Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.842 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

• On peut l’interpréter comment sa célébration avec, de ce que j’en ai perçu, un tél et une petite voix qui parle ?
  • Modifié par moderateur ·
    azzu
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • La traduction est ce qu’il y a de plus merdique dans ce tweet. Il dit que les médias ont raconté des conneries, pas les gens. Et il salue l’atmosphère du stade ce soir, donc fait la part des choses entre les médias et le public.
  • leslilas a écrit, le 09/11/2025 20:17 :
    On peut l’interpréter comment sa célébration avec, de ce que j’en ai perçu, un tél et une petite voix qui parle ?

Pour moi ça veut dire qu’il boit les paroles négatives entendues autour de lui.
  • falcon a écrit, le 09/11/2025 20:27 :
    La traduction est ce qu’il y a de plus merdique dans ce tweet. Il dit que les médias ont raconté des conneries, pas les gens. Et il salue l’atmosphère du stade ce soir, donc fait la part des choses entre les médias et le public.

Pour moi il parle de réseaux sociaux, même s'il utilise bien le terme "média".

Du Emegha pur style, on aime (perso j'aime bien, comme j'aimais bien Ibra) ou pas (coucou @kitl et @matteo)
  • C'est dingue cette façon de vouloir absolument tomber sur ce type ! La traduction est fausse dans le tweet... Et tout de suite les anti Emegha relaient ! Bizarre. Il met un doublé aujourd'hui et sans ses buts c'est un vieux 0-0 aujourd'hui.
  • innomine a écrit, le 09/11/2025 20:30 :

Du Emegha pur style, on aime (perso j'aime bien, comme j'aimais bien Ibra)

Tu me devances de quelques minutes, j'allais faire le parallèle avec Ibra.
  • Un retour precieux, on voit bien ce soir a quel point il a manqué, mais on le savait deja.
  • J'adore ce joueur, sans faire un match extraordinaire il plante 2 but en étant la au bon endroit au bon moment.

J'ai adoré la Petite tape dans la main de Giroud après son deuxième but, j'ai l'impression que la petite tape était très amicale et pleine de Respect.

Il y a le joueur que l'on voit et l'homme que nous ne connaissons pas forcément, il est capitaine ce n' est pas pour rien, j'ai aussi le souvenir que chillwell dans un itw anglais a dit que c'était le premier chez qui il a passé une soirée a son arrivée.

Et puis il y a ce petit truc que les grands joueurs ont, sous la pression, sous les critiques il donne tout et répond de la meilleure manière possible Pour un joueur (sur le terrain)pour faire taire les conneries qu'on peut entendre .
    Profitons de ce joueur qui se bat pour nos couleurs et qui j'en suis sûr continuera jusqu'à son départ.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas encore été retenu avec les pays bas.
  • Je ne crois pas avoir entendu beaucpup de merde à son sujet.
    Oui trés bon joueur en effet. Il a fait une mauvaise premiere année au racing c'est vrai aussi.
    mai là ce qui lui est reproché ce n'est pas son jeu, c'est son attitude et sa pause avec le maillot de Chelsea.
    Que l'on parle de ca ce n'est pas de la merde. Que lui décide de prendre la position de victime c'est son choix. Pour ma part, il peut etre ballon d'or, claquer 20 buts cette saison, c'est cool. Mais je serai content qu'il ne soit plus là l'année prochaine tout de meme et cela n'aura rien à voir avec le talent ballon au pied.
  • Il paraît que pour retrouver toutes ses sensations, le temps de jeu en phase de reprise doit être proportionnel au temps où le joueur a été arrêté!
    Donc son retour est prometteur!

