Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.466 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
niko67J'ai littéralement détesté son match. Aucune intelligence dans le jeu.
Nul dans le placement, nul dans les appels, nul dans le pressing, nul dans le dribble.
Son duel face au gardien et sa roulette ou je ne sais quoi en fin de match m'ont achevé. Incapable de passer son vis a vis durant tout le match et ça fait le barbot. -
+1 avec toi
Surtout en 1ere mi temps , c'était le néant
C'était mieux en 2eme quand Panichelli est sorti,il a fait son taf défensif .
Mais il doit mettre au moins un but sur l'une de ses occases .
Et le geste à la fin n'est pas très respectueux de l'adversaire -
Incontestablement le gros flop du match, effectivement.
-
Oui une arnaque comme je le pressentais à son arrivée, je sais même pas si il arriverait à s'en sortir à un stage Larqué.
-
Comment on a pu le recruter et comment peut il être titulaire ? On est en plein dans xfiles là, aux frontières du réel.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
niko67 a écrit, le 29/10/2025 23:17 : J'ai littéralement détesté son match. Aucune intelligence dans le jeu.
Nul dans le placement, nul dans les appels, nul dans le pressing, nul dans le dribble.
Son duel face au gardien et sa roulette ou je ne sais quoi en fin de match m'ont achevé. Incapable de passer son vis a vis durant tout le match et ça fait le barbot.
+1.Il ne doit plus etre titulaire et a encore énormément a apprendre. -
takl a écrit, le 16/10/2025 22:57 : A ce rythme s'il continue comme ça il vaudra plus que le prix de son transfert d'ici la fin de saison. Pas mal pour un mec qu'on a pris pour servir à rien et faire des rétrocommissions occultes/douteuses à Chelsea.
Mais bon c'est sans doute de la chance tant le pifomètre de nos recruteurs est connu.
Valoir plus que le prix de son transfert ?
La bonne blague, on l'a vu lors de ces deux dernières titularisations, ce mec n'a pas le niveau du tout. -
C’est le nouveau Ali Dia ?
-
donizzio a écrit, le 29/10/2025 23:55 : Ah mais lui je sais plus quel match il avait deja tout raté... ne sachant même pas faire un contrôle ou une passe puis il avait performé face a Angers. Ce type c'est une parodie de joueur de football.
Contre Paris FC
Néanmoins il a le chic pour trainer au bon endroit et de faire oublier par l'adversaire.
Il transformait une de ses occases et on le verrait différemment
Il était plus intéressant que n'importe quel Auxerrois ....
Bref je ne le mettrai pas tout de suite dans le panier des big flop -
il s'est quand même procuré des occasions, son match n'est pas fou fou certes, mais depuis son arrivée, il a quand même montré certaines qualités. Je compte sur lui pour une saison qui est encore longue
-
superdou a écrit, le 29/10/2025 23:57 :
La bonne blague, on l'a vu lors de ces deux dernières titularisations, ce mec n'a pas le niveau du tout.
On va le laisser continuer son apprentissage du haut-niveau, car ça reste un joueur très peu expérimenté, et on fera le bilan à la fin de saison. Un jeune qui met 2 but et une passe dé en 5 matchs de L1 j'en fais pas une quiche, il a pas réussi ça sur un coup du hasard non plus.
Ce qui est bien quand on dit qu'un mec n'a pas le niveau du tout, c'est d'expliquer un peu pourquoi. Sinon c'est juste un avis vide de sens. Et un avis global ne repose pas sur ses deux derniers matchs, mais sur l'ensemble si on essaie de tendre vers l'honnêteté d'un jugement.
Sinon c'est comme si je retrouvais les deux posts ou tu t'es le plus planté sur le Stub en plus de 20 ans (va falloir faire un tri parce qu'il y en a quelques-uns, comme sans doute tout le monde ici) dans les milliers que tu as écrit pour en conclure que tu te trompes tout le temps. Je suppose que tu trouverais la méthodologie un peu contestable non? Ben c'est la tienne là. -
Enfin, moi je l'ai trouvé juste nul,et ce n'est pas la première fois..
-
Quand tu fais un match pareil, tu ne t’autorises pas ce genre de sombrero à la Neymar en fin de match qui n’a servi strictement à rien et relève du geste de cours d’école.
J’ai trouvé cette tentative ridicule. -
Tu fais quoi alors? Une passe au gardien?
Le jeu d'un Godo c'est le jeu d'un ailier dribbleur. C'est forcément soumis à du déchet à moins d'être Neymar à son prime. Alors OK sur ses dernières prestations il ne s'est pas montré le plus tranchant, et ce soir non plus. Nul c'est un peu excessif à mon goût. Rater des trucs signifie les avoir tenté. On a eu des joueurs qui ne prenaient quasiment jamais de risques dans l'histoire de ce club. C'est pas ceux qui ont laissé les meilleurs souvenirs non plus.
Il est très très perfectible sur plein d'items. Je suppose que si ils on mit cette somme sur un mec qui a davantage évolué en amateur qu'en pro c'est que ceux qui ont pris la décision de le recruter y ont vu un certain potentiel. Le risque de l'échec existe toujours, c'est la définition d'une prise de risque. Mettre 20 millions sur Panichelli était aussi une forme de prise de risque. A un autre niveau certes, mais ça montre un peu quand même que si on n'essaie pas, on se plantera pas, mais on passera aussi peut-être à côté d'un truc bien. -
Ce joueur, que je trouve très sympathique au demeurant, me perturbe.
Hier il fait un match grotesque, et je suis à peu près persuadé qu'il ne s'en rend même pas compte. ^^ -
Sa "performance" d'hier soir laisse quand même trèS peu de place au doute quant à son niveau.
Même contre une équipe très faible il n'a pas réussi à briller. -
J'en rejoins certains ce genre de joueur aura toujours beaucoup de déchet mais au milieu du déchet, il sera souvent décisif. Hormis son début de saison où il était dans une autre galaxie (vite retombée d'ailleurs), Bakwa avait un déchet assez dingue, il n'empêche qu'il était le facteur X.
Attendons de voir mais je suis persuadé qu'il fera mentir la plupart ici.
Un peu de cohérence, tout le monde reproche à Blueco, moi compris, leur politique ultra jeuniste mais ne prends pas en compte ce constat pour analyser le niveau du joueur et s marge de progression, cohérent ?!? -
anaconda a écrit, le 30/10/2025 07:16 : Ce joueur, que je trouve très sympathique au demeurant, me perturbe.
Hier il fait un match grotesque, et je suis à peu près persuadé qu'il ne s'en rend même pas compte. ^^
Avec le recul, j’ai aussi le même sentiment que toi.
Il est probable qu’il se retrouve parachuté dans un club et un championnat dans lesquels n'aurait jamais imaginé évoluer. -
A participé au match Rennes - RCS 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
A participé au match Häcken - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 77' But Avertissement
-
Il ne sait pas défendre, il ne sait pas contrôler un ballo, il perd un nombre de ballons incalculable, et malgré tout, il sera l'homme du match grâce à une passe décisive et un but qu'il a tout fait pour ne pas mettre d'abord.
Il me rappelle les ailiers de l'époque Le Roy. -
:)) c'est tellement ça !
-
Oui c est exactement ça.
-
Son centre est excellent
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Une énigme qui tire son épingle du jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.