[2025-2026] RCS - Lille | Avant-match
Flux RSS 121 messages · 6.878 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par kitl
-
itsmoichris3fr a écrit, le 08/11/2025 17:11 : Comment peuvent-ils annoncer un guichets fermés alors qu’il y a des places vip à vendre (pour la modique somme de 512 euros), c’est une blague.
Les VIPs sont partis en weekend....prolonger au soleil. -
Si tt le monde est apte
Ma composition
Penders
Doué Sarr Hogsberg
Ouattara El Mourabet Barco Moreira
Nanasi
Emegha Panichelli -
Bel compo @chrisneudorf, mais j'ai un doute sur l'association de Panichelli et Emegha des demain.
-
chris3fr a écrit, le 08/11/2025 17:11 : Comment peuvent-ils annoncer un guichets fermés alors qu’il y a des places vip à vendre (pour la modique somme de 512 euros), c’est une blague.
Et des places à 90 euros encore en vente ! -
montana a écrit, le 08/11/2025 17:36 : chris3fr a écrit, le 08/11/2025 17:11 : Comment peuvent-ils annoncer un guichets fermés alors qu’il y a des places vip à vendre (pour la modique somme de 512 euros), c’est une blague.
Et des places à 90 euros encore en vente !
J'imagine que ces places hors de prix ne rentrent pas en compte dans le décompte des places. Je pense qu'ils annoncent guichet fermé lorsque l'ensemble des places grands publics sont vendus. Et forcément ça laisse des trous dans les corbeilles VIP. Peut être qu'à force de faire des invendus avec ces tarifs ils reverront un peu la politique tarifaire, parce que ça la fout mal les sièges vides dans un guichet fermé.
Pour demain, je vois un match engagé, Lille c'est costaud mais comme certains l'on dit, c'est vraiment le moment de montrer qu'on peut battre un gros. J'espère une belle ambiance, je chanterai autant que possible et j'espère qu'il n'y aura pas de sifflets intempestifs contre les UB. Une Meinau à l'unisson et une équipe qui en veut. Allez les bleus, allez Racing ! -
Évidemment que les places à 90 euros sont dans le décompte des places, et je pense ceux à 512 aussi.
-
montana a écrit, le 08/11/2025 18:27 : Évidemment que les places à 90 euros sont dans le décompte des places, et je pense ceux à 512 aussi.
" Je pense qu'ils annoncent guichet fermé lorsque l'ensemble des places grands publics sont vendus." Je peux évidemment me tromper mais cela expliquerait le guichet fermé. -
Le match des feminines a Milsheim est arreter definitivement a cause du brouillard apres 35 minutes de jeu, esperons pas la meme demain.
-
beleuh a écrit, le 08/11/2025 18:34 : montana a écrit, le 08/11/2025 18:27 : Évidemment que les places à 90 euros sont dans le décompte des places, et je pense ceux à 512 aussi.
" Je pense qu'ils annoncent guichet fermé lorsque l'ensemble des places grands publics sont vendus." Je peux évidemment me tromper mais cela expliquerait le guichet fermé.
Je ne crois pas. Il y a dans les 3 000 places vip.
Guichet fermé veut dire qu'il y aura pas de guichet d'ouvert demain pour acheter une place. -
Oui c'est exactement ce que je dis...C'est pas évident avec toi parfois...Les guichets sont fermés, cela veut dire qu'on ne peut plus acheter de places grands publics sur la billetterie internet ou sur place mais qu'il reste bien des places VIP sur la billetterie internet, ce qui en soit est incongru puisque le stade est effectivement pas rempli. Et j'essaye de comprendre quand est-ce qu'ils décrètent le guichet fermé
-
Encore une fois, il y avait déjà des matchs ou il y avait des billets même grand public à acheter, et cela même juste avant le match, ce qui ne les as pas empêcher de fanfaronner guichet fermé.
Bref, un stade c'est pour 40 ans , là on a dépensé 200 millions pour un stade trop petit ! Trop petit pour des gens" moyens " , car si ces places étaient à 40 euros, elles seraient partis depuis longtemps.
Demain, la victoire est nécessaire sinon on laissera Marseille faire un trou.:D -
On dirait que ça te ferait plaisir ?