Ce qui m’inquiète un peu plus c’est sa complémentarité avec Panichelli…mais bon si ça se peut dans 1 mois leur duo va tout casser…
  • Un grand mec (il suffisait de voir son comportement à la SIG avec les gens) et un grand joueur ce Emeghoal (2mois d'arrêt et 2 buts pour son retour!)
    Total Respect!
  • rubinsteiner a écrit, le 09/11/2025 22:28 :
    Il paraît que pour retrouver toutes ses sensations, le temps de jeu en phase de reprise doit être proportionnel au temps où le joueur a été arrêté!
    Donc son retour est prometteur.

Cette formule est uniquement pour les retours de graves blessures qui ont nécessité une opération lourde.
  • Il se foire quand même complètement sur sa prise de balle sur le deuxième but, j'étais fou mais il finit bien. Pour moi toujours pareil, j'attends qu'il marque sur une frappe entrée de surface par exemple pour montrer qu'il a franchit un cap.
  • Il a quand même paru très serein sur le face a face sur le 2eme. En cela il a déjà franchi un cap parce qu'il a quand même beaucoup raté par le passé.

C'est un joueur essentiel à mes yeux. On ne pourra faire une belle saison qu'avec un Emegha sur le terrain et en forme. Le seul Panichelli devant ne pourra suffire sur le long terme d'une saison.
  • Le premier but j'adore. Du genou. C'est l'apanage des meilleurs buteurs ça, sortir parfois un vieux spitz, un but du dos ou de ce que l'on peut sauf les mains. La marque des grands. Dutch qualität.
  • :-B Si le défenseur ne déviait pas la balle, il la prenait du tibia :-B

Mais sur le fond d'est pareil, la balle est au fond des filets c'est ce qui compte.

Et on a pû constater la différence de style (pour ceux qui en doutaient encore) entre Panichelli et Emegha: le vendangeur d'espace contre le plot.
  • Il fait logiquement partie de l'équipe type de la 12é journée de l'Equipe
  • takl a écrit, le 10/11/2025 00:23 :
    Le premier but j'adore. Du genou. C'est l'apanage des meilleurs buteurs ça, sortir parfois un vieux spitz, un but du dos ou de ce que l'on peut sauf les mains. La marque des grands. Dutch qualität.
    oui, son genou est définitivement son meilleur pied:D
  • En vrai le premier il est vraiment pas évident à mettre, le défenseur la dévie, le goal bouche la vue et est à deux doigts de la toucher, il y a plein de bonnes raisons pour que Emegha soit surpris à bout portant et ne la cadre pas.

Et sur la 2ème, à l'instar de son but en barrage, il a une vista de finisseur totalement anormale quand on se souvient de ses débuts.
  • Oui sa progression est juste démentiel
    L'année dernière il se créait beaucoup d'occasions tout seul et vendangait pas mal.
    Cette année depuis le match retour à Brondby, en plus de ses aptitudes de sentir les coups, il est devenu clinique ... Il a marqué plus de but que l'expected goal attendu ...

Du coup , je suis incapable de dire où est son plafond de verre , moi qui pensais que c'est un bon joueur de L1 ou Premiere league place 5-9 , il ira peut-être finalement plus haut
  • raukoras a écrit, le 10/11/2025 08:07 :
    :-B Si le défenseur ne déviait pas la balle, il la prenait du tibia :-B

Mais sur le fond d'est pareil, la balle est au fond des filets c'est ce qui compte.

Et on a pû constater la différence de style (pour ceux qui en doutaient encore) entre Panichelli et Emegha: le vendangeur d'espace contre le plot.

Alors je ne sais pas qui est le plot et inverse, mais bon ensemble ils sont près des 15 buts!
    Y a combien de doublettes à ce niveau en L1 pour l’instant?
  • raukoras a écrit, le 10/11/2025 08:07 :
    Entre un vendangeur d'espace buteur décisif et au-dessus de ses "expected goals",
    et un plot décisif dans les deux surfaces (un plot coureur ?) meilleur buteur de L1,
    les deux infatigables useurs de défenses adverses,
    le Racing aurait d'après toi les pires avant-centres du championnat ! :o)
  • Si en plus il faut expliquer l'ironie I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives