Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.377 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
paploklaus a écrit, le 03/10/2025 23:18 :
Dommage qu'il rate le 3-0 dès le retour des vestiaires.
Plusieurs Stubistes parlent de cette (ces 2) occasion (s) mais il a bien été signalé hors-jeu non? (Hors-jeu que j’avais vu dès le bon centre de Félix)
Interrogativement vôtre, Paplo -
C'est pas lui qui a oublié amo en première mi-temps qui était tout seul au centre ?
-
paplo a écrit, le 04/10/2025 13:41 : klaus a écrit, le 03/10/2025 23:18 :
Dommage qu'il rate le 3-0 dès le retour des vestiaires.
Plusieurs Stubistes parlent de cette (ces 2) occasion (s) mais il a bien été signalé hors-jeu non? (Hors-jeu que j’avais vu dès le bon centre de Félix)
Interrogativement vôtre, Paplo
Pour moi l'arbitre siffle main de Godo après le 2e tir repoussé par le gardien et que le ballon revient sur lui
En tout cas pour moi y avait pas de hors jeu -
pepito a écrit, le 04/10/2025 14:57 : C'est pas lui qui a oublié amo en première mi-temps qui était tout seul au centre ?
Si...
Même s'il est pour l'instant particulièrement efficace, il me fait penser à un footballeur qui joue dans une équipe de pub . -
C'est quoi une équipe de pub?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
takl a écrit, le 05/10/2025 01:43 : C'est quoi une équipe de pub?
Les bonhommes du babyfoot ou les figurants dans la pub Volvic de Zidane -
Du mieux par rapport au match de Bratislava , notamment dans l'apport défensif et le pressing ,où il a été plus aggressif sur les porteurs de ballons
Offensivement, il a très peu pesé , peu de prise de risque , beaucoup de passe en arrière
Par contre très efficace devant les buts et une belle qualité dans les centres
A la fin de l'année , il les vaudra peut être ses 7 millions .
En tout cas, en attendant que le trop jeune Amo se réveille , on a un candidat crédible à droite . Son tandem avec Ouattara à l'air de bien marcher -
J'ai trouvé ses images de joie après match hyper rafraichissantes, je sais pas pourquoi mais ça m'a tout l'air d'être un bon gars.
Pas capté non plus pourquoi le commentateur de L1+ persistait à lui poser des questions en anglais alors que visiblement il se débrouille très bien en français. -
anaconda a écrit, le 06/10/2025 10:12 : J'ai trouvé ses images de joie après match hyper rafraichissantes, je sais pas pourquoi mais ça m'a tout l'air d'être un bon gars.
Pas capté non plus pourquoi le commentateur de L1+ persistait à lui poser des questions en anglais alors que visiblement il se débrouille très bien en français.
Très bien j'irais pas jusque là mais déjà qu'il fait l'effort souligné par le journaliste de répondre en Français au moins qu'il comprenne parfaitement la question. -
mugiwara a écrit, le 06/10/2025 09:04 :
Offensivement, il a très peu pesé , peu de prise de risque , beaucoup de passe en arrière
J'ai pesté plusieurs fois pendant le match sur le fait qu'il ne provoquait jamais son latéral en 1 contre 1 et qu'il jouait quasiment toujours en appui/remise avec Doué.
Au final, je me demande si ce n'était pas une consigne du staff pour aspirer son défenseur et ouvrir l'espace à Ouattara qui prenait très régulièrement la profondeur dans son dos.
Ça ressemble beaucoup à un mouvement très souvent vu la saison dernière avec Bakwa et Diarra.
Il gagnerai sans doute à, de temps ou temps, varier son jeu mais il manque sans doute actuellement d'assurance et de vista (et un peu de technique balle aux pieds)pour prendre ce genres d'initiatives. Ça peut venir avec le temps.
