Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kendry Paez

Chargement...

Flux RSS 521 messages · 47.311 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman

• Ce sont les internautes qui votent, pas seulement les connaisseurs du Racing. Paez a surement eu pas mal de votes d'Amérique du Sud. Mais oui ce "trophée" n'a pas grande valeur sportive, c'est clair.
  • L'usine à boot à du fonctionner à plein régime
  • Si ça peut lui donner un supplément de confiance, après tout...ça fait pas de mal.
  • on va voir si la pépite de septembre va pépiter contre le PSG...
  • Il a joué cette nuit au Mexique(comme Pacho du PSG)
    Je ne pense pas qu'il sera présent
  • A participé au match RCS - Bialystok 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 72'
  • J'ai vraiment du mal avec lui, pour moi, il n'est pas encore assez mûr pour le haut niveau.
    Il manque un peu de tout, de percussion, de physique, de finition, de roublardise, de grinta et de vitesse.
  • C'est un joueur prêté et ce n' est pas pour rien, il doit encore beaucoup apprendre.
    Il a de belles prédispositions mais les utilises encore assez mal.
    A l'heure actuelle c'est un bon joueur pour la rotation.
  • Dans la rotation pour l'équipe réserve...
  • A participé au match Lyon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • .
  • superdou a écrit, le 17/08/2025 21:16 :
    Il est, sans surprise, entré en jeu aujourd'hui.
    Je prends le pari que, sauf blessures ou évènement contraire en match (blessure d'un autre joueur ou expulsion), il participera à toutes les rencontres.
    T'avais parié combien? Parce qu'il n'est pas entré en jeu ni lors du match retour conte Brondby, ni à Paris. Et contre Angers il est entré à la 84ème, contre Lyon à la 89ème. Hier il rentre pour économiser Panichelli. On est quand même très loin de l'affirmation selon laquelle on est obligé de le faire jouer le plus possible, non?
  • C'était la même chose pour les jeunes du club qui n'auront plus de temps de jeu car on va privilégier les "pépites" achetées plusieurs millions.

D'ailleurs Sylla est aligné tous les matchs, même quand il est mauvais, c'est pas une preuve ?

je pense qu'il faut juste ignorer certaines personnes qui racontent leurs "vérités" à longueur de temps.
  • dis toi qu'il a 3 ans de moins que barco et qu'il va encore progressé, à Strasbourg ou ailleurs
    superdou a écrit, le 24/10/2025 00:15 :
    J'ai vraiment du mal avec lui, pour moi, il n'est pas encore assez mûr pour le haut niveau.
    Il manque un peu de tout, de percussion, de physique, de finition, de roublardise, de grinta et de vitesse.
  • J'ai dit qu'il participerait, je n'ai pas parlé de temps de jeu, à aucun moment.

Lors du match contre Paris, il revenait d'Amérique du Sud, il n'était même pas prévu qu'il soit dans le groupe. Bien entendu qu'il n'a pas joué pour ce seul motif.

Effectivement, il y a une seule surprise, c'est contre Brondby. Peut-être parce pour ce match, le résultat primait sur tout autre chose, vu que c'était un objectif majeur pour les dirigeants et qu'on devait absolument tenir le résultat (pas le moment de faire entrer un joueur offensif).
  • Je ne pense pas qu'il faille prendre @superdou au pied de la lettre mais comprendre l'esprit de son message.

Paez va participer à un max de rencontres, même des bouts de matchs, afin qu'on puisse considérer qu'il aura une saison pleine dans les pattes à l'été 2026. C'était déjà le cas avec Angelo Gabriel, on est allé vérifier les sources en dépit des dénégations.

12 matchs sur 14, cela fait 86% de participation. Si on anticipe une saison à 34 matchs de championnat + la Conférence + la Coupe balancée par Liam an I, le Racing pourra taquiner les 50 matchs (approximativement) et Kendry Baby devrait en disputer une 40aine si notre hypothèse est bonne.

