Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.795 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
harry-potterça j'en suis pas sûr
m'enfin, c'est une petite bonne nouvelle déjà...
mais c'est un peu triste pour un feuilleton de l'été, on en est qu'à la moitié de cette belle saison
(nan pas tapé :)) )
mais qu'on arrête de nous mettre des ultimatums à rallonge... j'espère qu'il sera là ce week-end, histoire de le préparer au match de Monaco. -
Arff, quelle histoire quand même...
Moi je crois que ce que je vois, alors quand Hosni sera sur le terrain, avec le maillot bleu, là je serais heureux... -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Keller:« J'ai eu l'émissaire qui tente de débloquer la situation (..) Lui est persuadé qu'Hosni sera strasbourgeois cette saison. Mais si dimanche ou lundi, nous n'avons toujours aucune assurance sur sa venue, nous mettrons terme à cette histoire. »
Source: L'Alsace -
La version l'Alsace et moins optimiste que la version DNA, maintenant laquelle a raison
Qu'il soit Strasbourgeois serait une excellente nouvelle, car je suis persuadé que le club n'ôse pas laissé tomber cette affaire car le joueur vaut vrament le coup (+)
Je veux être optimiste sur ce coup là
-
Bon, en admettant qu'il arrive la semaine prochaine ...
Un autre problème ce posera, combien de kilos aura-t-il pris cet été. Si je ne m'abuse, il ne s'est pas préparé physiquement, ou bien ?
Dans ce cas là, Marco lui a-t-il déjà fixé un RV avec le personnel de Merano pour qu'ils lui fassent une "Spéciale-Mama". -
Quel dimanche ? Quel lundi ?
-
Qui te dis déjà qu'il vienne et de plus comment savoir qu'il n'est pas prêt physiquement

Pour les kilos en trop rien n'est garantie, je suppose même que le joueur devrait être à un poids plus que correct.
Attendons déjà de voir si il sera bleu lundi soir :) -
Etant donné qu'il se trouve a l'armée en ce moment, des kilos en trop il doit pas en avoir des masses....
-
Qui sait, il jouera peut être à Gerland dimanche soir :D . bon je sais là je suis un peu utopiste, mais on peut toujours rêver, et puis comme ça il pourrait tout de suite tester sa complémentarité avec notre cher Haikel et lui délivrer deux ou trois passes décisives du plus bel effet (je rêve de plus en plus je l'avoue).
-
Euh?? pourquoi il aurait des kilos en trop?
Si je ne m'abuse, il était en stage en suisse avec la sélection égyptienne (ou la sélection de l'armée) non? Donc il doit être à peu près à niveau du coté physique, et si il débarque lundi (
) ben il pourrait rapidement intégrer le groupe (
)
-
moi j'attend encor qu'il debarque parce que leur ministere je le croi plus un truc pas fiable
-
Qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, que ce soit une star ou un boulet, une chose est certaine, ce joueur on s'en souviendra longtemps...
Le nombre de "dernier délai" posés par le Racing est aussi impressionnant.
:)) -
Voici le début d'un article de l'Alsace d'aujourd'hui. Il semble optimiste. Quelqu'un pourrait-il poster la suite de l'article ?
"ACCORD VERBAL POUR HOSNI Après un mois et demi d'incertitudes et d'âpres négociations, le transfert du milieu de terrain international égyptien d'Ismaïlia, Hosni Abd Rabo, pourrait connaître un épilogue ..." -
La suite :
Citation: ...favorable ce week-end. Jacky Duguépéroux a de toute façon indiqué qu'il ne patienterait pas au-delà de ce dimanche. Un fait nouveau est en effet intervenu mercredi à propos duquel les dirigeants strasbourgeois observent pourtant une prudente réserve. Car chat échaudé craint l'eau froide. « Selon l'agent qui s'occupe d'obtenir pour Hosni une dispense de ses treize derniers mois de service militaire, le ministère des armées égyptien a donné un accord verbal pour le départ du joueur à Strasbourg », dévoile le président du RCS Egon Gindorf. « Mais nous avons déjà entendu tellement de choses que nous préférons attendre la confirmation écrite qui nous manque encore. Si tout va bien, Hosni arrivera dans les prochaines heures. »
L'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le ministère des armées égyptien aurait donné un accord verbal pour le départ d'Hosni à Strasbourg.
Source: L'Alsace -
Un accord verbal c'est bien, mais...pour connaître quelques égyptiens je pense que ça veut dire qu'il viendra. Par contre ça ne signifie pas que c'est pour tout de suite.