-
domes a écrit, le 08/11/2025 17:14 : Et si le brouillard allait faire rentrer tout se monde? 😅
Pas de brouillard demain après-midi, les petites pluies de la matinée feront lever le plafond nuageux
-
Source ATMO-RISK ? 😁
-

Après pour revenir sur la capacité, ça sera le gros paradoxe de notre agrandissement :
- Peu de places "populaires" supplémentaires, ce qui provoquera du guichet fermé à ce niveau là
- Beaucoup (trop?) de places VIP et loges qui rapportent certes plus, mais qui elles, seront peut être surdimensionnés pour Strasbourg et resteront parfois ou souvent vacantes....
Je pense du coup que 5000 places "normales" supplémentaires pour arriver à 35 ou 37 000 n'aurait pas été surestimé.
Après, l'objectif de Keller était d'avoir un stade plein, si possible même quand les résultats vont moins bien, enfin ambition minimale à la Keller quoi comme d'hab'.
Du coup, quelques questions me viennent :
- Est-ce qu'il y a des éléments concrets que le club a déjà au moins étudié vite fait la faisabilité de La Tribune Nord ou c'est vraiment du fantasme total?
- Serait-ce -en partie- pour cela qu'ils n'auraient pas toucher au toit par exemple? si une éventuelle phase 2 viendrait dans quelques années? -
Ne nous emballons pas. 30.000 spectateurs, c'est beaucoup. M'étonnerait fort qu'on enchaîne les guichets fermés. Actuellement ça rigole, mais si on repasse dans le ventre mou?
C'est pour ça que c'est dommage cette ambiance en chute libre. On peut faire venir pas mal de monde au stade rien que pour la bonne humeur et les décibels. -
chris68 a écrit, le 07/11/2025 22:18 : 30 000 personnes attendues, ça va faire bizarre pour ceux qui n'ont connu que la Meinau post 2000. J'espère qu'on franchira déjà un petit gap niveau bruit.
Moi c'est niveau parking / buvettes / toilettes que je suis inquiet demain soir .
C'était déjà le bordel. Alors avec 8000 personnes de plus -
À nouveau des billets disponibles pour demain sur le site.
-
montana a écrit, le 08/11/2025 20:24 : mick6 a écrit, le 08/11/2025 19:29 : On dirait que ça te ferait plaisir ?
Tu racontes quoi là ?
Citation: Demain, la victoire est nécessaire sinon on laissera Marseille faire un trou.:D
Ben c'est une éventualité qui te fait sourire, apparemment ?
Pas grave....
Est-ce qu'on a des nouvelles de Sarr ? -
Oui l’absence de Sarr serait un terrible coup dur…
-
mick6 a écrit, le 08/11/2025 22:05 : montana a écrit, le 08/11/2025 20:24 : mick6 a écrit, le 08/11/2025 19:29 : On dirait que ça te ferait plaisir ?
Tu racontes quoi là ?
Citation: Demain, la victoire est nécessaire sinon on laissera Marseille faire un trou.:D
Ben c'est une éventualité qui te fait sourire, apparemment ?
Pas grave....
Est-ce qu'on a des nouvelles de Sarr ?
C'est un sourire jaune. :D
Je déteste l'om a un tel point que dès qu'il marque, je change de chaîne. Comme Chelsea d'ailleurs... -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Lille :
Le groupe lillois : Özer, Bodart, Merzouk, Ngoy, Bentaleb, Fernandez-Pardo, Giroud, Haraldsson, Sahraoui, Meunier, Broholm, Perraud, Mukau, Mbemba, André, Santos, Mandi, Verdonk, Correia, Igamane, Bouaddi, Diadoune.
> RCS - Lille -
Bon si on gagne on sera 4emes ou 5emes du coup avec la défaite de Monaco, Lens et l'OM s'envolent par contre, faut pas se faire larguer !
-
Citation: La tribune nord rouverte, les joueurs du Racing club de Strasbourg « excités » de jouer « devant un stade plein »
Ca peut être une petite source de motivation supplémentaire. Si en plus on avait pas la grève UB et une grosse ambiance directe, je suis persuadé qu'on leur roule dessus.
Discussion verrouillée.