Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.250 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
raukoras -
Il est loin d’être aussi nul que certains le clament ou veulent nous faire croire.
Son calme est très impressionnant pour son âge -
On peut dire que c'est le premier match ou il nous fait gagner des points, il est jeune, ila encore des progrès à faire dans ses prises de décisions, on a clairement perdu en qualité par rapport à Petrovic. il a encore quelques mois pour réduire cet écart avant de reprendre le chemin de Londres .
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
faco68 a écrit, le 10/11/2025 11:20 : On peut dire que c'est le premier match ou il nous fait gagner des points, il est jeune, ila encore des progrès à faire dans ses prises de décisions, on a clairement perdu en qualité par rapport à Petrovic. il a encore quelques mois pour réduire cet écart avant de reprendre le chemin de Londres .
Et le match contre PFC , 3 arrêts en 30 secondes ?
On se prend le but d'entrée et le match n'est plus le même
Et il me semble que contre Nantes , à 0-0 , il fait un bel arrêt sur un contre Nantais . -
Tu as raison, mais je trouvais ces arrêts moins décisifs que celui contre Lille, ils nous ont quand marché dessus jusqu'à notre 1er but et s'ils avaient mené je suis pas sur qu'on revenait.mugiwara a écrit, le 10/11/2025 11:48 : faco68 a écrit, le 10/11/2025 11:20 : On peut dire que c'est le premier match ou il nous fait gagner des points, il est jeune, ila encore des progrès à faire dans ses prises de décisions, on a clairement perdu en qualité par rapport à Petrovic. il a encore quelques mois pour réduire cet écart avant de reprendre le chemin de Londres .
Et le match contre PFC , 3 arrêts en 30 secondes ?
Et il me semble que contre Nantes , à 0-0 , il fait un bel arrêt sur un contre Nantais . -
Penders réalise des arrêts décisifs, même s'ilaurait pu en faire d'autres.mugiwara a écrit, le 10/11/2025 11:48 :
Et le match contre PFC , 3 arrêts en 30 secondes ?faco68 a écrit, le 10/11/2025 11:20 : On peut dire que c'est le premier match ou il nous fait gagner des points, il est jeune, ila encore des progrès à faire dans ses prises de décisions, on a clairement perdu en qualité par rapport à Petrovic. il a encore quelques mois pour réduire cet écart avant de reprendre le chemin de Londres .
Et il me semble que contre Nantes , à 0-0 , il fait un bel arrêt sur un contre Nantais .
Mais à mon avis, et apparamment aussi à celui de Rosenior et du staff, là où il apporte énormément (et qui explique la non titularisation de Risser), c'est sa participation essentielle au jeu offensif tactique par son jeu de libero, qui apporte le surnombre, use le pressing adverse et permet des attaques fulgurantes après ce que certains prennent à tort pour de la baballe stérile. Bravo au coach et aux joueurs, qui en font une équipe du haut de classement ! -
Le but premier d'un gardien, c'est quand même d'éviter les buts! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a le droit d'utiliser les mains.
Et Lens avec Risser, ils sont encore mieux classés.... -
-
0.26 XG pour Lille, c'est une domination limitée...
-
Clairement, c'est le nouveau Baresi ! Je pense que Beckenbauer a en aurait été jaloux s'il avait pu assister à ça !lutecien67 a écrit, le 10/11/2025 12:16 : Penders réalise des arrêts décisifs, même s'ilaurait pu en faire d'autres.
Mais à mon avis, et apparamment aussi à celui de Rosenior et du staff, là où il apporte énormément (et qui explique la non titularisation de Risser), c'est sa participation essentielle au jeu offensif tactique par son jeu de libero, qui apporte le surnombre, use le pressing adverse et permet des attaques fulgurantes après ce que certains prennent à tort pour de la baballe stérile. Bravo au coach et aux joueurs, qui en font une équipe du haut de classement !
Sérieusement, je comprends qu'on puisse être enthousiasmé par le projet et qu'on souhaite défendre le propriétaire coûte que coûte, mais à un moment il faut penser à arrêter la tisane. Toutes tes interventions sont des caricatures que je croirais produites par une IA (tu passes haut la main le test de Turing), au point que tu viennes mordre les mollets d'un pauvre intervenant qui a osé associer de manière humoristique Panichelli à un plot... Mais bon, personne ne t'en fais la remarque (la brigade préfère s'en prendre à ce pauvre @speedy67), donc je me dévoue.
Rappelons tout de même que racingstub est un site truffé d'"anti" et géré par des "anti" ! (mdr) -
lutecien67 a écrit, le 10/11/2025 12:16 : Penders réalise des arrêts décisifs, même s'ilaurait pu en faire d'autres.
Mais à mon avis, et apparamment aussi à celui de Rosenior et du staff, là où il apporte énormément (et qui explique la non titularisation de Risser), c'est sa participation essentielle au jeu offensif tactique par son jeu de libero, qui apporte le surnombre, use le pressing adverse et permet des attaques fulgurantes après ce que certains prennent à tort pour de la baballe stérile. Bravo au coach et aux joueurs, qui en font une équipe du haut de classement !
