Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 368.686 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

  • koo1 a écrit, le 18/11/2025 11:09 :
    J espère qu il est second degré/ provoc quand même. Ça en dirait sur sa culture générale sinon. :|s


    Il pense être Ibra alors qu'il a même pas les stats d'Ajorque 🤷
  • faco68 a écrit, le 18/11/2025 11:29 :
    Les centreurs n'ont pas trouvé son genou?


    Tacle rugueux :D
  • anaconda a écrit, le 18/11/2025 13:13 :
    koo1 a écrit, le 18/11/2025 11:09 :
    J espère qu il est second degré/ provoc quand même. Ça en dirait sur sa culture générale sinon. :|s


    Il pense être Ibra alors qu'il a même pas les stats d'Ajorque 🤷


    Ajorque ne jouait même pas en L1 à son âge. Emegha a marqué 25 buts en 2 ans, Ajorque 51 dans toute sa carrière. Il a donc factuellement de bien meilleurs stats qu'Ajorque au même âge (0 buts en L1 pour Ajorque à 24 ans)...
  • Je parle de ses stats sous le maillot du Racing ...
    ("J'ai mis Strasbourg sur la carte de l'Europe", c'est le genre de com que tu fais quand tu finis meilleur buteur du championnat à 32 buts + triplé en finale de coupe d'Europe, pas quand tu as mis 8 et 14 buts, enfin bref ...).

    PS : je viens de vérifier tes chiffres sont absolument faux pour Ajorque mais on est pas à la dizaine près hein ...
  • anaconda a écrit, le 18/11/2025 14:12 :
    Je parle de ses stats sous le maillot du Racing ...
    ("J'ai mis Strasbourg sur la carte de l'Europe", c'est le genre de com que tu fais quand tu finis meilleur buteur du championnat à 32 buts + triplé en finale de coupe d'Europe, pas quand tu as mis 8 et 14 buts, enfin bref ...).

    PS : je viens de vérifier tes chiffres sont absolument faux pour Ajorque mais on est pas à la dizaine près hein ...


    51 buts au racing pardon. Au moment où il a soit disant dit cette phrase (je n'en ai pas la preuve et ça ressemble plus à une phrase d'Ibra détournée), il n'avait encore marqué aucun buts pour le racing puisqu'il venait juste (soit disant encore une fois) de rejoindre le club. Faudrait retrouver l'intégralité de l'interview ou il prononce cette phrase car Vince c'est pas le quotidien l'équipe, si ? Je prends cette info avec des grosses pincettes
  • Vivement qu’il rejoigne l’ADO Den Haag, l’endroit idoine où il comparaîtra pour ses outrages répétés.

    Mais qui et comment a-t-on pu confier le brassard de capitaine à une pareille crapule nombriliste ?
  • Ca me paraît tellement lunaire, quelqu'un peut confirmer qu'il a bien tenu ces propos?
    J'imagine qu'il y aura encore des gens pour lui trouver des excuses, sous prétextes qu'il met des buts.
  • Il y en a sûrement d’autres, je pense que l’article de l’Algemeen Dagblad ne tardera pas à être consultable ou traduit.

    En tout cas c’est sourcé, ce ne sont pas de propos volés ou autre.
  • il a peut être mis Strasbourg sur la carte pour les néerlandais après tout ? Est ce qu'ici sur le stub, vous pouvez mettre Tillbourg (7ème ville du pays) sur la carte des Pays-Bas ? Moi, non ;)
  • Sur l'extrait du tweet, on peut aussi interpréter qu'il voulait dire que "maintenant que l'équipe dans son ensemble a progressé et s'est mise au niveau des plus grandes", tout le monde sait où est Strasbourg.
    Il s'inclurait évidemment dedans, mais on peut croire que son message se voulait collectif sur la qualité de l'effectif, comme un bon capitaine.

    A noter que je ne crois pas du tout à ma suggestion. Mais c'est possible...
  • si ça se trouve, ils ont interviewé son jumeau

    A noter que je ne crois pas du tout à ma suggestion. Mais c'est possible...
  • Encore plus collectif dans cet extrait :
    Citation:
    "Strasbourg really had a plan for young players like me. Well, that's worked out. I was the first player they started this process with, and next season I'm going to Chelsea. So, it went exactly as I'd hoped."

    L'arrivisme et le mépris incarnés.
  • Qu'il aille au diable :D
  • Une culture « franc du collier » qui dénote avec la nôtre certainement, où les postures faux culs sont là norme!