Bakwa durant ses premiers mois était également très "scolaire". -
morphail a écrit, le 05/10/2025 08:45 : takl a écrit, le 05/10/2025 01:43 : C'est quoi une équipe de pub?
Les bonhommes du babyfoot ou les figurants dans la pub Volvic de Zidane
Des figurants comme ça j'en veut plus.
Punaise quand je repense aux débats sur le prix de sa signature, on frôlait le complot d'évasion fiscale.
7 millions. Le mec rien qu'avec ses buts et le penalty obtenu il a déjà rentabilisé le prix de son transfert. Plus que Sekou Mara.
On parle d'un joueur qui a extrèmement peu de temps de jeu au plus haut niveau et qui débarque en L1 avec un statut de rookie à qui on peut déjà attribuer d'être décisif sur 3 buts sur les deux derniers matchs qu'il a joué.
On a vu des débuts plus contrastés, même Bakwa n'avait pas de telles stats sur ses deux premiers matchs. En matière de déchet et de courbe de progression ils sont cependant assez comparables. Il y a pire comme comparaison. -
anaconda a écrit, le 06/10/2025 10:12 : J'ai trouvé ses images de joie après match hyper rafraichissantes, je sais pas pourquoi mais ça m'a tout l'air d'être un bon gars.
Pas capté non plus pourquoi le commentateur de L1+ persistait à lui poser des questions en anglais alors que visiblement il se débrouille très bien en français.
C’était à la demande de l’attaché de presse du Racing que les journalistes lui posent les questions en anglais.
Godo fait déjà l’effort de répondre en français, mais pour une meilleure compréhension de la question il souhaite l'avoir pour le moment en anglais. -
Je suis entrain de me retaper calmement le match contre Angers :) Comme d'hab, je découvre des trucs que je n'avais pas vu :-)
Et notamment le super boulot du tandem Godo / Ouattara en 1ere mi-temps. Enormément d'activité sur ce côté droit pourtant pas très prolixe d'habitude. Avec beaucoup de permutations , d'appels , de provocations... Et de belles séquences de jeu en triangle avec Doué.
Je n'avais notamment pas remarqué que Ouattara redescend régulièrement prendre le relais de Barco en défense. Ce qui ne l'empêche pas de remonter à toute blinde pour venir faire le surnombre quand c'est nécessaire. Du coup, notre jeu en milieu à gagner en variété, en spontanéité et donc en capacité à créer des turn overs.
Du coup, je me pose la question : finalement c'est quoi leur "bon" côté à ces 2 là ? A Bratislava , Ouattara et Godo jouaient à gauche où ils ont quasiment marquer chacun un but :-)))
Quand on pense que Ouattara s'était déjà tapé l'intégralité du match en Slovaquie 2 jours plus tôt : mais il prend quoi au petit déjeuner ? ;-)
Et sinon, Godo est très certainement en partie à l'origine du 1er but : c'est son pressing sur Kofi qui l'empêche de voir ce qui se passe devant lui et l'oblige aussi à dégager avant d'avoir bien analyser la situation. -
superdou a écrit, le 02/09/2025 10:40 :
Mais bien entendu, le fait que le niveau du joueur n'ai à aucun moment été dans l'équation ne te pose aucun problème.
A la base ils auraient voulu prendre un mec nul pour donner du crédit à ton interprétation mais nos dirigeants sont tellement nuls que même ça ils ne savent pas bien le faire.
Vivement que BlueCo extermine ce club pour que tu puisses enfin avoir raison un jour.
J'espère que tu as un minimum de patience. Je ne devrais pas le dévoiler mais j'ai des tuyaux en interne (je prends de gros risque là en laissant fuiter ce scoop): normalement ça ne devrait pas se faire ce week-end.
Après je peux me tromper. On verra. -
Oui comme souvent la première page de ce topic est édifiante sur les réactions de certains.
