[2025-2026] Lens - RCS | Avant-match
Flux RSS 169 messages · 12.658 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par superdou
-
curieuxLens est une belle équipe avec un bon niveau de cohérence/cohésion en ce moment. Mais voilà un grain de sable n'est jamais à exclure. Il me semble que nos bleus réussissent plutôt bien à Bollaert. Alors serons-nous ce petit grain de sable dans la mécanique lensoise ? Et puis et puis, Lens, après des débuts poussifs, a fait un retour tonitruant. La plupart des équipes qui trustent les places du haut de tableau, ont eu leur séquence euphorique avant un retour à plus de "normalité".
Alors ok je ne sais pas comment cela pourrait se traduire ou non sur le terrain. C'est ça la magie du foot ! -
mammouth a écrit, le 13/11/2025 12:59 : Est ce que ça va vraiment apporter qq chose au schmilblik de les comparer sans cesse. Au delà du fait que ces 2 gardiens évoluent dans des équipes ou la philosophie de jeu est presque diamétralement opposée. A quoi va aboutir cette comparaison. L'un est notre gardien, l'autre celui d'une équipe adverse. Alors oui si Risser crève l'écran cette saison, on aura des regrets, sauf si Penders assure aussi de son côté, ce qui atténuera la peine des plus fervents admirateurs du premier. Je leur souhaite à tous les 2 de performer au plus haut niveau.
Il n'est pas impossible de voir Risser racheté un jour par le racing... Surtout qu'on à un pourcentage sur la plus value ou la revente non? -
Lens est très fort, et ça risque d'être compliqué de gagner à Lens. Je pense que Lens va gagner
-
Tu portes bien ton nom en tout cas, il y a souvent un phénomène de tension quand on te lit.
T’as déjà pronostiqué autre chose qu’un match difficile et une défaite probable pour le Racing ? Et un argumentaire développé pour justifier de la difficulté de la tâche serait parfois sympa aussi.
Par exemple :
- Lens a le meilleur bilan du championnat sur les 5 derniers matchs, et ce n’est jamais simple d’aller faire un bon résultat chez eux.
- Mais leur seule défaite récente était contre Metz, qui a su être solide et solidaire défensivement.
- On peut penser qu’ils partent avec un petit avantage, mais on a montré qu’on pouvait rivaliser avec les équipes en forme jusque dans les derniers instants.
Bref je m’arrête là, mais ces propheties de mauvaise augure sans fondement étayé c’est vraiment… crispant sur un forum de supporters. La définition est peut être à revoir aussi. -
falcon a écrit, le 13/11/2025 18:43 : ces propheties de mauvaise augure sans fondement étayé c’est vraiment… crispant sur un forum de supporters. La définition est peut être à revoir aussi.
Tenseur a dit pennser que ca allait etre compliqué de gagner à Lens et il pense que Lens va gagner.
Et ca ca crispe ? Un supporter ne doit pronostiquer que des victoires ?
Sinon il n'en est pas un ? -
Tenseur c’est ça jamais sur et sur la réserve au cas où il à raison.
Pour les pronos il se peut aussi qu’on joue un peu le classement pour le fun 😇 -
stragaric a écrit, le 13/11/2025 18:51 : falcon a écrit, le 13/11/2025 18:43 : ces propheties de mauvaise augure sans fondement étayé c’est vraiment… crispant sur un forum de supporters. La définition est peut être à revoir aussi.
Tenseur a dit pennser que ca allait etre compliqué de gagner à Lens et il pense que Lens va gagner.
Et ca ca crispe ? Un supporter ne doit pronostiquer que des victoires ?
Sinon il n'en est pas un ?
Le problème c’est pas de pas y croire une fois, c’est de jamais y croire. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Et eux n'ont pas beaucoup d'internationaux ! Mais ne nous en plaignons pas.
-
On a nos deux buteur qui vont revenir boosté de leurs premières sélection avec les A..
Jouer contre une équipe coaché par Sage n'est jamais simple, il rst très bon tacticien..