-
Alors que je n'y croyais plus, on va peut-être finalement réussir par l'avoir .... mais dans combien de temps sera-t-il opérationnel ?
Il n'a pas fait la préparation d'avant-saison, ne connait pas le français, ni ses coéquipiers, ni les systèmes de jeu, et doit encore s'habituer au niveau du foot français.
Du coup, je pense qu'il faut un autre milieu pour supléer le départ de Bassila, malgré la venue d'Hosni
-
Mais c'est moi ou c'est les autres
Il me semble pourtant que Hosni n'est pas là pour être milieu récupérateur mais d'abord milieu droit. Le départ de Bassila étant intervenu beaucoup plus tard. Même avec l'arrivée de Hosni il est impératif pour Dugué de faire venir un autre milieu récupérateur axial pour pallier à ce départ de Bassila, afin de doubler tous les postes.
Hosni peut jouer milieu récupérateur axial, mais il serait en premier lieu milieu droit, çà semblait pourtant clair dès le début et pourtant tout le monde le veux axial. -
Bassila ne faisait déjà plus parti des plans de Dugué depuis la fin de saison dernière même s'il est apparu dans le groupe en début de saison et lors des matchs amicaux...
-
Avant la signature d'Hosni j'avais compris que s'il signait il remplacerait Abdessadki sur le côté droit
-
Le problème, c'est qu'après la signaure de Gmandia, ils ont annoncé que si Hosni arivait, le recrutrement était clos (or Bassila était déjà sur le départ)
-
Moi je vois pas la nécessité de recruter un milieu défensif, on a Keita en titulaire, et le jeune Krebs pour doubler le poste, ça suffit ! Cette année étant annoncée comme l'éclosion de ce jeune joueur
-
jamal a écrit : Bassila ne faisait déjà plus parti des plans de Dugué depuis la fin de saison dernière même s'il est apparu dans le groupe en début de saison et lors des matchs amicaux...
Certes, il n'était plus essentiel dans les plans de Dugué, mais le Racing c'est pas l'OM, s'il était resté il aurait joué. Je suis convaincu qu'en cas de départ on aurait eu un autre milieu défensif pour suppléer Keita. Car pour l'instant, quoi qu'on en dise, c'est notre seul vrai milieu défensif !
Mais d'un côté, l'an dernier on n'avait que Bassila en début de saison, et ça s'est plutôt bien passé ! (enfin c'est vrai que le début de saison était catastrophique)
Citation: Moi je vois pas la nécessité de recruter un milieu défensif, on a Keita en titulaire, et le jeune Krebs pour doubler le poste, ça suffit ! Cette année étant annoncée comme l'éclosion de ce jeune joueur
Je ne connais pas bien ce joueur, mais je vois plutôt Krebs en relayeur à la Pontus/Johansen, voire à un poste plus offensif (milieu droit genre Hosni) plutôt qu'en récupérateur, où il me semble un peu léger.
Et même si Dugué compte l'utiliser à ce poste, ça fait peu d'avoir un joueur dont on sait qu'il a tendance à prendre beaucoup de cartons, et derrière, seulement un joueur, certes prometteur mais pour lequel on n'est sûr de rien... -
thomas68 a écrit :
Certes, il n'était plus essentiel dans les plans de Dugué, mais le Racing c'est pas l'OM, s'il était resté il aurait joué. Je suis convaincu qu'en cas de départ on aurait eu un autre milieu défensif pour suppléer Keita. Car pour l'instant, quoi qu'on en dise, c'est notre seul vrai milieu défensif !
Mais d'un côté, l'an dernier on n'avait que Bassila en début de saison, et ça s'est plutôt bien passé ! (enfin c'est vrai que le début de saison était catastrophique)
Ben nous avons encore Lacour dont c'est normalement son poste de prédilection.
Hosni qui pourrait tout comme beaucoup d'autres joueurs par leurs polyvalences, être amené à jouer à ce poste.
Faty aussi...
Par contre, les quelques tentatives de lancer Haggui à ce poste furent catastrophiques. -
Je n'ai pas vu les quelques matchs que Lacour a fait la saison dernière au milieu, mais je le vois plutôt relayeur, ne serait-ce que par son physique, il ne joue pas trop dans le même registre que Bassila...
Faty c'est comme Krebs, c'est l'inconnue...
Cela dit c'est vrai que Hosni pourrait jouer à ce poste, d'ailleurs quelqu'un parlait dernièrement d'un match (en sélection je pense) où il jouait à ce poste (en précisant que ce n'était pas son poste de prédilection).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.