Félix Lemaréchal
Flux RSS 297 messages · 29.331 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
morphailMise à l'écart ou problème physique ? -
Malade mais écarté avant de l'être apparemment. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a ou a eu des soucis persos récemment. Il a l'air un peu à l'ouest.
-
Je m'insurge qu'on n'ait pas intégré Félix dans le sondage des remplaçants à Diego Panichelli, dans le roulement ; moi je crois encore en notre Ilhan Sacko 2025 !
-
anaconda a écrit, le 30/10/2025 11:28 : Malade mais écarté avant de l'être apparemment. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a ou a eu des soucis persos récemment. Il a l'air un peu à l'ouest.
J'en suis persuadé depuis des mois déjà. Le mec ne cache même pas sa souffrance, il n'exprime pas la moindre émotion positive depuis l'été dernier, même Barco est un joyeux luron à coté de lui. J'espère qu'il remontera la pente car ce n'est pas un mauvais joueur il l'a montré, et nous rendrait de gros service si il retrouvait son niveau.
A lui de faire ce qu'il faut et au club de bien l'entourer/soutenir. -
sa3ntiago a écrit, le 31/10/2025 14:35 : Je m'insurge qu'on n'ait pas intégré Félix dans le sondage des remplaçants à Diego Panichelli, dans le roulement ; moi je crois encore en notre Ilhan Sacko 2025 !
Ihsan si déjà tu veux le comparer à un ancien joueur du racing... -
Je viens de voir qu'il joue au Rising de Phoenix qui joue en "2eme division" US ! Plutôt stylé d'avoir fini sous le soleil de l'Arizona à quelques heures de LA ou Las Vegas pour une des plus grosses farces du Racing du 21eme siècle ^^
-
cfaplusjamaisca a écrit, le 31/10/2025 14:47 : sa3ntiago a écrit, le 31/10/2025 14:35 : Je m'insurge qu'on n'ait pas intégré Félix dans le sondage des remplaçants à Diego Panichelli, dans le roulement ; moi je crois encore en notre Ilhan Sacko 2025 !
Ihsan si déjà tu veux le comparer à un ancien joueur du racing...
Oups… à une lettre près… désolé… même si depuis Valentin Panichelli, on s'en fout des prénoms… -
sa3ntiago a écrit, le 31/10/2025 15:03 : cfaplusjamaisca a écrit, le 31/10/2025 14:47 : sa3ntiago a écrit, le 31/10/2025 14:35 : Je m'insurge qu'on n'ait pas intégré Félix dans le sondage des remplaçants à Diego Panichelli, dans le roulement ; moi je crois encore en notre Ilhan Sacko 2025 !
Ihsan si déjà tu veux le comparer à un ancien joueur du racing...
Oups… à une lettre près… désolé… même si depuis Valentin Panichelli, on s'en fout des prénoms…
C'est vrai :) -
Il était pas bien fantastique en début de saison, mais depuis que Bakwa est parti c’est encore plus visible.
Ils étaient potes… -
Si à chaque fois un joueur traine un spleen intersidéral parce que son pote est parti, les effectifs deviendraient ingérables !
-
C'est vrai que son attitude est moins joyeuse, il traverse peut-être un moment délicat. Espérons qu'il se remette vite. On a des news sur sa non présence dans le groupe mercredi ?
-
Rosenior l'a déclaré malade en soulignant que même s'il l'avait pas été il n'était pas prévu dans le groupe.. petite mise sous pression
-
La concurrence s’intensifie au fil des semaines.
Je pense qu’un petit message lui a été envoyé. -
Disons que le symbole à Lyon est compliqué.
L'équipe joue à 10 contre 11 pendant une demi-heure sans prendre le bouillon et en faisant front puis il rentre avec une certaine nonchalance il se fait éliminer comme un poussin sur le but, le contraste est violent -
La frappe qui suit est quand même stratosphérique pour sa défense. On sait que défendre n'est pas sa qualité première. Son début de saison n'est pas flatteur, en même temps il ne joue presque pas. .nanasi aussi était aux abonnés absents avant de revenir en grâce au dernier match. Meme si il retrouve son niveau de l'an dernier, pas sûr qu'il retrouve une place de titulaire, contrairement à nanasi que je vois bien réintégrer le 11 type
-
Oui le but n'est pas seulement pour lui hein. Ok il défend mal, mais la frappe est parfaite, d'autres joueurs auraient aussi pu se faire avoir de la sorte, bon ok pas Barco hein. Voilà, le problème c'est qu'il est trop intermittent dans son influence dans le jeu, et qu'on attend beaucoup plus de lui, un peu comme Nanasi (à part son dernier match bien sûr). D'où le malaise. Un joueur qui doit apporter du danger, du déséquilibre et qui au final ne pèse plus sur le cours du jeu, où alors pas ses absences. C'est triste et je pense qu'il vaut mieux que ça.
-
Si Rosenior ne l'a pas fait rentrer hier, c'est qu'il est vraiment descendu assez bas dans l'estime qu'il lui porte actuellement!
Cela ressemble à un bon coup de pied aux fesses qui, je l'espère, aura peut-être le mérite de le sortir de sa torpeur affichée depuis le début de saison....Cela se vérifiera, ou pas, dimanche!!!! -
Lemaréchal connait le même genre de passage à vide que Nanasi en fin de saison dernière. Peut-être qu'il doit simplement souffler un peu, se recentrer sur le foot et travailler pour retrouver le niveau qu'il avait en seconde partie de saison l'an dernier. Ca arrive à beaucoup de joueur d'avoir des périodes de moins bien. L'essentiel est de pouvoir rebondir.
-
Ouais mais bon faut dire que les autres "remplaçants" ne sont pas beaucoup mieux que lui
-
Le problème, c'est qu'il a plus de temps de méformes que de temps en forme depuis son arrivée.
Il lui a fallu plusieurs mois de méforme déjà la saison dernière. -
Sa torpeur se voit même sur son visage...
T'as l'impression sui porte toute la misère du monde..
je pensais vraiment qu'il ferait partie de nos forces cette saison, avoir le joueur de la deuxième partie de saison dernière....la suite logique sa progression...mans non, on a un joueur yo-yo je crois... -
C'est pas la méforme le souci, ça fait 30 ans que la moitié de nos titulaires ont le niveau de joueurs en méforme, c'est l'ADN du racing.
Le souci, c'est la motivation, il en montre pas particulièrement. -
samh a écrit, le 10/11/2025 06:47 : Ni sur la feuille d ematch, ni absent...
Un fantôme sur et hors du terrain.:D
Effectivement, en tribune Sud avec Luis et Sobol....puis Rosenior -
N'empêche avant l'entrée des joueurs en début de match, il est venu saluer et encourager un par un chacun de ses coéquipiers .
Bon il n'avait pas le sourire 🙄 mais beau geste collectif de sa part
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.