    On peut toutefois lui reprocher de ne pas s’être adapté à notre culture!
    Les mecs de la com auraient du lui recommander de dire que le racing est le club de sa vie et y jouer l’aboutissement de sa carrière et il serait devenu une légende vivante pour @kitl et @montana! 😁
  • Après, pour sa défense, il n'y a pas que les français qui sont nuls en géographie.
    En Europe et dans le monde, beaucoup de gens pensent que Strasbourg se situe en Allemagne.
  • Il est bon ce Cyril.
    Emegha était très pauvre donc forcément il ne sait pas où est la capitale de l'Europe.
    Encore heureux que, même pauvre il sache faire ses lacets.
  • Modifié par bomci ·
    bomci
    J'espère qu'à présent qu'il n'est plus en situation de "pauvreté extrême", notre pauvre petit Emegha consacre quelques deniers pour se cultiver un minimum. Ca lui évitera, à l'avenir, de passer pour un ignare pensant que Strasbourg est en Allemagne ou Metz en Alsace.

    Le commentaire X du journaliste ci-dessus est assez cocasse, il s'en est fallu de peu que l'on doive plaindre notre pauvre joueur :D
  • ah ah les coms de bons alsaciens ethnocentrés
  • C'est même pas ça le problème. Des lacunes en géo, ça arrive et c'est pas la fin du monde. En revanche si le gus enchaîne avec aplomb en disant que désormais tout le monde situe la ville et le club, le tout grâce à lui, il franchit le mur du çon.

    Qu'il ait subi une enfance malheureuse, que son père l'ait abandonné à la naissance ou que son voisin Huub lui piquait son quatre-heures, j'en ai pas grand chose à battre. Mais à l'instar d'un homme politique ou d'un dirigeant d'entreprise, ce mec-là, devenu un personnage public, est soumis à un devoir d'exemplarité.

    En se répandant ainsi en déclarations tapageuses ("sans filtre" selon @rubinsteiner, on croit rêver), Emegho prétend être devenu plus grand que son employeur.
    Vu comme les légitimistes et relativistes de tout poil ne manqueront pas de le défendre, je ne suis pas loin de penser qu'il a raison de plastronner ainsi. Avec un capitaine pareil pour tête de gondole, on peut décidément tout se permettre au Racing.
  • 😂😂😂😂😂
  • mammouth a écrit, le 18/11/2025 16:46 :
    ah ah les coms de bons alsaciens ethnocentrés


    Tu sais, il n'y a pas besoin d'être un "bon alsacien" pour placer Strasbourg sur une carte (je ne suis au demeurant même pas vraiment Alsacien malgré que j'y sois désormais et que j'adore cette région). Je peux situer Graz en Autriche pour reprendre son précédent club sans le moindre soucis. Il s'agit d'un minimum de culture générale, ne serait-ce que savoir dans quel pays se trouve la ville surtout quand tu baignes dans le monde du foot est quelque chose que l'on peut légitimement attendre. Tu peux être une quiche en géo et savoir où se situent des villes comme Debrecen, Plovdiv, Poznan ou Molde ne serait-ce qu'en suivant le foot.

    Petit aparté mais je m'étonne aussi de cette remarque dénigrante "bons alsaciens ethnocentrés" envers les Alsaciens de manière générale d'autant plus qu'elle est émise par quelqu'un qui n'hésite pas à aller pleurer dans les jupons du modérateur dès que l'occasion se présente. Je l'ajoute à la liste des choses que je trouve cocasse aujourd'hui :D
  • bomci a écrit, le 18/11/2025 16:38 :
    J'espère qu'à présent qu'il n'est plus en situation de "pauvreté extrême", notre pauvre petit Emegha consacre quelques deniers pour se cultiver un minimum. Ca lui évitera, à l'avenir, de passer pour un ignare pensant que Strasbourg est en Allemagne ou Metz en Alsace.

    Le commentaire X du journaliste ci-dessus est assez cocasse, il s'en est fallu de peu que l'on doive plaindre notre pauvre joueur :D


    c'est ce com moi que je trouve dénigrant ;)
  • J'en suis sincèrement navré mais il faudrait élargir son scope et ne pas regarder uniquement le doigt qui est pointé mais aussi ce qu'il montre.
  • Sinon?
    Apte contre Lens?
    Si oui, combien de pd et combien de buts à son compteur sur cette rencontre?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives