Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.470 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
Modifié par takl ·taklTransfermarkt n'a pas attendu aussi longtemps pour réviser l'estimation de Godo en la multipliant par 6.5 et des mèches pour le valoriser à hauteur de 4 millions.
takl a écrit, le 06/10/2025 21:02 :
Punaise quand je repense aux débats sur le prix de sa signature, on frôlait le complot d'évasion fiscale.
7 millions. Le mec rien qu'avec ses buts et le penalty obtenu il a déjà rentabilisé le prix de son transfert. .
A ce rythme s'il continue comme ça il vaudra plus que le prix de son transfert d'ici la fin de saison. Pas mal pour un mec qu'on a pris pour servir à rien et faire des rétrocommissions occultes/douteuses à Chelsea.
Mais bon c'est sans doute de la chance tant le pifomètre de nos recruteurs est connu.
superdou a écrit, le 02/09/2025 10:40 : Tu n'as pas compris, personne n'a supervisé ce joueur, il n'était absolument pas prévu qu'il vienne.
Il a été inséré dans un deal entre Chelsea et Fulham, il n'a pas été recruté pour son talent, mais il sert juste de caution financière : 7M€ de remise sur le transfert du joueur de Chelsea vers Fulham (...)
Mais bien entendu, le fait que le niveau du joueur n'ai à aucun moment été dans l'équation ne te pose aucun problème.
Maintenant on a compris. Merci pour ce moment. -
A participé au match Paris SG - RCS 3-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
-
Dommage son individualisme sur la dernière action…
-
Pas vraiment, je n'ai pas trop vu de partenaire démarqué à qui faire une passe.
-
Son centre pour Panichelli était pas mal, mais oui, ça tricote encore beaucoup, il faut qu’il progresse pour se mettre en meilleure position de frappe
-
J’ai moins été choqué par son individualisme que celui de Encisco.
Pour ce dernier ça reste quand même prometteur pour une première en tant que titulaire en espérant qu’il monte en régime. -
Et surtout, il a déséquilibré le côté gauche après son entrée en n'effectuant pas un travail défensif suffisant, ce qui a permis au PSG de forcer pas mal de ce côté, totalement bloqué tant que Moreira y était.
-
Sur le but de Mayulu il oblige Barco à venir aider Doué, ce qui laisse un trou béant pour Mayulu, où Lemaréchal n’est passez assez réactif pour venir combler.
Mais les changements étaient logiques, beaucoup de joueurs étaient carbo. Panichelli a totalement disparu dès la 60e, hormis sa dernière tête qu’il n’arrive pas à cadrer.
Défensivement c’est pas ça du tout. -
Contre les équipes en dessous de la 7e place, ce sera l'impact player idéal en remplacement de moreira... Au dessus, on voit qu'il est limité.
Je lui souhaite quelques fulgurances type Bakwa vu que tout le monde dit que c'était son remplaçant
Il sera utile en C4. -
On peut peut être lui laisser un peu plus que 4 bouts de match pour se faire une idée ?
Surtout quand il a déjà mis plusieurs buts,passes dé et péno obtenu -
A participé au match RCS - Bialystok 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
-
Très limité techniquement quand même, il nous rate la balle de match... on dirait un Wiltord du pauvre. Il aurait été un bon élément dans un Racing pré BlueCo jouant le maintient, mais pour l'Europe, c'est pas terrible.
-
Il fait quand même des différences mais c'est sûr c'est pas Bakwa. Après, il est loin d'être ridicule aussi. Il va progresser.
-
Limité mais bien chiant avec sa volonté. Il provoque et fait libérer des espaces. Il aurait pu planter 2 buts ce soir. Bien plus utile que beaucoup d'autres joueurs à son poste.
-
Moi aussi je trouve qu il est mauvais. Il ralenti toujours le jeu, est tres lent et techniquement j ai deja commence a avoir des petits sourires quand il allait recevoir la balle. Faible, lent et toujours les mauvais choix
-
C'est toujours mieux offensivement que Amo-Ameyaw, mais défensivement, c'est pas ça du tout, et il ralenti énormément le jeu.
-
Moyen ce soir..il manquait un peu de vitesse dans ses prises de balle et ses prises de décision
Après c est vrai qu avec un moins bon gardien en face il peut finir avec un ou deux buts -
J’ai envie d’y croire
-
C'est dommage qu'il joue beaucoup en arrière et n'ose pas des un contre un , parce qu'il a une bonne qualité de centre .
Consigne ou est il conscient qu'il n'a pas le talent pour déposer son vis à vis ? Surement les 2
Manque aussi un peu d'impact physique dans les replis défensifs ( çà se voit qu'il n'aimpe pas trop défendre )
Pour l'instant c'est un bon remplaçant -
gogic a écrit, le 23/10/2025 20:57 : Il fait quand même des différences mais c'est sûr c'est pas Bakwa. Après, il est loin d'être ridicule aussi. Il va progresser.
Dans mes souvenirs il n'a pas du déborder son adversaire très souvent hier soir... -
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais à chaque fois qu'il avait la balle il ralentissait le jeu.
On aurait dit un gamin dans la cours de l'école qui essaie absolument de passer son adversaire balle au pied, plutôt que faire une passe.
En revanche, il a su se mettre en position de frappe plusieurs fois (même si a manqué de réalisme).
Bref, en tant que dynamiteur / second attquant il est bon, mais il est médiocre (pour rester poli) en tant qu'ailier. -
Il me semble qu'il n'a pas passé une seul fois son vis-à-vis du match.
En première il a commencé à gauche pour basculer à droite pour le même résultat.
A noter l'excellent match de l'arrière droit polonais. Paez ou godo ne l'ont jamais débordé une fois en 1 contre 1. En fin de match il était en difficulté face aux dédoublements de moreira et Enciso. -
Bizarre ce joueur, un peu un Bakwa avant sa percée, super limite sur la technique, ses contrôles sont chaque fois sur deux mètres, étonnant manque de vitesse par moment mais il provoque en permanence et je pense que c'est méga relou à force. Au final, il est dans la plupart des bons coups de la première heure
-
Les 5-6 derniers commentaires pointaient sans manque de provocation dans les duels et toi tu trouves qu'il provoque en permanence...
Faudrait que je revoies le match... -
Il a du tenter le un contre un , 2 fois dans le match et se faire reprendre physiquement par l'adversaire
Sinon le reste du temps , c'est passe vers l'arrière
Par contre oui, il arrive souvent à être dans la bonne zone au bon moment , avec un peu plus de réalisme , il en mettait 1 ou 2 hier
La seule qualité d'ailier qu'il a pour le moment , c'est le centre . D'ailleurs dommage qu'il le fasse pas plus , parfois quand il est dans une bonne situation , il prefere rejouer vers l'arrière
Vu sa taille , il devrait tirer les corners , parce que Barco hier c'était pas çà -
samh a écrit, le 24/10/2025 08:26 : gogic a écrit, le 23/10/2025 20:57 : Il fait quand même des différences mais c'est sûr c'est pas Bakwa. Après, il est loin d'être ridicule aussi. Il va progresser.
Dans mes souvenirs il n'a pas du déborder son adversaire très souvent hier soir...
En 1ere mi-temps il s‘est systématiquement heurté à son défenseur -
Bizarre oui moi je le vois au contraire provoquer en permanence des uns contre uns, mais effectivement il n'en a pas réussi beaucoup.
Il est aussi parfois rentré à l'intérieur pour faire une passe vers l'axe, là aussi sans réussite.
Mais je trouve qu'il a été très actif tout le match, avec ses défauts certes, dommage qu'il ait raté ses deux occasions à la fin du match, après celle qu'il a eu en première (tir contré par un défenseur).
Je l'ai par exemple trouvé bien plus actif que Paez qui a fait quelques bons trucs, mais insuffisant sur l'ensemble de sa présence sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.