[2025-2026] Häcken 1-2 RCS | Après-match
Flux RSS 71 messages · 3.146 lectures · Premier message par bismuth · Dernier message par lepatron
-
deadwingOn a 7 équipes françaises jouant les compétitions européennes, résultats de la semaine ? 2 victoires, 5 défaites.
La manière n'est peut être pas là, mais ce n'est jamais facile de gagner en compétition européenne, et notre équipe s'en tire bien. -
On a tous attendu tellement longtemps pour regouter aux joies des coupes européennes et quand on y est, personnellement devant le "spectacle" infligé je le regrette
Je ne vibre absolument pas
Ce qui me dérange le plus
On a été la hype de l'été avec notre mercato xxl en joueurs achetés et argent dépensé,et pour l'instant le seul valable c'est Panichelli
Et espérons surtout que Barco ne se blesse jamais -
Effectivement je te rejoins même si y a quand même cette excitation du jeudi soir.
Les matchs ne sont pas fameux, régulièrement très poussif mais à ce stade, il est beaucoup question de gestion. On nous a vendu un effectif pletorique et de qualité. En réalité on a quand même beaucoup de joueurs pas au niveau ce qui fait qu'on a un onze de qualité et éventuellement 2-3 joueurs qui peuvent y prétendre et le reste du nombre ça le fait pas.
Lorsque nous attaquerons la phase des matchs à élimination directe, je suis sûr qu'on arrivera à s'enflammer davantage et qu'on mettra une meilleure compo sur le terrain qui doit aussi donner de meilleurs matchs.
Ne pas oublier que c'est une course de fond, si davantage on allait jusqu'à la finale, ça peut faire jusqu'à 17 matchs européens cette saison, soit une demi saison de ligue 1 en plus !! -
niko67 a écrit, le 06/11/2025 23:27 : On gagne laborieusement face à une équipe avec des individualités parfois abyssales.
L'attitude de la défense adversaire sur nos 2 buts est presque hilarante de médiocrité.
Le dribble sur le 1 but de Gaudo à 3 km/h qui passe l'arrière droit adverse me laisse encore pantois
Je ne vois aucun remplaçants habituels pouvoir prétendre à plus.
Godo est probablement l'homme du match mais il me donne toujours l'impression d'être très loin d'un niveau acceptable.
Luis a fait 400 passes en arrière.
J'ai aimé l'énergie d'amougou. Le seul titulaire du jour me laissant l'impression d'en vouloir.
Bref. 3 points.
Godo reste un joueur ou il se passe quelque chose il n'est pas encore propre techniquement mais c'est ce genre de joueur qui sont utile sur la saison.
A comparaison Amo est bien plus technique et propre que lui mais il se passe beaucoup moins de chose. Les joueurs qui créé des actions et apporte le danger reste intéressant.
Sinon d'accords avec toi le profil de Luis me pose question, il doit encore monter le curseur mais je vois vois pas un point très fort sur ce joueur qui peut l'emmener très haut.
La stat de Klaus est énorme 17 matchs en plus. On recruter des petits jeunes pour ce genre de matchs. Mais au niveau au dessus ça passera plus. -
Y en a vraiment qui pensait qu'on allait se balader tous les matches de coupe d'Europe avec des jeunes qui découvrent quasi tous l'Europe , et alors que ca fait 20 ans qu'on a plus jouer en phase finale de compétition ?
Sincèrement faut redescendre sur Terre.
On a su gagner à l'extérieur, une fois de plus avec Bratislava et Brondby , le tout avec une équipe A'. Sans être flamboyant certes , mais c'est au final plutot logique.
Bravo à l'équipe , surtout dans une journée catastrophique pour les clubs français. -
klaus a écrit, le 07/11/2025 07:47 : Ne pas oublier que c'est une course de fond, si davantage on allait jusqu'à la finale, ça peut faire jusqu'à 17 matchs européens cette saison, soit une demi saison de ligue 1 en plus !!
ça peut faire 2 matchs en moins, si le Racing évite les barrages. -
Tout a fait.
17 matchs c'est la version jusqu'en finale avec barrages inclus. Si on finit dans les 8 premiers de la phase championnat, ça ne sera "que" 15 matchs, puisque qualifié directement en 8eme de finale. -
Revois les matchs de ligue du PSG en C1 la saison dernière, c'était pas glorieux, d'ailleurs ils sont passés tout près de ne pas voir les 1/8èmes et derrière gagnent la Coupe. La saison est longue, le but n'est pas de faire 18/18 en phase de ligue pour se vautrer ensuite dans les matchs à élimination, mais de gérer un effectif pour figurer au mieux sur tous les tableaux.chrisneudorf a écrit, le 07/11/2025 07:01 : On a tous attendu tellement longtemps pour regouter aux joies des coupes européennes et quand on y est, personnellement devant le "spectacle" infligé je le regrette
Je ne vibre absolument pas -
Comparons ce qui est comparable !
Les adversaires du psg en ligue des champions sont d'un tout autre calibre que les nôtres dans cette coupe à toto.
