Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.357 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
mugiwaraIl a joué que quelques minutes ou pas jouer du tout contre ces équipes.
C'est toujours mieux que certains joueurs confirmés acheter cher avec un gros salaire par d'autres équipes qui ne sont convaincants ni contre les bonnes équipes ni contre les mauvaises équipes ... -
Faute de grives, tu confirmes 😄
-
speedy67 a écrit, le 08/11/2025 18:52 : Contre des équipes faibles, ou du moins bien plus faibles que nous, c'est juste factuel, ne t'en déplaise.
Rappelle moi contre l'OM, le PSG, Rennes, Lyon, par exemple, il a fait quoi ?
Si tu veux on fera le bilan en fin de saison, mais pour l'instant il reste au mieux moyen, voire mauvais contre des équipes autres que de 2nde partie de classement.
Il a joué combien de minutes contre ces équipes ? -
A ton avis pourquoi il n'a que très peu joué contre ces équipes, et pourquoi il joue beaucoup contre les autres ?
-
Parce qu'il est en phase de rodage et que Rosenior a bien souvent intégré au compte goutte ses recrues quand il l'a pu ?
Dans tous les cas, un mec qui est décisif sur 6/7 buts avec si peu de temps de jeu, t'auras du mal à m'expliquer que tu as la certitude qu'il a un palier de verre...
Je rajouterai que Le Havre et Angers ces dernières journées montrent que les battre ce n'est pas si facile que ça...
On peut moquer, avec raison, notre incapacité à battre les grands mais de
1) hormis face à Rennes, ça se joue à une minute
2) nous on ne perd pas contre les petits, contrairement à la plupart des gros qui ont déjà perdu des points, exemple Lens à Metz.
Mais continuons à minorer cette équipe qui fait l'un des meilleurs débuts de saison de tout temps, ce n' est bien sûr une position purement sportive et pas du tout pour d'autres raisons...
Et je rajouterai que si on compare nos résultats à nos résultats l'année dernière face aux mêmes équipes, on est à +7
-
.
-
A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
un peu trop chambreur, je trouve. Même si il a fait dégoupiller le joueur, ce qui a permis une fin de rencontre plus cool. Je n'aime pas trop ce genre de comportement à la Neymar, il avait déjà fait un coup du sombrero je ne sais plus quand. Ca m'énerve... un peu
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mais terriblement efficace, ce mec est un génie.
-
Il est fantasque. Il apporte toujours quelque chose.
Un penó ici, un rouge là où encore un but moche mais utile contre Häcken.
Le facteur X, le mec imprévisible par définition. -
Son bilan de la semaine est plutot bon, 1 but, 1 PD et 1 joueur expulse apres ses gris gris, mais quel est son reel niveau de footballeur ?
-
Pas forcément du chambrage. Il fait régulièrement des gri-gris un peu loufoques, pas très efficaces généralement.
-
C'est le genre de mec qui tenterait le même pas de danse en étant mener au score. Si on veut y voir du chambrage pourquoi pas, ceci dit sur le débordement qui suit sans la grosse faute du défenseur il l'aurait passé.
itsmoi a écrit, le 09/11/2025 21:54 : mais quel est son reel niveau de footballeur ?
Professionnel. Sans conteste.
mammouth a écrit, le 09/11/2025 21:40 : un peu trop chambreur, je trouve. Même si il a fait dégoupiller le joueur, ce qui a permis une fin de rencontre plus cool. Je n'aime pas trop ce genre de comportement à la Neymar, il avait déjà fait un coup du sombrero je ne sais plus quand. Ca m'énerve... un peu
Ah Bon? C'est quoi le problème de passer des mouvements au football? Quand Zidane passait des roulettes c'était du chambrage? Quand Neymar déposait tout le monde sur des feintes-double contact c'était pour la frime ou ça créait des occasions?
Chambrer ça fait un peu partie du foot, que ce soit en tribunes ou sur la pelouse. S'il faut museler les artistes ce serait un peu dommage. Si l'autre en face il se sent vexé c'est son problème, y'a aucune règle qui stipule que faire passer le mec qui défends sur toi pour un pitre relève du manque de fair-play ou de l'antijeu.
C'est pour ce genre de gestes que ce mec amène un plus à l'équipe, pas pour la passer proprement vers l'arrière. -
Tout ce que faisait zizou était fait dans le sens du jeu (même les gris-gris), Neymar lui préférait parfois humilié un adversaire au détriment du jeu. pour Godo, j'ai précisé que ça m'énerve un peu.
-
Zidane savait aussi par moment se montrer caractériel et détestable sur un terrain, il a un beau palmarès de cartons rouges pour un joueur offensif. C'est peut-être un icône mais ce n'était pas un saint, il a eu des gestes d'humeur qui étaient de véritables craquages, il prenait certes des coups sur le terrain mais c'était pas le dernier à les rendre.
J'appelle ça un joueur complet :)
Après il y a un peu de marge pour comparer Godo à Zidane ou Neymar c'est vrai. Mais prendre un dribble, un sombrero ou un petit pont pour une humiliation, c'est se chercher une fausse excuse. -
quand il lira son topic, il va halluciner :))
-
Il va surtout bien rigoler, et surtout pas changer son jeu !mammouth a écrit, le 10/11/2025 00:53 : quand il lira son topic, il va halluciner :))
Aucun doute que le vestiaire va le faire danser...
Un des bientôt chouchous de la Meinau. -
chris68 a écrit, le 01/09/2025 23:36 : Le transfert le plus mystérieux et éclaté de ce mercato WTF. Ca ressemblerait presque à un faux transfert d'un faux joueur. Je prend les paris qu'on le verra pas plus de 5 min en match officiel avec l'équipe 1. Ca se voit trop là.superdou a écrit, le 02/09/2025 10:40 : il n'a pas été recruté pour son talent, mais il sert juste de caution financièrehttps://twitter.com/Conf_League/status/1988230478852198508?s=20
Que ferait-on sans les sachants du stub. :)) -
Tu es là pour les remettre en place !
-
avec un peu de chance et d'aveuglement à la lecture de ces stats affolantes un club anglais nous le rachète 35-40 millions pour avoir brillé contre ces modestes adversaires, je croise très fort les doigts.
-
-
donizzio a écrit, le 13/11/2025 15:02 : Oui il a des stats c'est ce qui est drole car le mec sait pas faire un contrôle ni une passe. Apres il a un bon esprit , mais faut pas oublier qu'il a principalement jouer contre des adversaires faibles... pas fou Rosenior
Ses Assists c'est quoi alors si ce n'est pas des passes? -
donizzio a écrit, le 13/11/2025 15:02 : Oui il a des stats c'est ce qui est drole car le mec sait pas faire un contrôle ni une passe. Apres il a un bon esprit , mais faut pas oublier qu'il a principalement jouer contre des adversaires faibles... pas fou Rosenior
Moi c'est ça que j'aime chez ce joueur, il fait des contrôles à quatre mètres ensuite des passements de jambe où tu sais pas si c'est pas Jean-Mi à 4h du mat après le repas de Noël de l'entreprise mais au final ça donne quelque chose.
Ce joueur punk est fait pour le racing. -
donizzio a écrit, le 13/11/2025 15:02 : mais faut pas oublier qu'il a principalement jouer contre des adversaires faibles... pas fou Rosenior
C'est peut-être parce qu'il a mis des passes décisives et des buts sur ces matchs que ces adversaires ont été faibles. Sinon sans être titulaire il a joué contre tout le monde, sauf l'OM. C'est peut-être pas Ronaldinho, mais quand on cumule 3 passes décisives avec son temps de jeu c'est qu'on a une vision du jeu et qu'on sait quand même un peu faire des trucs avec un ballon. Son jeu atypique compense ses (relatives) lacunes. Il est encore en plein apprentissage du très haut niveau, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu la trajectoire rectiligne du mec prévu pour percer en PL. Y'a rien de comparable sur leur football mais ça ressemble à la trajectoire d'un Valbuena, dont pas mal de gens se moquaient lors de sa signature à Marseille. En bossant dur il peut aller loin. -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.