On y apprend, entre autre, qu’il n’avait jamais été supervisé, donc s’il arrive à jouer en L1 c’est un vrai coup de chance. -
chris68 a écrit, le 01/09/2025 23:36 : Le transfert le plus mystérieux et éclaté de ce mercato WTF. Ca ressemblerait presque à un faux transfert d'un faux joueur, genre pour blanchir un criminel ou dissimuler l'identité d'un témoin?
Ou alors Rosenior doit se faire pardonner d'un gros truc auprès de son agent?
Je prend les paris qu'on le verra pas plus de 5 min en match officiel avec l'équipe 1. Ca se voit trop là.
Pari perdu 😄 -
lutecien67 a écrit, le 02/09/2025 08:35 :
Pari tenu, il a tout du supersub dynamiteur, à l'aile droite voire en avant-centre.chris68 a écrit, le 01/09/2025 23:36 : Le transfert le plus mystérieux et éclaté de ce mercato WTF. Ca ressemblerait presque à un faux transfert d'un faux joueur, genre pour blanchir un criminel ou dissimuler l'identité d'un témoin?
Je prend les paris qu'on le verra pas plus de 5 min en match officiel avec l'équipe 1. Ca se voit trop là.
Un pari trop facile face à un négativiste inconditionnel :p -
Le président à vie du syndicat des girouettes est un "négativiste inconditionnel" ? :))
-
supersub ? Il a tout du titulaire , et à gauche en plus :D pari à moitié gagné on va dire B-)
lutecien67 a écrit, le 12/10/2025 12:57 : lutecien67 a écrit, le 02/09/2025 08:35 :
Pari tenu, il a tout du supersub dynamiteur, à l'aile droite voire en avant-centre.chris68 a écrit, le 01/09/2025 23:36 : Le transfert le plus mystérieux et éclaté de ce mercato WTF. Ca ressemblerait presque à un faux transfert d'un faux joueur, genre pour blanchir un criminel ou dissimuler l'identité d'un témoin?
Un pari trop facile face à un négativiste inconditionnel :p -
Il y’a Saint Thomas qui ne croit que ce qu’il voit…et par ici certains ne croient même pas à ce qu’ils voient!
Au moins lui n’est pas prisonnier de ses dogmes et a la lucidité de faire évoluer son avis! 😉 -
Concernant Godo on va encore attendre un peu de le voir contre un adversaire autrement plus consistant que les "pauvres" angevins, candidats déclarés à la relégation avec les messins.
-
speedy67 a écrit, le 12/10/2025 20:43 : Concernant Godo on va encore attendre un peu de le voir contre un adversaire autrement plus consistant que les "pauvres" angevins, candidats déclarés à la relégation avec les messins.
Oui c'est pas mal comme idée, ça peut lui laisser le temps de faire une mauvaise prestation comme on l'espère à demi-mot depuis la première page de son topic.
Quand on connait pas les joueurs, les regarder jouer avant de les juger sur la valeur d'un transfert ce serait déjà un bon début.
speedy67 a écrit, le 02/09/2025 22:02 :
Ah ben oui, tu rééquilibres du coup. Avec du vent, puisque tu ne connais pas le joueur, ce qui est normal vu que personne ne le connaît, pour dire qu'il a tout du supersub dynamiteur.
Un joueur que tu n'as jamais vu jouer, et tu es affirmatif à ce point. Suis épaté par ton talent de visionnaire !
Oui c'est vrai. Il n'a pas été du tout un supersub dynamiteur sur son premier match. Le PFC est sans doute nul aussi. En coupe d'Europe il s'est contenté d'une passe décisive, ce qui est très limite, et contre Angers il a mis 2 buts sans trop faire exprès parce qu'en face ils étaient nuls. -
Généralement j'attends une 10ne de matchs avant de juger. On n'y est pas encore 😉
Mais oui contre Angers il a fait son match comme toute l'équipe.
Maintenant à voir ce que ça donne contre des adversaires un peu plus valeureux et huppés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.