Samir El Mourabet
Flux RSS 1199 messages · 63.523 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par clutch
-
mammouthprem's
match raté comme toute l'équipe d'ailleurs
-
Sa perte de balle amène le 1 er but.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sauf que c'est la première fois qu'il fait prout ainsi donc oui à force de répéter la même chose, t'auras bien raison un jour mais ça te donnera pas raison pour toutes les autres fois.
Grosse perte de balle qui l'a fait sombrer, il aurait été bienvenu de le remplacer à la mi temps, il n'y a jamais été.
C'est pas grave, il apprend -
C'est la première fois qu'il prend autant le bouillon, mais c'est de loin pas son premier mauvais match.
-
Le gars vient de commencer en pro, soyez un peu patient...
Pour l'instant, il a montré du très bon et a totalement fait pschitt sur un match.
Laissons lui le temps -
Je m'attendais à ce que Rosenior sorte Mourabet et Ouattara qui n'était pas non plus dans son match dès la mi temps
Il va falloir qu'il se muscle un peu notre Samir s'il veut franchir un cap -
Samir a ete moins dans le coup oui c'est évident. Il semble avoir droit a de nouvelles chances en revanche tant il se montre tres correct depuis le début.
En revanche Amougou a fait une tres bonne entree selon moi rappelant le joueur d'impact et de fulgurance qu'il fut épisodiquement a st Étienne. Encourageant et ca appelle a le revoir rapidement -
2 bonnes entrées d'Amougou effectivement mais il est rentré dans les 2 cas dans des matchs où il n'y avait plus de suspense ...
-
-
Exactement. Son seul bon match cest Angers et 2eme mi temps auxerre.
Je suis également content quand un jeune du centre à sa chance mais il doit avoir le niveau L1.
Lui et Ouattara ce n'est pas le cas. Cest plutôt car certaines recrues ne sont pas au niveau ou car très polyvalent pour le second.
Il faut être indulgent par rapport a l'âge mais ca manque d'apport et de basique à leurs postes respectifs. Ameyaw c'est idem évidemment.
On ne passera pas le fameux cap et on améliorera pas le classement de la saison passée avec ces titulaires. Ok pour la rotation -
Moi je le défends. Il joue souvent juste et apporte fluidité . Joueur complet qui bien entouré défensivement et offensivement a un rôle de métronome. C est un bon milieu central avec de l avenir , à développer certes mais bon.
Tout le monde est passé à côté aujourd’hui -
Oui tout le monde est passé à côté de son match, lui ça s'est particulièrement vu parce que ça entraine le premier but, il n'a pas aidé l'équipe mais l'équipe ne l'a pas aidé non plus quoi. Je pense que je peux copier-coller ce commentaire sur chaque joueur qui a débuté le match ce soir.
Je ne vais pas le faire rassurez-vous.
On peut en tout cas difficilement imputer cette défaite à un joueur en particulier. -
Pourtant, Rosenior l'a sorti dès l'entame de la seconde période, pas tous les autres.
Et pour moi, loin d'être un hasard, et pas seulement pour son erreur sur le premier but. -
Ah mais oui il fallait le sortir, il n'était pas bon, là dessus je suis d'accord. C'est sûr que ce n'est pas un hasard, sans doute une bonne décision. Amo pareil, bonne décision. S'il avait pu changer Enciso, Chilwell et Högsberg ça auraient été des bonnes décisions aussi. Ces gars-là m'ont autant déçu que Samir El Mourabet, ni plus ni moins.
-
Pour Høgsberg, il l'aurait peut-être fait s'il avait eu un défenseur central dispo, mais faire entrer Sobol à sa place, je ne suis pas sûr :D
-
Sobol était tout à fait capable d'être au niveau du Danois ce soir
.
-
-
Contrairement à ce que l'autre aigri peut raconter, El Mourabet a tenu la dragée haute durant une dizaine de matchs et on doit nos succès en partie grâce à lui. Il a enchainé un paquet de rencontres du haut de ses 20 ans alors qu'il évoluait en 2022 à Pierrots Vauban et avant ça en Futsal.
Nanasi, Oyedele, et un paquet d'autres joueurs se sont plantés bien plus que lui et bien plus lamentablement. -
-
Recruter à son poste alors qu'on doit avoir 6 joueurs ? :))
Autant changer quasi toute l'équipe à commencer par le gardien et les meubles ikea. Tu peux aussi envoyer Emegha à Chelsea. On peut se passer de lui -
Je suis d'accord, il dépanne, a fait le job 2-3 matchs, a été insuffisant sur d'autres, et mauvais hier.
Il va falloir recruter un 6, et se débarrasser d'autres milieux devenus inutiles (car pas du tout au niveau), mais pas que, il faut aussi un 9 et un 2. -
superdou a écrit, le 03/11/2025 11:37 :
Il va falloir recruter un 6, et se débarrasser d'autres milieux devenus inutiles (car pas du tout au niveau), mais pas que, il faut aussi un 9 et un 2.
Spoiler alert, Strasbourg n'a pas encore son club poubelle. Difficile d'éviter l'entassement -
-
Il me semblait qu'Oyedele était plus un 8 qu'un 6 non? Ceci dit, j'ai regardé très peu de matches amicaux et aucun de ses matches avec le Legia mais j'avais souvenir qu'il évoluait plus comme un relayeur. Dans tous les cas, il nous faut un 6 et je suis persuadé que Mwanga nous aurait été utile sans pour autant être un foudre de guerre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.