[2025-2026] RCS - Bialystok | Avant-match
Flux RSS 143 messages · 9.093 lectures · Premier message par mugiwara · Dernier message par mick6
-
fanatykkultra-67 a écrit, le 23/10/2025 08:50 : Petite question, y’a t’il des risques de report du match à cause de la pluie et vent ?
Je viens de me poser la meme question ici dans le 68 en me faisant presque emporter par une bourrasque 🤣🤣
On n’aura que des ballons ras de terrain… et encore !! -
A priori météo clémente ce soir.
-
morphail a écrit, le 23/10/2025 06:58 : Y en a un qui est en train de rétrograder dans la hiérarchie c'est Amo
Il me semble qu'il était malade pour le déplacement au Parc. Mais je le verrais bien rentrer ce soir pour suppléer Paez quand la défense adverse sera un peu émoussée.
Idem pour Nzingoula : si le match tournait en notre faveur - CE QUI EST LOIN D'ÊTRE ACQUIS -on pourrait le voir suppléer Ouattara.
Et j'espère aussi que ce match sera l'occasion de relancer Nanasi. -
Ca va être difficile vu qu'il n'est pas sur la liste! :pmick6 a écrit, le 23/10/2025 13:41 : Idem pour Nzingoula : si le match tournait en notre faveur - CE QUI EST LOIN D'ÊTRE ACQUIS -on pourrait le voir suppléer Ouattara. -
Mais il est dans le groupe donné par les DNA. Qui croire donc ? :))
-
Il est possible que la liste B n'ait pas encore été mise à jour sur le site de l'UEFA. Le club a jusqu'à 24h avant le match pour la soumettre mais il peut y avoir un temps de latence. On verra bien ce soir. :)
-
mouloungoal a écrit, le 23/10/2025 14:11 :
Ca va être difficile vu qu'il n'est pas sur lamick6 a écrit, le 23/10/2025 13:41 : Idem pour Nzingoula : si le match tournait en notre faveur - CE QUI EST LOIN D'ÊTRE ACQUIS -on pourrait le voir suppléer Ouattara.
liste! :p
Il n'aura pas l'honneur d'avoir un rouge en C4 -
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-conference/2025-2026/strasbourg-jagiellonia-bialystok-live/685803
D'après l'EQUIPE, Rosenior titulariserait beaucoup plus de joueurs de l'"équipe type" que je ne l'imaginais.
Ca pourrait donner:
-
Høgsberg à la place de Sarr et Nanasi pour Enciso selon Fotmob
-
Composition officielle
https://twitter.com/RCSA/status/1981387374002393351?t=tXV-uXra285OVjmRXEAoQA&s=19
-
Ca pourrait donner:
-
Hâte de voir le milieu Amougou/Luis...gros doutes pour ma part
L'attaque aussi me remplis de doutes mais bon, Rosenior sait nous surprendre positivement
Donc Allez Les Bleus ! -
Quelqu’un sait pourquoi Amo-Ameyaw n’est même pas sur le banc alors que annoncé dans le groupe initialement ? Peut être un problème de comportement au vu de sa relégation dans la hiérarchie ?
-
Rosenior a largement fait tourner, il ne reste que 3 joueurs de champ de l'équipe qui a débuté à Paris.
On verra s'ils font mieux qu'à Bratislava. -
D'après LEQUIPE au lancement de la rencontre :
-
A la fin de la 1ere mi temps, je vois plutôt
Ouattara en piston gauche , Godo en ailier droit.
-
Moi je ne vois rien pour l'instant.
-
Au début de la 2 mi temps
Pas de changements
Apparemment pas de modification du système excepté Godo et Paez qui ont échangé leur côté.
0-1
changements 60e
Barco -> Ouattara
Panichelli -> Nanasi
Moreira plutôt piston gauche
changements 72e
Enciso -> Paez
changements 77e
ElMourabet -> Rafael
Discussion verrouillée.