Perso ce que j'attends d'un gardien ce qu'il arrête des tirs ... Le foot c'est pas du handball . Je trouve perso que Penders ne lache pas la balle assez rapidement . C'est lent et stéreotypé. La plupart de nos buts proviennent surtout du pressing plus que " c'est parti du gardien " -
matteo a écrit, le 10/11/2025 16:43 :
Clairement, c'est le nouveau Baresi ! Je pense que Beckenbauer a en aurait été jaloux s'il avait pu assister à ça !lutecien67 a écrit, le 10/11/2025 12:16 : Penders réalise des arrêts décisifs, même s'ilaurait pu en faire d'autres.
Sérieusement, je comprends qu'on puisse être enthousiasmé par le projet et qu'on souhaite défendre le propriétaire coûte que coûte, mais à un moment il faut penser à arrêter la tisane.
Mouais enfin là pour le coup il parle surtout au niveau du staff technique, c'est toi qui fait à nouveau intervenir le propriétaire dans cette histoire de rôle du gardien dans le système de jeu élaboré par Rosenior. -
J'ai fait allusion au propriétaire pour l'ensemble de son oeuvre, qu'il défend mordicus jusqu'à l'absurde.
Pour le cas précis de Penders, je ne pense pas qu'il ait un rôle décisif dans les offensives strasbourgeoises.
Il joue effectivement haut pour participer à la relance de l'arrière, comme c'est demandé à beaucoup de gardiens dans le football 2020s.
C'est à peu près tout ce qu'il a pu se mettre sous la dent pour défendre le jeune prodige, et en conséquence l'infaillibilité des actions de la direction sportive, et donc du propriétaire.
Car pour l'instant ce joueur est tout sauf convaincant. -
-
Vu qu'il joue haut, il est dans ce cas à l'origine de l'intégralité des relances, si on raisonne comme ça.
Il a été soulevé qu'il avait un rôle "essentiel" dans le jeu offensif, ce n'est pas mon impression, mais je te laisse démontrer le contraire si ça te chante. -
-
"un rôle essentiel" vs 1 exemple sur la trentaine de buts marqués cette saison.
J'en reste là, c'est bon pour moi. -
chris68 a écrit, le 10/11/2025 17:59 : matteo a écrit, le 10/11/2025 16:43 :
Sérieusement, je comprends qu'on puisse être enthousiasmé par le projet et qu'on souhaite défendre le propriétaire coûte que coûte, mais à un moment il faut penser à arrêter la tisane.
Mouais enfin là pour le coup il parle surtout au niveau du staff technique, c'est toi qui fait à nouveau intervenir le propriétaire dans cette histoire de rôle du gardien dans le système de jeu élaboré par Rosenior.
C'est un peu Chelsea avec l'aval des propriétaires qui nous impose 2 ans de suite un nouveau gardien en prêt à ce poste si stratégique dans le schéma de jeu du coach, qui, peut-être, n'a pas d'autre choix que de recommencer à 0 saison après saison.
A voir jusqu'à quand, wait and see. -
donizzio a écrit, le 10/11/2025 11:43 : C'est tellement direct sur le poteau (selon Superdou) qu'il apparait dans les top arrêts de la chaine Ligue 1 sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=GfRoZQ5TB6E
C'est facile d'être dans le top arrêts de la semaine.
Sels y était tout le temps.
Et même Mara y est cette semaine !
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Je précise, hein, vu que certains ont du mal avec l'humour. -
Sortez un peu de vos dogmes qui biaisent complètement vos appréciations…
Quand c’est bien on le dit et quand ça ne l’est pas comme la semaine dernière à Rennes, on le dit aussi.
Je m’excuse d’avance pour ceux qui me trouvent dans l’excès de positivisme, mais désolé, depuis 40 ans que je viens au stade, j’ai trop rarement vu le racing quatrième!
NB: @speedy67 épargne moi le flacon et l’ivresse stp! 😉 -
rubinsteiner a écrit, le 10/11/2025 19:13 : Sortez un peu de vos dogmes qui biaisent complètement vos appréciations…
Peut être pourrais tu montrer l'exemple.
Partage ta joie tout ce que tu veux mais tu n'es pas obligé de toujours faire mention négativement des gens qui ne pensent pas comme toi. -
rubinsteiner a écrit, le 10/11/2025 19:13 : Sortez un peu de vos dogmes qui biaisent complètement vos appréciations…
Quand c’est bien on le dit et quand ça ne l’est pas comme la semaine dernière à Rennes, on le dit aussi.
Je m’excuse d’avance pour ceux qui me trouvent dans l’excès de positivisme, mais désolé, depuis 40 ans que je viens au stade, j’ai trop rarement vu le racing quatrième!
NB: @speedy67 épargne moi le flacon et l’ivresse stp! 😉
Je te l'épargne, mais pas le coup du dogme.
Quand il s'agit d'apprécier la valeur d'un joueur ou d'un match je m'en affranchis quand bien même d'autres, par dogme
, sont persuadés du contraire.
-
stragaric a écrit, le 10/11/2025 19:43 : rubinsteiner a écrit, le 10/11/2025 19:13 : Sortez un peu de vos dogmes qui biaisent complètement vos appréciations…
Peut être pourrais tu montrer l'exemple.
Partage ta joie tout ce que tu veux mais tu n'es pas obligé de toujours faire mention négativement des gens qui ne pensent pas comme toi.
C’est peut être plus fort que moi…
Si tu arrives à me convaincre que ta vision des résultats et contenus du sportif n’est à aucun moment conditionnée par les actionnaires et leur projet, j’y arriverai peut être.
J’essaye de comprendre mais je pense connaître ta réponse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.