Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marek Heinz

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 12.349 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par angstrom

• et pour un mec qui a fait anglais/espagnol en cours c'est possible d'avoir une traduction breve de ce passage qui m'a l'air fort sympathique mais incompréhensible ?? :)
  • belle analyse changui :D
  • beblen sie viellecicht ?
  • Pour faire vite, je dirais qu'il a fait un bon match contre le Sparta, et qu'il revient bien en ce début de saison.

Dans son interview, il explique qu'il aime avoir de la liberté dans sa position dans le jeu. Il explique aussi qu'il gagne moins d'argent que ce qu'annoncent les journaux, qu'il n'a aucune touche concrète avec des clubs qui seraient soi-disants intéressés. Il affirme que tout peut encore bouger, qu'il lui reste du temps, mais que pour l'instant, il est au Borussia et s'il peut marquer contre le Bayern le 5 aout prochain, il sera le plus heureux!
  • Pour l'avoir vu jouer hier soir contre Munich je peux vous dire que cela serait une très bonne recrue!!quel bon joueur percutant combatif,.... le remplaçant parfait pour Abdessaki en plus il a une assez bonne reputation grâce à son équipe nationale bref s'il devait venir ce serait un très bon coup!! (+)
  • C'est vrai qu'il était excellent contre le Bayern mais il joue milieu gauche à Gladbach et il nous faut un milieu droit pour remplacer Abdé. Je crois bien qu'en le recrutant il y aurait embouteillage côté gauche au racing.
  • oui mais il c jouer des deux pied :)-
  • moi je pense qu'on pourrait meme le mettre derriere les deux attaquants à la place d'Alex
  • Marek Heinz, le milieu tchèque du Borussia Moenchengladbach, serait selon son agent sur les tablettes du club turc de Galatasaray.

Le club turc de Galatasaray serait intéressé par la venue du milieu de terrain international tchèque du Borussia Moenchengladbach Marek Heinz. « Je peux confirmer que Galatasaray a manifesté son intérêt pour Marek. Nous sommes en contact permanent » a affirmé à l'AFP Pavel Zika, l'agent du joueur.

Source: Football365
  • de toute facon si on ne peu plus faire au moin une bonne recrut ben on jouras en l2 bientot :-w
  • Le milieu de terrain international tchèque, Marek Heinz, quitte le Borussia Mönchengladbach pour rejoindre le club turc de Galatasaray. Il s'est engagé pour trois saisons.

Source : foot365.fr
  • Triste, cela aurait été trop la classe ce mec!
  • si tu veux superdou, on peut en parler ici, mais c'est inutile de relancer un topic sur un mec qui viendra pas, je voulais juste le signaler c tout
  • Les joueurs de Galatasaray sont en grève car il ne touche plus leurs salaires, alors on pourrait récupérer Heinz gratuit comme Ribéry ... B-)
  • Arrête tu me fais rêver là c'est terrible!
  • Voila l'article complet :

Les joueurs de Galatasaray vers la grève
    Le club de Galatasary est au plus mal financièrement. Les joueurs n'ont pas été payés depuis le début de la saison et menacent désormais de faire grève. Le club leur a promis de verser les salaires début janvier. Dans le cas contraire, il faudra s'attendre à un mouvement durable. Le club pointe pourtant à la deuxième place du classement du championnat de Turquie.

Source : Sports.fr
  • Marek Heinz, vieux fantasme des stubistes ? C'est clair ce joueur est bon... l'avoir gratos ce serait un coup de génie !
  • oui on peut dire que c'est un fantasme, surtout que les Tchèques ont toujours bien réussi au racing et ont laissé des bons souvenirs...
    Bien sur y aussi eu Kobylik qui a pas trop marché, pourtant là où il est maintenant, il marche pas mal
  • Eh, on parle bien de Marek Heinz, fantomatique à Hambourg, fantomatique à Bielefeld (!!!!), fantomatique à Mönchengladbach, performant uniquement à Ostrava (modeste club tchèque) là, non ?

Parce que vu la plupart de vos commentaires, on pourrait penser que ce joueur est de la classe de Shevchenko.....
  • C'est ce que je répète aussi depuis un certain temps...
  • Mostovoï avant de venir au racing, ne jouait pas trop à Benfica, avait fait une pige à Caen, et était retourné en championnat russe dans l'indifférence ....

le joueur est intrinsèquement bon, cela ne veut pas dire qu'il s'adaptera illico ...

de toute façon, Heinz au Racing c'est un fantasme, car s'il est gratuit, il y aura des offres de partout !
  • Ce joueur, Marek Heinz est évidemment très bon. C'est indiscuttable.

Mais, on en rêve depuis tellement de temps, c'est une piste qui depuis deux ans voire plus revient sur la table à chaque mercato.

Néanmoins : je ne suis pas sur qu'un joueur de cette trampe tienne à évoluer dans club qui réussi tout ce qu'il tente depuis de longue années. (Je parle de Strasbourg...)

Si toute fois, il finissait par poser ses valises à Strasbourg. Imaginons qu'il ne réussisse pas. Tout ceux (et j'en fait partie) qui l'ont idéalisé seraient très déçu.

On peut être un grand joueur et ne pas réussir dans un club comme Strasbourg. Car je persiste à dire que Gmamdia est un très bon attaquant et un grand joueur, mais que le reste de l'équipe y est pour beaucoup dans sa non-réussite.
  • Parce qu'il y a une équipe ? J'en doute, on dirait que chacun joue pour lui, enfin c'est au milieu que c'est le plus criard : aucune coordination. En défense, si l'un monte, l'autre ne couvre pas. C'est triste.
  • Tu sais MF, avant que Ljuboja signe, on était beaucoup à espérer secrètement, comme on a espéré le retour d'Ismaöl, et dans les deux cas le miracle a eu lieu...

En plus un mec comme Marek évoluant derrière nos deux attaquants, ça pourrait le faire vraiment

Mais bon, c'est un rêve, comme l'arrivée de Sverkos par exemple...
  • Marek serait un joueur qui est le profil du racing, ce n'est pas vraiment un renard de surface (à la Trezeguet ou Baros), mais plutot un bon tireur de loin il met enormement de buts de l'exterieur de la surface (à la nedved), il est tres bon tireur de coup-franc (Republique tchèque - Allemagne vous le prouve)

S'est un profil vraiment different de Mamadou, mais tout aussi interaissant....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives