Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Crystal Palace | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 267 messages · 18.908 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kitl

• Changement de dimension ?
    Cela doit remonter à Mathusalem
    Rencontre à 21h en Prime time sur Canal+ jeudi 27 novembre
    Contre sans doute le favori de cette 3e coupe d'Europe dans la hiérarchie
  • Peut être depuis Racing-Inter de Milan de 1997 pour le prime canal +?

J'ai vu ton topic dans la liste du forum, j'ai direct eu un frisson bordel !
  • RCS-Crystal Palace
    Oui, c'est vrai que ça déclanche un truc délicieux quelquepart :-))
    D'autant qu'on les recoit dans une Meinau finite et probablement pleine à craquer
    Et, cerise sur le gateau, avec une équipe qui a les moyens de beaucoup les embêter.
    Et pis, même si perd, ça ne nous empêchera certainement d'aller en 16e :D
  • Désolé, mais la Meinau ne sera pas complètement finie...il reste la tribune visiteurs, et la 1/4 S/E, il me semble.
    Les prix, ça pique un peu, 75 euros là dans un 1/4.
  • Source que ça soit sur Canal+ ?
    Je doute que malgré l'affiche alléchante, il fasse passer Strasbourg avant Lyon en EL..
  • Je l'ai egalement entendu dans une emission sur Canal.
  • mick6 a écrit, le 11/11/2025 23:50 :
    RCS-Crystal Palace
    D'autant qu'on les recoit dans une Meinau finite et probablement pleine à craquer
    Et, cerise sur le gateau, avec une équipe qui a les moyens de beaucoup les embêter.

En effet, 90€ en nord haute...
    J'ai jamais vu des prix aussi élevés à la Meinau, pas sûr qu'on soit à guichet fermé.
    C'est certes la première fois qu'on accueille un club anglais depuis 28ans mais c'est pas Arsenal non plus... Je suis bien content d'avoir eu mon pack à 35€ pour les 3 match dans le Kop, dernier bastion du football populaire dans ce stade.
  • foot-france67 a écrit, le 12/11/2025 08:24 :
    Source que ça soit sur Canal+ ?
    Je doute que malgré l'affiche alléchante, il fasse passer Strasbourg avant Lyon en EL..

Ce serait assez logique pour le diffuseur de la Premier League anglaise, Tchoukriel qualifiant le Racing de succursale de Chelsea.
    Et en face, c’est le peu sexy Maccabi Tel-Aviv - Lyon en Serbie…
  • et on reste le seul club invaincu en coupe d'Europe , on mérite le prime , pour tous les amoureux de foot aussi, ça sera l'affiche de la soirée
  • - Dirigeants anglais
    - Coach anglais
    - Staff anglais
    - Joueurs anglais au moins aussi nombreux qu'en Premier League (Chilwell, Amo-Ameyaw, Godo, Oyedele, Noubissié)
    - Adversaire anglais
    - Ambiance anglaise à la Meinau (pendant les 15 premières minutes des matchs)

On ne pouvait pas avoir autre chose que des prix anglais ...
  • .
  • foot-france67 a écrit, le 12/11/2025 09:34 :
    mick6 a écrit, le 11/11/2025 23:50 :
    RCS-Crystal Palace

En effet, 90€ en nord haute...
    J'ai jamais vu des prix aussi élevés à la Meinau, pas sûr qu'on soit à guichet fermé.
    C'est certes la première fois qu'on accueille un club anglais depuis 28ans mais c'est pas Arsenal non plus... Je suis bien content d'avoir eu mon pack à 35€ pour les 3 match dans le Kop, dernier bastion du football populaire dans ce stade.

Malgré ces tarifs exorbitants, je ne serais vraiment pas étonné d'un guichet fermé. Ce match est clairement le plus relevé de la phase de poule. Crystal Palace, c'est sexy comme affiche et je pense que pas mal de monde va craquer son PEL, pour pouvoir dire "j'y étais"... Je sais, c'est con, ce n'est qu'un match de poule mais n'empêche, on n'a pas eu d'aussi belle affiche européenne depuis des lustres. Si tu rajoutes à ça un bon résultat à Lens en championnat le week-end précédent, y'a quand même une sacré dynamique de l'équipe pour remplir le stade.
    Horaire également plus cool pour tout le monde pour s'organiser.
    J'espère vraiment un stade plein, un beau parcage anglais, et je l'espère une Meinau un peu apaisé pour pousser nos jeunes.
    Mais je te rejoins @foot-france67 , c'est abusé ces niveaux de prix :O
  • Malgré l’indécence des tarifs, le guichets fermés fait peu de doute, il ne reste déjà plus beaucoup de places sur la billetterie.
  • superdou a écrit, le 12/11/2025 09:56 :

On ne pouvait pas avoir autre chose que des prix anglais ...

