Stade de la Meinau
Flux RSS 15282 messages · 2.144.462 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par petrucci67
-
coursive67Ce que je ne comprends pas bien — même si c’est un détail, c’est que derrière les buts, au lieu de camoufler les pubs avec des panneaux blancs moches, ils ne mettent pas une bâche de la Conference League. Dans tous les autres stades il y en a, sauf chez nous où ils font toujours du bricolage. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A mon avis non l'habillage du stade est terminé et prêt pour demain ,et les matchs de qualification ils sont pas contraint à mettre les affiche officiel, après y'a pire dans la vie ...
mais c'est des petits détails
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pffff...... ils ont mis le drapeau alsacien à l'envers
-
azzu a écrit, le 22/10/2025 16:13 : en fait j'ai l'impression qu'elles ont été retirées et que le blanc est le support
Non, après vérification des caméras intérieures, des plaques blanches ont bien été ajoutées par-dessus. -
vostok a écrit, le 22/10/2025 14:51 : 
Pourquoi cette rangée de béton sans siège au dessus du 3 ème rang...?
J'imagine que c'est pour le passage des spectateurs, mais il sert pas à grand chose à ce niveau, d'ailleurs il y en a pas dans la est, ni la sud, alors pourquoi dans la nord..? -
frollo a écrit, le 22/10/2025 16:16 : Pffff...... ils ont mis le drapeau alsacien à l'envers
Oui ce sont vraiment des quiches -
C'est pas pour célébrer notre adversaire de demain?
-
fripon67 a écrit, le 22/10/2025 16:36 : vostok a écrit, le 22/10/2025 14:51 : 
J'imagine que c'est pour le passage des spectateurs, mais il sert pas à grand chose à ce niveau, d'ailleurs il y en a pas dans la est, ni la sud, alors pourquoi dans la nord..?
Pour les accès salon - Winstub -
fcgrumschuss a écrit, le 22/10/2025 16:42 : frollo a écrit, le 22/10/2025 16:16 : Pffff...... ils ont mis le drapeau alsacien à l'envers
Oui ce sont vraiment des quiches
Il faudrait juste réfléchir 2 secondes. C’est le drapeau Polonais et de l’autre côté le français -
J'imagine que c'est pour le passage des
spectateurs, mais il sert pas à grand chose à ce niveau, d'ailleurs il y en a pas dans la est, ni la sud, alors pourquoi dans la nord..?
C'est pour les personnes à mobilité réduite. -
rcs68forever a écrit, le 22/10/2025 17:05 : fcgrumschuss a écrit, le 22/10/2025 16:42 : frollo a écrit, le 22/10/2025 16:16 : Pffff...... ils ont mis le drapeau alsacien à l'envers
Oui ce sont vraiment des quiches
Il faudrait juste réfléchir 2 secondes. C’est le drapeau Polonais et de l’autre côté le français
Euh, le second degré, l'ironie, ça te parle ? -
J'imagine que c'est pour le passage des spectateurs, mais il sert pas à grand chose à ce niveau, d'ailleurs il y en a pas dans la est, ni la sud, alors pourquoi dans la nord..?
Pour accès aux salons
Par contre, la balustrade mettra la misère pour la 4e rangée. Super la vue. Tarif gène visuelle à venir 😅.
Des amis ont la même chose en Est et après x mail ont réussi à reprendre un abonnement pour la Nord. -
J'imagine que les places vip, ils n'ont pas ce genre de problème avec une vue barrée par une balustrade.
Âpres , eux ils vont être mouillés !
Comment peut-on seulement mettre ce genre de " coupe vue" en place sans s'imaginer que les personnes qui ont payés un abonnement ne vont pas être contents. -
Le carré en nord pour les caméras est tellement ridicule et vraiment pas discret ..
-
Ils n’auraient pas pu faire un grand emplacement pour les personnes à mobilité réduite au lieu de faire pleins de petits espaces un peu partout dans le stade? Ça n’a aucun sens et c’est pas optimiser l’espace.
Et ces barrières qui empêchent les spectateurs de voir le match? A quel moment on peut concevoir une telle bêtise en tant qu’architecte? Ça concerne énormément de places en nord vu les images. Une honte.
Et cette camera en plein milieu de la nord j’en parle même pas, du même niveau que la sud avec la camera trop basse et des spectateurs devant.
C’est vraiment raté la conception à pleins de niveaux, une honte. -
Oui mais c'est pourtant le meilleur cabinet d'architecte du monde faut croire.
-
adri a écrit, le 22/10/2025 19:13 : Ils n’auraient pas pu faire un grand emplacement pour les personnes à mobilité réduite au lieu de faire pleins de petits espaces un peu partout dans le stade? Ça n’a aucun sens et c’est pas optimiser l’espace.
Tout le monde ne partage pas ce point de vue. J’ai un ami en fauteuil qui ne supporte pas de se retrouver « parqué » avec tous les autres « fauteuils » comme des « bêtes curieuses » (ndr : ce sont ses mots pas les miens !!) -
C'est sur qu'avant avec les populaires la vue était superbe pour tout le monde avec 3 rangées et le gars devant de 2m...p'tain tout le temps à raller c'est fou.
-
C'est pas parce que avant, il y avait des populaires, que maintenant on doit mettre des barrières devant la tête des gens....hein !
-
Vous avez vécu la période avec les grillages et les filets derrière les buts?
Les populaires j'adorais, y'a jamais eu rien de mieux que de suivre le match au bord de la pelouse le long de la main-courante. Surtout à l'époque ou populaire ça donnait accès à n'importe quelle section du stade le long de cette main-courante. Après oui c'était mieux de pas y mesurer 1m60 pour bien vivre le match. J'étais même longtemps abonné en populaires, et il m'est arrivé souvent d'y descendre alors que j'avais un abonnement assis certaines années.
C'est pour ça que je préfère prendre ma place en Ouest quand c'est possible, au moins tu peux être debout tout le match. -
Le foot, c'est debout. Quand on est pas trop vieux :D
-
On dit que le français est raleur, qu'il n'est jamais content.
Mais franchement faut réellement faire Bac+5 et être dans le meilleure cabinet d'architecte du monde pour comprendre que des sièges spectateurs 1 mètres en dessous de la caméra principale peut poser problème?
Même un mec avec un BAC -3 et un minimum de raisonnement voit que ça ne va jamais coller. Sans déconner.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.