Mais on a pareil en magasin.
Ça va être un match compliqué, certainement serré, mais je nous vois bien arraché a minima un nul, avec des buts, genre 2/2....ou même alle chercher une victoire.
Hâte de voir ce match -
mammouth a écrit, le 14/11/2025 13:24 : Et eux n'ont pas beaucoup d'internationaux ! Mais ne nous en plaignons pas.
D'apres ce que j'ai lu ils ont 9 joueurs en selections et nous 12. -
je ne pensais pas que Lens avait autant d'internationaux que ça. On ne pourra pas prendre l'excuse des matchs internationaux ...
-
mammouth a écrit, le 17/11/2025 12:20 : je ne pensais pas que Lens avait autant d'internationaux que ça. On ne pourra pas prendre l'excuse des matchs internationaux ...
Ça pourra donner une explication pour minorer notre victoire :D -
Sylla,Sow et Oyedele ont repris l'entrainement collectif,a ce jour l'infirmerie est vide.
-
itsmoi a écrit, le 17/11/2025 21:02 : Sylla,Sow et Oyedele ont repris l'entrainement collectif,a ce jour l'infirmerie est vide.
Très bonne nouvelle, même si il va surement se passer encore du temps avant de les voir jouer des matchs. -
chrisneudorf a écrit, le 18/11/2025 10:10 : Ouais réjouissons-nous
L'arbitre :(
https://racingstub.com/referees/628/statistics/team/20
Et le sherif Delajob a la VAR.... -
J aime bien Brizard. Arbitrage humain. Si on perd c est qu on s est mis tout seul dans la merde.
-
cigonhao a écrit, le 18/11/2025 13:12 : J aime bien Brizard. Arbitrage humain. Si on perd c est qu on s est mis tout seul dans la merde.
Pour le trouver son arbitrage humain tu confond surement BriZard a BriSard. -
Petite anecdote mais M. Brisard qui arbitrera ce match était au sifflet hier à Lille lors du match amical Brésil-Tunisie (1-1). Il a d'ailleurs sifflé un penatly en faveur du Brésil, après intervention de la VAR, qui a été manqué par Lucas Paqueta. Pour les curieux, Andrey Santos était du voyage mais est resté sur le banc tout le match la doublette Casemiro-Bruno Guimaraes étant privilégiée et Paqueta-Fabinho étant entrés pour remplacer ces 2 là en cours de match.
-
Pour en revenir à la recontre qui s’annonce passionnante, la clé sera sans doute notre solidité défensive qui devra faire face a beaucoup d’intensité de la part des sang et or.
Cette équipe de Lens est très complète et saura mettre l’impact physique dès l’entame de la rencontre.
Attention aussi à nos relances… -
Si Strasbourg ramene un point se sera une "bonne" opération, tellement cette equipe est impressionnante dans l'intensité et la justesse technique.
-
L'absence de leur défenseur Grandit peut leur être préjudiciable si notre duo est performant
-
Au delà du match que j'attends évidemment avec impatience, qu'est-ce ce qu'on va se marrer sur les topics de Mike Penders et Robin Risser après le match :))
Qu'importe le résultat, je pense que l'on verra de sacrés tacles glissés à la gorge, des duels aériens en haute mauvaise foi, des interventions de la VAR, des CSC et pourquoi pas un envahissement de terrain. L'arbitrage devra être à la hauteur de ce choc au sommet !
-
beleuh a écrit, le 19/11/2025 20:53 : Au delà du match que j'attends évidemment avec impatience, qu'est-ce ce qu'on va se marrer sur les topics de Mike Penders et Robin Risser après le match :))
Qu'importe le résultat, je pense que l'on verra de sacrés tacles glissés à la gorge, des duels aériens en haute mauvaise foi, des interventions de la VAR, des CSC et pourquoi pas un envahissement de terrain. L'arbitrage devra être à la hauteur de ce choc au sommet !
T'inquiète, je relancerai le topic de Ziman Duki pour faire contrefeu
Discussion verrouillée.