Et si nous avions les adversaires de Lille ou de Nice cette année, avec ces compositions, nous aurions zéro point ! -
Il est évident que l'adversité n'a rien à voir en C4 qu'en C1 et même en C3. On jouerait le Betis, Fribourg ou la Roma, pas sûr qu'on mette même un but surtout sans vrai attaquant sur le terrain :)
Mais globalement l'idée est la même comme le dit mouloungoal dans la gestion. D'ailleurs Lyon hier soir ou Lille a aussi beaucoup fait tourner alors qu'on peut pas, contrairement à Nice, les taxer de ne pas jouer la compétition sérieusement. -
Merci madame Irma. Tu ne t'es pas dit qu'éventuellement il serait possible que Rosenior adapte justement l'équipe au niveau de l'adversaire? Ca doit pour être ça que c'est lui le coach et pas toi.montana a écrit, le 07/11/2025 09:39 : Et si nous avions les adversaires de Lille ou de Nice cette année, avec ces compositions, nous aurions zéro point ! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
mouloungoal a écrit, le 07/11/2025 09:57 :
Merci madame Irma. Tu ne t'es pas dit qu'éventuellement il serait possible que Rosenior adapte justement l'équipe au niveau de l'adversaire? Ca doit pour être ça que c'est lui le coach et pas toi.montana a écrit, le 07/11/2025 09:39 : Et si nous avions les adversaires de Lille ou de Nice cette année, avec ces compositions, nous aurions zéro point !
On verra bien l'équipe qu'il va mettre contre CP. -
-
-
Au moins on aura cette satisfaction
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1986555955060883770?t=y28cnH4if6IcUDawsWv80Q&s=19
-
Cette phase de qualification ressemble un peu aux phases de qualifications pour la coupe du monde actuelles. Il y a peu d'équipes éliminées, les "grosses" équipes n'ont donc pas besoin de trop forcer pour arriver au tour à élimination directe.
Le seul vrai match avec un parfum de coupe d'Europe sera celui contre Cristal Palace dans cette phase de poule. Avec 7 points, on pourra l'aborder sans trop de pression du résultat. Je pense qu'on fera moins tourner l'effectif contre eux.
Malgré ses louanges, Rosénior sait que les autres équipes sont prenables même avec les remplaçants. Il gardera cette stratégie tant que la qualification au tour suivant ne sera pas menacée.
Pas sur qu'il aurait mis cette équipe si on avait perdu contre les polonais -
Les notes "portnawak" de l'Equipe par Bernard Lions :
7: Godo, Moreira
6: Enciso, Amo-Ameyaw
, Chilwell
, Doué
5: Nanasi, Högsberg, Penders, Paez
4: Doukouré
, Omobamidele
3: Luis, Amougou
-
-
Ceux qui rêvaient d'un score fleuve face à un adversaire aux abois sont forcément déçus ;-)
Les conditions du match d'hier soir ont clairement avantagé l'équipe la moins technique. Malgré ça, on a fait une partie sérieuse face à des adversaires qui ont su nous poser des problèmes. On ne s'est pas jeté à l'abordage, et on a tenté de limiter les risques de se faire prendre en contre. Ca n'a pas parfaitement fonctionné puisqu'on s'est pris ce but casquette. Mais sans cette boulette, on aurait passé un match plutôt tranquille.
L"équipe bis a encore montré qu'elle pouvait se mettre au niveau de nos adversaires européens. C'est une très bonne nouvelle pour nous parce qu'à part contre Palace , ça permettra au staff de faire tourner. Et ça donnera encore des matchs à jouer pour des doublures qui ont besoins de compétition pour progresser. D'ailleurs mise à part l'entrée de Moreira, je n'ai pas trouvé que Doué, Paez et Emegha ont durablement réhaussé le niveau de l'équipe. -
Il a regardé le match??
-
mick6 a écrit, le 07/11/2025 12:39 :
L"équipe bis a encore montré qu'elle pouvait se mettre au niveau de nos adversaires européens.
Ce qui consiste au vu des 3 matchs (surtout Bratislava et Häcken) à avoir un niveau de jeu bien plus mauvais que ce qu’elle devrait avoir. -
chrisneudorf a écrit, le 07/11/2025 07:01 : On a tous attendu tellement longtemps pour regouter aux joies des coupes européennes et quand on y est, personnellement devant le "spectacle" infligé je le regrette
Je ne vibre absolument pas
Au contraire ces matchs pittoresques maintiennent chez moi un semblant d'intérêt pour ce Racing transgénique.
Ça feraille contre des adversaires valeureux et extrêmement limités, qui par séquence mettent la misère à Strasbourg et ses équipes mixtes.
Ces rencontres me paraissent bien plus formatrices que de poutrer Angers ou Auxerre à domicile. Surtout s'il s'agit de faire monter en gamme les seconds couteaux de l'effectif qui n'ont pas l'occasion de briller en championnat. -
J'ai quand même constaté beaucoup de fébrilité et de passes ratées surtout en défense, c'est sur que quand on ne joue que des bribes de matchs c'est plus compliqué pour les automatismes.
-
Entièrement d'accord, d'autant plus que Hacken ne m'a pas paru si bidon que ça.
Ça donne du temps de jeu et de l'expérience à une classe de CM2, juste en ça c'est une réussite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.