Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.707 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

• Dramatique. Il n'y a plus aucun plaisir à poster sur ce site quand on lit ce type de réaction (comme si quelqu'un pensait réellement que Panichelli était un plot...).
    Mais l'objectif va être rempli : ils seront bientôt exclusivement entre eux.
  • Lors de son interview dispo sur rmc on voit que notre capitaine aime se fondre dans le collectif..
  • Et sur la 2ème, à l'instar de son but en barrage, il a une vista de finisseur totalement anormale quand on se souvient de ses débuts.

Je suis exactement du même avis. J'étais sceptique à ses débuts mais que de progrès depuis.
  • superdou a écrit, le 05/11/2025 09:18 :
    innomine a écrit, le 05/11/2025 07:00 :
    Il a surement perdu son statut de titulaire indiscutable

J'ai quand même un doute que le capitaine ne soit plus un titulaire indiscutable, même s'il est moins efficace que son remplaçant.

Pour l'instant il est largement plus "efficace" que Panicelli, avec 4 buts et 2 passe décisives en 300 minutes de L1 contre 9 buts pour 1000 minutes pour son compère d'attaque.

Après cette stat ne veut pas forcément dire grand chose car :
    - si les 2 jouent ensemble Emegha va jouer plus en pointe que Panicelli qui se "sacrifie" un peu
    - Panicelli tire les penaltys, Emegha rarement
    - Emegha empêche indirectement les adversaires de jouer trop haut
    - en fonction du système, Panicelli peut se retrouver orphelin de centreurs (par exemple dans le système de hier il n'y a eu que très peu de centre, dans un système avec un attaquant on jouera plus facilement avec 2 vrais ailiers)
  • matteo a écrit, le 10/11/2025 12:14 :
    Dramatique. Il n'y a plus aucun plaisir à poster sur ce site quand on lit ce type de réaction (comme si quelqu'un pensait réellement que Panichelli était un plot...).
    Mais l'objectif va être rempli : ils seront bientôt exclusivement entre eux.

çà fait plus d'un an que tu nous dis que tu vas partir mais tu reviens comme un politique qui s'accroche à son siège . Applique tes promesses !
    Sinon des choses à dire sur le match, le retour d'Emegha , le classement du racing , les travaux du stade de la Meinau , au délà du débat pro ou anti Blueco ?
  • Inviter les avis qui ne te conviennent pas à s'en aller, cela correspond bien au grand démocrate que tu es.
    Mon post était en réaction à celui agressif de @lutecien67, celui-ci ne t'a visiblement pas dérangé.
    Et, pour ta gouverne, j'interviens sur les sujet que je souhaite, cela s'appelle la liberté, une notion qui t'est visiblement assez mal connue.
  • Non je t'invite pas à partir mais appliquer ce que tu n'arrêtes pas de sous entendre depuis belle lurette : " Attention hein, si vous continuez comme çà les pro , on va partir et vous allez vous retrouver entre vous !

Je comprends donc que c'est du vent, merci :D

A partir de là tu peux arrêter avec ses sous entendus et revenir parler foot , match , joueur comme tu le fais temps en temps. Promis si un pro est trop virulent sur l'un de tes avis purement footballistique , je viendrais te défendre :D

ps: oui je suis un mec de droite et donc pas trop démocrate ...
  • Cool pour lui
    Il va pouvoir gratter quelques minutes , j'espère qu'il ne va pas revenir blessé
  • Rien de plus logique que de voir Koeman retenir la girafe batave :'>
  • Je l'ai :D (+)
  • #-o

J'aurais préféré qu'il profite des 2 semaines pour se remettre 100% d'aplomb plutôt que de risquer une blessure en sélection
  • J'ai tendance à penser comme toi innomine, d'autant que si on remonte un peu le topic il devait au départ ne revenir que contre Lens et pas avant.

Maintenant il risque pas de beaucoup jouer avec la sélection, vu la concurrence, et le fait d'y être peut aussi lui donner un sacré coup de boost niveau confiance !
  • Niveau confiance pas de souci à se faire :
    il suit les traces de Koets Ronald :D
    Sélection logique et méritée (+)

https://i.ibb.co/Zz18kQkc/Screenshot-20251111-131024-Opera.jpg
  • Il est plus Zlatan que Koeman et vous plus Jacky Paillard que Valentin Barco, c'est la vie.
  • kitl a écrit, le 27/11/2023 21:16 :
    Ben justement c'est pas un avant-centre, à peine un attaquant.

Ni un avent-centre d'ailleurs.

Moins de 2 ans après, il est international A, pas mal quand même, pratiquement personne n'aurait pu imaginer ça après sa première saison décevante.
  • Il ne l’est pas encore, Jacky Paillard a d’ailleurs été appelé en Équipe de France période vaches maigres sous Henri Michel, mais pas vraiment de trace puisqu’il n’est pas entré en jeu.

Période TFC de Despeyroux et Passi.
  • kitl a écrit, le 11/11/2025 13:54 :
    Il ne l’est pas encore

un attaquant, une grande girafe ou un international A ?
  • Les Pays Bas joue un match mportant contre la Pologne vendredi, peu de chance qu'il joue ce match . En cas de nul ou victoire contre la Pologne, les PB seraient officiellement qualifié et Emegha pourrait effectuer ses premières minutes contre la Lituanie le lundi suivant
  • mammouth a écrit, le 11/11/2025 13:32 :
    Il est plus Zlatan que Koeman et vous plus Jacky Paillard que Valentin Barco, c'est la vie.
    Piquant venant de qui a choisi pour pseudonyme le nom d'un mammifère et d'un supermarché tous les deux disparus (la lose).

Mais du moment que nous ne sommes pas comparés à Jacky Paillasson, et tout le corollaire d'essuyage de souliers souillés, ça me va.
  • Sa com avec le maillot de Chelsea et le lobbying auprès de Koeman auront» donc bien fonctionné.
    Tant mieux pour lui, apparemment la fin justifie parfois les moyens....
    Qu'il s'éclate avec les Oranje, une sélection que j'aime bien.
  • Ah oui sa sélection c'est du à un lobbying auprès de Koeman , rien à avoir évidement avec la blessure de Weghorst et au désert en terme d'attaquant côté Pays Bas et à sa bonne année 2025 :)
  • Renseigne toi sur une des raisons de la photo avecle maillot de Chelsea et la com 😉
  • Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux à en faire de même, le sélectionneur serait perdu devant autant de choix possibles...
  • Tu vas évidemment me donner un lien qui indique le pourquoi de la photo pour éviter que je cherche pendant des heures ?

Un truc de journaliste hein par une hypothèse sur le stub ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2

Mode fenêtre Archives