Moi j'ai payer 30 euros ma place en tribune nord, haute, milieu de terrain, sans gène visuelle. A ce prix là tu n'as même pas un menu big Mac à Londres ;) Après c'est clair que si tu n'a pas pris le pack "vrai supporter" car tu veux juste voir les matchs de prestige, faut raquer ... normal
  • On a dans les 22 000 abonnés, sans les lillois nous étions 30 000, donc les 8000 ne sont pas des " vrais supporters " d'après toi ?

Les prix sont clairement abusés, surtout pour voir peut-être une équipe bis.
  • ob_5cc88c_big-lebowski-white-russian.webp
    Modifié par beleuh ·
    beleuh
    J'y crois pas du tout à une équipe bis. Eventuellement quelques changements par rapport à notre équipe type, mais pas un turn-over général. Je pense que Rosenior mettra l'équipe type (ou pas loin) contre Lens et Crystal Palace. Il y'aura eu du repos avant ces matchs et Rosenior voudra que son équipe face bonne impression face à une équipe anglaise, question de crédibilité. Je peux évidemment me tromper mais de la même manière, il sait pertinemment que le public alsacien attend ce match avec impatience.
  • Je ne pense pas que Rosenior fera jouer une équipe bis contre Palace, mais n'oublions pas qu'on reçoit Brest 3 jours plus tard.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pense qu'on aura presque l'équipe type à 2 joueurs près, un seul attaquant jouera en même temps je pense.

Pour compléter, les anglais seront 1600 à la Meinau, on aura donc le parcage visiteurs dans sa configuration maximale.
    https://www.cpfc.co.uk/news/tickets/strasbourg-crystal-palace-ticket-details-november-2025/
  • beleuh a écrit, le 12/11/2025 12:24 :
    il sait pertinemment que le public alsacien attend ce match avec impatience.
    Il sait aussi (et surtout) que la Premier League sera attentive à sa prestation. Rien que pour cela, je ne le vois pas mettre en place une équipe bis.
    [Je peux me tromper bien évidemment]
  • montana a écrit, le 12/11/2025 12:15 :
    On a dans les 22 000 abonnés, sans les lillois nous étions 30 000, donc les 8000 ne sont pas des " vrais supporters " d'après toi ?

Les prix sont clairement abusés, surtout pour voir peut-être une équipe bis.

même si tu n'es pas abonné , il y avait la possibilité de prendre des packs 3 ou 2 matchs. Si tu veux une des meilleurs place du stade juste pour ce match qui est un match de gala, 90 euros, c'est le jeu. Les prix pour les abonnés sont 3X moins chers , ce qui est tout à fait correcte et récompense les vrais supporters de leur fidélité .
  • Tout le monde ne peux pas prendre un pack, surtout avec un match à 18h45 !
    90 euros pour moi c'est abusé, après je suis abonné et j'ai le pack 3 matchs !
  • Oui c’est pas donné La Tribune nord mais pas choquant,
    Je ne suis pas abonné et je m’y suis pris tard pour le pack ligue conférence ,
    Mais 35 euros le match européen pour la place en tribune sud haute c’est une aubaine quand tu vois les tarifs globalement pratiqués un peu partout, 60-70 euros aurait été plus cohérent quand même
  • le sud haute c'est un peu la populaire de la sud (sans être péjoratif), 35 euros c'est raisonnable, 70 euros ça aurait été trop cher je trouve. Les tarifs sont plutôt cohérents.
  • foot-france67 a écrit, le 12/11/2025 12:56 :
    Je pense qu'on aura presque l'équipe type à 2 joueurs près, un seul attaquant jouera en même temps je pense.

Pour compléter, les anglais seront 1600 à la Meinau, on aura donc le parcage visiteurs dans sa configuration maximale.
    https://www.cpfc.co.uk/news/tickets/strasbourg-crystal-palace-ticket-details-november-2025/

Il y aura au moins de l’ambiance.
    J’espère que notre chef d’orchestre fera le nécessaire pour chauffer notre meinau. J’y crois
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives