Coupe du Monde 2026
Flux RSS 266 messages · 21.315 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
herman67Honnêtement les qualifications n'ont plus aucune saveur. Ils feraient mieux de faire comme la coupe de France avec des 1er tour puis de fil en aiguille on arrive au 32ème de finale.^^ Beaucoup trop de pays qui sont qualifiés... -
Vance blague sur le fait de déporter les spectateurs venant assister à la Coupe du Monde.
Sans chercher à faire de politique, comment la FIFA peut laisser passer un truc pareil sans réagir? -
Encore une traduction très approximative (un peu comme celle de la conf avec Boehli)
Vance blague sur le fait que les spectateurs ne peuvent pas rester plus longtemps que ce que leur visa leur permet.
Alors oui c'est clairement nul comme remarque, surtout dans le contexte. Et même sans le préciser, on se doute bien qu'avec la politique Trumpiste actuelle ils vont chasser ceux qui profitent de la coupe du monde pour rester illégalement. -
C'est encore un article Putaclic.
On prend une déclaration dans un interview, et on y ajoute tous les Twittos des opposants politiques.
Tempête dans un verre d'eau ça s'appelait à une époque. Internet devient une vaste blague. -
innomine a écrit, le 07/05/2025 07:34 : Encore une traduction très approximative (un peu comme celle de la conf avec Boehli)
Vance blague sur le fait que les spectateurs ne peuvent pas rester plus longtemps que ce que leur visa leur permet.
Alors oui c'est clairement nul comme remarque, surtout dans le contexte. Et même sans le préciser, on se doute bien qu'avec la politique Trumpiste actuelle ils vont chasser ceux qui profitent de la coupe du monde pour rester illégalement.
J'avais lu que le titre, en me basant sur d'autres articles qui le reprenaient
Mea culpa, faut que j'arrête de poster avant d'avoir fini mon café ~o)
Il n'y a effectivement rien à signaler, faut pas jouer avec les durées des visas (quelque soit le pays).
(En revanche, je veux bien que tu me montres en quoi ma trad de la roundtable est approximative. MP si tu veux) -
Après les Irlandais et leur fin de match épique contre la Hongrie avec ce but du nouveau héros national Troy Parrott à la 95ème minute qui envoie l'Irlande en barrage, au point même de rebaptiser l'aéroport national à son nom,
https://twitter.com/DublinAirport/status/1990093656749961296?s=20
les Ecossais ont également connu une fin de campagne qualificative épique face au Danemark avec 2 buts dans les arrêts de jeu (93ème et 98ème) et une qualification pour la CdM. Ne reste plus qu'à travailler un peu leur accent. :))
https://twitter.com/DonaldsonESPN/status/1991156318707589319?s=20
-
Très drôle la vidéo..
Et effectivement, les Écossais ont un tel accent qu'entre Écossais et Gallois, ils se comprennent à peine. -
Et leur hymne me met les poils à chaque fois, le plus beau au monde.

https://twitter.com/ScotNational/status/1990870669714665497?s=20
Et bien sûr les commentateurs qui étaient à fond. :D
https://twitter.com/StephenFlynnSNP/status/1990932159323124165?s=20
-
Moi j'aime beaucoup les Écossais, j'étais 15 jours avec eux à la coupe du monde de .....1982 à Malaga. La fiesta matin, midi et soir, que de beaux souvenirs.
Et j'ai entendu le flowers of Scotland à Murrayfield pour Ecosse- France.
La chair de poule ! -
Le tirage des barrages
4 qualifiés en tout
https://twitter.com/FootRankings/status/1991487013544161551?t=5iFCMRSonf7qA2psuUo_zQ&s=19
-
Formidables écossais, cet hymne est toujours extraordinaire à l'entendre chanter par tout un peuple au stade.
Sur le match franchement les danois étaient bien supérieurs niveau football, mais les écossais ont su se surpasser pour profiter à fond du peu d'occasions qu'ils ont eues.
Bravo à eux, 28 ans après leur dernière participation. -
Tain!
L’Italie n’est pas encore à la CDM! -
Matchs secs ou aller-retour ?
-
À domicile contre irlande du nord, puis suivant résultat, soit en Bosnie ou au pays de galles.
-
tomifan a écrit, le 21/11/2025 13:12 : Matchs secs ou aller-retour ?
Matchs secs ! Il y'aura une sacré pression et pas le droit au raté ! -
Teodorico Enrico donnera peut-être à son tour son nom à l'aéroport de Milan, lors du match sec à élimination directe face aux irlandais.
Il aura lieu en Italie. -
Des stubistes prévoyant de faire le déplacement aux États-Unis ? :)
Si vous passez dans l'ouest, venez faire coucou, ce sera l'occasion de se partager quelques bières ! -
Vais tenter pour les matchs à élimination directe mais on va déjà voir le tirage au sort.
-
Trump..no merci !
-
Pourquoi, il joue dans quelle équipe ?
-
On hérite probablement du groupe de la mort, avec le 🇸🇳 Sénégal , la 🇳🇴 Norvège, et un barragiste dont le favori est la 🇧🇴 Bolivie.
-
Le tirage complet :
Groupe A
- Mexique
- Afrique du Sud
- Corée du Sud
- Barragiste européen voie D (Tchéquie, Irlande, Danemark ou Macédoine du Nord)
Groupe B
- Canada
- Barragiste européen voie A (pays de Galles, Bosnie-Herzégovine, Italie ou Irlande du Nord)
- Qatar
- Suisse
Groupe C
- Brésil
- Maroc
- Haïti
- Écosse
Groupe D
- États-Unis
- Paraguay
- Australie
- Barragiste européen voie C (Slovaquie, Kosovo, Turquie ou Roumanie)
Groupe E
- Allemagne
- Curaçao
- Côte d'Ivoire
- Équateur
Groupe F
- Pays-Bas
- Japon
- Barragiste européen voie B (Ukraine, Suède, Pologne ou Albanie)
- Tunisie
Groupe G
- Belgique
- Égypte
- Iran
- Nouvelle-Zélande
Groupe H
- Espagne
- Cap-Vert
- Arabie saoudite
- Uruguay
Groupe I
- France
- Sénégal
- Barragiste intercontinental voie 2 (Bolivie, Suriname ou Irak)
- Norvège
Groupe J
- Argentine
- Algérie
- Autriche
- Jordanie
Groupe K
- Portugal
- Barragiste intercontinental voie 1 (Nouvelle-Calédonie, Jamaïque ou République démocratique du Congo)
- Ouzbékistan
- Colombie
Groupe L
- Angleterre
- Croatie
- Ghana
- Panama
-
superdou a écrit, le 05/12/2025 20:27 : Le tirage complet :
Groupe C
- Brésil
- Maroc
- Haïti
- Écosse
Un groupe qui rappelle France 98.
À l'époque mes copains marocains avaient pleuré en voyant le tirage.
Aujourd'hui, ils doivent être tout sourire -
superdou a écrit, le 05/12/2025 20:11 : On hérite probablement du groupe de la mort, avec le 🇸🇳 Sénégal , la 🇳🇴 Norvège, et un barragiste dont le favori est la 🇧🇴 Bolivie.
Groupe de la mort ça me parait un peu fort. La Norvège a l'air forte certes, mais si on commence à avoir peur de la Norvège et du Sénégal quand on est un des 4 favoris du tournoi c'est qu'on n'est pas favoris. Je suis d'ailleurs curieux de voir la Norvège se frotter à autre chose qu'une sélection italienne pas au mieux en terme de concurrence. -
Angleterre, Croatie et Ghana dans le même c'est au moins aussi costaud
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.