Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.213 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
mammouthce qui est triste c'est qu'on lui dira probablement bye bye en mai. -
plus le meme joueur, incroyable cette progression
-
Il a magnifiquement brillamment les attaques nantaises pour éviter le 3eme pion, bravo à lui !
Toutefois, une vraie question : n'aurait-il pas pu faire mieux sur les 2 buts nantais ? Vraie question. -
Je pense vraiment pas, la première frappe est bien placée, la deuxième il couvre bien ses angles. Abline a une chatte monumentale en réussissant à la pousser du bout du pied dans le mini interstice entre terrain et parties intimes du grand Penders.
Et derrière il sort des dingueries -
Sur le 2eme,quand Abline pousse trop loin sa balle , s'il n'avait pas hésiter, il aurait pu arriver avant l'attaquant .
C'est l'une de ses faiblesses , depuis le pénalty encaissé à Paris , il tergiverse souvent à sortir sur les balles en profondeur
Autre faiblesses, la comm avec les défenseurs.
Il gomme ses 2 travers , il rejoindra le top 10 mondial dans quelques années -
Oui, de la ou on etait on avait l impression qu il pouvait largement sortir et prendre le ballon qui etait trop poussé. Match etrange oû il sort des dingueries et oû parfois c est sortie caca culotte (y aussi un centre qui file 2m devant le but sans que personne touche le ballon)
-
Mouai pas d'accord, il a bien fermé l'angle.
Sur le premier poteau, son arrêt est juste délirant -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Royal Belgian FA :
Mike Penders à été appelé en sélection Belge U21 afin d'y affronter l'Autriche et les Pays-Bas les 27 et 30 mars. -
Je suis du même avis que sur le but d'Abline, il pouvait mieux faire. C'est pour moi d'ailleurs son principal défaut, ses sorties sur les balles en profondeur où il montre quasi à chaque fois des moments d'hésitations.
-
mammouth a écrit, le 23/03/2026 00:30 : ce qui est triste c'est qu'on lui dira probablement bye bye en mai.[/citation
Destination le grand frère en lieu et place de Sanchez et Joergensen. -
Il est bon mais je ne le trouve pas encore indiscutable devant Sanchez.
Rosenior va sûrement faire le forcing mais il ne sera sûrement plus là.
Le board ferait mieux de le laisser progresser ici plutôt que de le saborder comme Sarr. -
jack a écrit, le 23/03/2026 18:12 :
Le board ferait mieux de le laisser progresser ici plutôt que de le saborder comme Sarr.
Ca tout le monde en est convaincu, mais blueco ont prouvé qu'ils s'en balek (Santos-sarr) -
Santos il a un temps de jeu tout à fait honorable quand même, 2000mn environ cette saison.
-
mathieuhuston a écrit, le 23/03/2026 04:58 : plus le meme joueur, incroyable cette progression
Non pas si incroyable que ça.
Il a eu la même trajectoire lors de son prêt en Belgique, avec un début difficile ou il a même perdue sa place, puis est revenu en mettant tout le monde d'accord avec un super niveau.
On en avait déjà parlé ici d'ailleurs. -
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Et s'il restait dans ce cas plus longtemps ici
https://twitter.com/i/status/2041154369312203090
-
La source n'est pas des plus fiables et le montant me paraît assez ahurissant. Roefs a fait un excellent début de saison mais c'est bien plus compliqué pour lui et Sunderland depuis quelques temps.
-
A participé au match Mayence - RCS 2-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
-
Depuis qu'il a renoncé à son jeu de petites relances courtes à la noix, on se rend enfin compte qu'il s'agit d'un excellent gardien.
Surprenant, je ne m'y attendais pas, qui aurait pu prévoir ? -
Penders, comme Petrovic l'an dernier, a bien progressé au cours de la saison, et il est devenu un excellent gardien.
Juste dommage qu'il y ait de grandes chances qu'il reparte à l'issue de la saison...
Tout comme il est dommage de n'avoir pas laissé la même chance à Risser qui prouve à Lens que lui aussi méritait qu'on le laisse murir et progresser. -
Sacrée transformation de ce gardien en quelques mois.
Quand je repense au patapouf lourd et lent qu'il était. Désormais, il couche ses 2 mètres en mode flash express et se relève tout aussi vite.
Il affiche aussi beaucoup de leadership naturel, sur et en dehors du terrain.
Je m'étais trompé sur toute la ligne. Ce sera un grand gardien en effet. -
From Tenders to Landers
-
Excellente saison encore une fois du gardien prêté par Chelsea. Ils font clairement gagner des points et pourtant on finit 7ème puis 8ème en championnat... je ne sais pas si on aura chaque année un portier de ce talent là, la conséquence pourrait être assez redoutable sur le rendement global du club.
-
Il ne semble pas aussi contraint d'être là que Petrovic, on peut toujours imaginer une seconde année de prêt, je ne vois pas Chelsea le rapatrier pour jouer un rôle de n°1 ou 2 la saison prochaine. Sur le terrain ça se voit qu'il prend plaisir à jouer en tout cas, et sa progression est effectivement à souligner, il fait à minima partie du top 3 des gardiens de L1 depuis début 2026.
-
Si Rosenior arrive à conserver son poste, il voudra le rapatrier, car il est bien meilleur en libéro que les gardiens actuels de Chelsea.
-
takl a écrit, le 10/04/2026 23:56 : Il ne semble pas aussi contraint d'être là que Petrovic, on peut toujours imaginer une seconde année de prêt, je ne vois pas Chelsea le rapatrier pour jouer un rôle de n°1 ou 2 la saison prochaine. Sur le terrain ça se voit qu'il prend plaisir à jouer en tout cas, et sa progression est effectivement à souligner, il fait à minima partie du top 3 des gardiens de L1 depuis début 2026.
Et si j'ose.. il n'est pas 3e :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.