Pour le moment c'est pas transcendant en tout cas sur le terrain au point de l'aligner aussi souvent.
  • c'est le joueur le moins utilisé de l'effectif, derrière sobol. La seule fois qu'il a beaucoup joué, ça n'était pas à son poste
  • Ça peut s'entendre l'aspect multiplication de match même si pour 10 minutes mais ça veut dire que c'est aussi prendre les recruteurs pour des cons, tu peux en effet le faire jouer 40 fois 10 minutes, il n'empêche qu'à la fin, ça fait pas beaucoup de minutes et ça se voit...
  • Tiens je vais te citer à ta façon, comme tu es uniquement dans la réaction, ça te montrera comment insérer ton texte SOUS la citation à l'avenir.

Je pense que c'est pour la blague (Sobol étant l'indice) mais si ça t'intéresse sérieusement, les stats détaillés sont disponibles ici.

mammouth a écrit, le 30/10/2025 09:55 :
    c'est le joueur le moins utilisé de l'effectif, derrière sobol. La seule fois qu'il a beaucoup joué, ça n'était pas à son poste
  • non ça ne m'intéresse pas, mais merci quand même
  • J'espère que ça t'intéresse toutefois de rendre tes citations intelligibles.
  • Dans n'importe quel club de France (hors PSG) il serait à minima remplaçant (ce qu'il est chez nous) donc ça ne me choque pas du tout de le voir rentrer en fin de match pour faire tourner.

Honnêtement ses entrées ne sont pas géniales, mais ce n'est pas dégueulasse non plus. je préfère le voir rentrer lui qu'un Lemaréchal, au moins il donne l'impression d'avoir un peu d'envie.
  • Mammouth en route vers Strasbourg.png
    Modifié par mammouth ·
    mammouth
    ne t'énerves pas @kitl, j'ai bien cliqué sur ton lien, mais je n'ai pas pu en dégager un début de complotisme concernant l'utilisation de Paez, comme toi et @superdou l'avancent. Avec des affirmations en bois, j'ai bien peur que c'est ton argumentaire qui me semble inintelligible. respect et robustesse.
    kitl a écrit, le 30/10/2025 10:47 :
    J'espère que ça t'intéresse toutefois de rendre tes citations intelligibles.
  • CQFD.
  • mammouth a écrit, le 30/10/2025 09:55 :
    c'est le joueur le moins utilisé de l'effectif, derrière sobol. La seule fois qu'il a beaucoup joué, ça n'était pas à son poste

????

13ème temps de jeu de l'effectif, devant Emegha, Omobamidele, Amo-Ameyaw, Amougou, Godo, Rafael Luís ou autre Nanasi ...
    Participation à 9 matchs de L1 sur 10 (seule absence liée à son retour tardif d'AmSud), seuls Barco, Panichelli, Ouattara et El Mourabet ont fait mieux.

Sinon, son coup franc était intéressant hier soir, je l'ai vu dedans.
  • en même temps il n'a pas été blessé que je saches, parce que dans ta liste plus de la moitié des joueurs que tu cites ont été blessés récemment ... @superdou, tu me déçois. C'est ça le CQFD Paez est pistoné, ça se voit comme un nez au milieu de la figure ? Pourquoi Liam n'en fait pas un titulaire en puissance dans ce cas. Car son prix ne flambera pas avec quelques minutes grappillées par ci par là. Pour moi, c'est juste qu'il ait du temps de jeu pour s'exprimer, il est international A et est un grand espoir du football mondial, à 18 ans. L'entraineur lui, lui consent un temps de jeu qu'il estime être juste, ni plus, ni moins, me semble t-il.
  • Devant emegha qui est blessé 6 matchs sur 10..devant omo qui est derrière un trio inbeboulonable....
    Devant nanassi qui était hors forme puis blessé depuis un retour de sélection en septembre...
    Devant amo amaughou godo luis....vu ce qu'ils montrent pour le moment.... plutôt compréhensible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives