour l'instant il n'est physiquement pas en forme...
  • Ca pourrait être bien de faire souffler Barco, qui a fini le dernier match sur les rotules. On peut imaginer que Doukouré joue à nouveau au milieu, ça avait plutôt bien fonctionné contre Marseille.
    Du coup en DC on pourrait voir Coulibaly ou Sylla, si au moins 1 des 2 est apte à rejouer.
    A gauche Rosenior va peut-être donner du temps de jeu à Godo.
    A droite, à voir qui sera préféré entre Amo-Ameyaw et Ouattara.
    A voir auss si Paez peut éventuellement jouer derrière Panichelli, ça peut être une association intéressante.

Equipe
    Remplacements (45ème ou 60ème suivant le scenario):
    - Ouattara pour Amo-Ameyaw
    - Moreira pour Godo
    - Barco pour Doukouré (ou Amougou/Luis)
    - Paez pour/avec Panichelli?

montana a écrit, le 01/10/2025 11:24 :
    Qu'on ne vienne pas me dire que l'équipe est plus forte que celle de la saison dernière.
    Pour la centième fois, personne ne dit que le 11 de départ est plus fort que la saison dernière, par contre on a désormais un banc digne de ce nom, avec de nombreuses possibilités pour Rosenior de changer de tactique en cours de match. On a bien vu en championnat qu'on gagne souvent en fin de match, avec des remplaçants qui font la différence.
  • Tu peux pas exiger qu'une equipe qui a été renouvelé soit aussi performante qu'une equipe qui a fini la saison en boulet de canon, compare plutot les deux debuts de saison.
    Au mieux, je trouve qu'on a une profondeur de banc que l'on avait pas.

Concernant l'adversaire, ils sont 1er de leur championnat, et invaincu.
    Je viens de voir qu'ils etaient qualifié pour la C3 mais se sont fait sortir par le young berne en barrage. Adversaire pas si simple que ca visiblement. Mais si on est ambitieux, on se doit de faire un resultat
  • Effectivement notre profondeur de banc permet d’aligner une équipe qui a de l’allure malgré les absences.
    Je reste persuadé aussi que certains nouveaux vont encore nous montrer de belles choses .
  • mouloungoal a écrit, le 01/10/2025 11:26 :
    Ca pourrait être bien de faire souffler Barco, qui a fini le dernier match sur les rotules. On peut imaginer que Doukouré joue à nouveau au milieu, ça avait plutôt bien fonctionné contre Marseille.
    Du coup en DC on pourrait voir Coulibaly ou Sylla, si au moins 1 des 2 est apte à rejouer.
    A gauche Rosenior va peut-être donner du temps de jeu à Godo.
    A droite, à voir qui sera préféré entre Amo-Ameyaw et Ouattara.
    A voir auss si Paez peut éventuellement jouer derrière Panichelli, ça peut être une association intéressante.

Equipe
    Remplacements (45ème ou 60ème suivant le scenario):
    - Ouattara pour Amo-Ameyaw
    - Moreira pour Godo
    - Barco pour Doukouré (ou Amougou/Luis)
    - Paez pour/avec Panichelli?

montana a écrit, le 01/10/2025 11:24 :
    Qu'on ne vienne pas me dire que l'équipe est plus forte que celle de la saison dernière.
    Pour la centième fois, personne ne dit que le 11 de départ est plus fort que la saison dernière, par contre on a désormais un banc digne de ce nom, avec de nombreuses possibilités pour Rosenior de changer de tactique en cours de match. On a bien vu en championnat qu'on gagne souvent en fin de match, avec des remplaçants qui font la différence.

Rosenior ne l'a pas dit 100 fois. Mais il l'a quand même affirmé. Et ce n'est pas vrai.

Profondeur de banc, évidemment en nombre, surtout à l'infirmerie, mais sûrement pas en qualité.
  • @mouloungaol

Rosenior n'a pas précisé si c'était en début de match, ou à la mi-temps, que l'on serait plus fort.
    On aura une meilleure équipe, et ça , ce n'est pas vrai
  • montana a écrit, le 01/10/2025 11:50 :
    @mouloungaol

Rosenior n'a pas précisé si c'était en début de match, ou à la mi-temps, que l'on serait plus fort.

Il n'a aussi jamais dit que ce serait à la 6eme journée...
    Comptablement, on est à des années lumières de l'année dernière, dans le jeu aussi :D
    Mais je préfère dans ce sens là.
    L'année dernière c'est en janvier février qu'on a eu une équipe qui tournait dans le jeu et dans les points, y a encore un peu le temps
  • Une équipe c'est pas juste 11 joueurs. La saison dernière on a joué quasi toute la saison avec 14-15 joueurs, cette saison on joue avec plus de 20-22 joueurs, ça fera une grosse différence sur la fraicheur physique, surtout en 2ème partie de saison.
  • Et je rajouterai que les trois premiers mois de l'année dernière, ils étaient fous parce que ça partait dans tous les sens et qu'après Vieira, on était en phase post traumatique.
    Mais dans les faits niveau jeu, ce n'était pas bon puisque l'équilibre défense/attaque était quelque peu déséquilibré :D
    Objectivement, ce n'était pas viable, subjectivement c'était le pied.
  • Mais Nanasi préférait ça :D
  • morphail a écrit, le 01/10/2025 11:53 :
    montana a écrit, le 01/10/2025 11:50 :
    @mouloungaol

Comptablement, on est à des années lumières de l'année dernière, dans le jeu aussi :D
    L'année dernière c'est en janvier février qu'on a eu une équipe qui tournait dans le jeu et dans les points, y a encore un peu le temps

Bah la coupe d'Europe, elle commence maintenant, et pas en janvier, février !
    Dans le jeu, à part contre Marseille, ce n'est pas vrai, que l'on soit à des années lumières.
    J'aimerais quand même voir l'appoint des 127 millions investis en transferts..
  • Dans le jeu, c'était ironique mais comme dit, il faut séparer efficacité et beauté du jeu. On est plus efficace que l'année dernière (à la même période) et on s'emmerde beaucoup plus :D
  • Doué a l'air d'être le plus doué.
    Pour la population, Félix bien vu aussi et celui qui était debout à côté de Doukouré et qui avait vu juste également, ben je l'ai pas reconnu, faut s'habituer.

Au moment du fleuve qui traverse Bratislava là on sent qu'ils étaient tous limite burn out :D
  • En plus, on voit Sylla faire une sieste sur le banc du vestiaire :D
  • Panichelli out
  • montana a écrit, le 01/10/2025 12:13 :
    morphail a écrit, le 01/10/2025 11:53 :
    montana a écrit, le 01/10/2025 11:50 :
    @mouloungaol

Bah la coupe d'Europe, elle commence maintenant, et pas en janvier, février !
    Dans le jeu, à part contre Marseille, ce n'est pas vrai, que l'on soit à des années lumières.
    J'aimerais quand même voir l'appoint des 127 millions investis en transferts..

Dans les matchs du début de saison qu’on a gagnés en dépit d’un collectif pas encore en place, mais grâce à des individualités au-dessus du lot. C’est souvent le cas des équipes du haut de classement qui s’en sortent sur certains matches grâce à leurs individualités.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives