[2025-2026] RCS - Crystal Palace | Avant-match
Flux RSS 267 messages · 18.909 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kitl
-
chris68Je dirais quand même que ce "phénomène" était plus marqué dans les années 2000 surtout.
Aujourd'hui, c'est quand même vachement moins le cas, au stade ou en dehors. Je crois qu'avec la remontée, le Racing a aussi gagné un peu certains "coeurs" jusque dans les cités jusque là très orientées OM. Ce n'est franchement plus "honteux" de supporter le Racing et de le montrer, comparé à notre époque en effet. Quand j'avais 15 ans, collège de Ste Marie aux Mines en 2002, c'était pareil, t'étais la honte si tu supportais le Racing. Aujourd'hui, je vois plein de jeunes de cet âge se promener avec des maillots du Racing, je vois plein de Fanions Racing sur les rétro des voitures etc. -
Alors je ne vois pas comment on fera pour prendre quelque chose contre eux.
C’est tout simplement d’un niveau trop élevé et je pense qu’on va s’en rendre compte très rapidement.
Je n’aime pas le dire, mais se racing va se faire démonter si toutes les planètes ne s’alignent pas -
Je pense que ce sera un tout autre match. Les joueurs vont inévitablement élever leur niveau de jeu.
-
bon déjà Doukouré et Barco vont jouer :D
Et je pense que Emegha sera seul titulaire en pointe , Pani sur le banc et réservé pour Brest ( avec ou sans Emegha) -
mugiwara a écrit, le 22/11/2025 21:05 : bon déjà Doukouré et Barco vont jouer :D
Et je pense que Emegha sera seul titulaire en pointe , Pani sur le banc et réservé pour Brest ( avec ou sans Emegha)
Que Rosenior est la méme idée que toi... -
echouafni a écrit, le 22/11/2025 19:18 : Je pense que ce sera un tout autre match. Les joueurs vont inévitablement élever leur niveau de jeu.
A part Penders, ça ne leur demandera pas un effort surhumain. -
Le résultat sera nul (1-1, vu dans les boules à Billy) mais le match sera bon, comme le sondage.
J'ai dit. Occupez-vous sérieusement, maintenant. -
Toujours pas de guichets fermés alors qu’il y a plus de 1 000 anglais qui cherchent des billets.
-
Est-ce que vous savez s'il y a une plateforme de revente pour ce match ?
-
samh a écrit, le 24/11/2025 11:44 : Est-ce que vous savez s'il y a une plateforme de revente pour ce match ?
Je pense que non : Une place de match ou issue d'un pack, ne pourra pas être proposée sur la plateforme de revente. -
Et prêté ?
-
La Meinau peine à se remplir visiblement . Je regardais pour emmener Madame éventuellement , mais les prix restants sont assez élevés.
-
Pour la première fois de la saison, ça sera depuis mon canapé.
-
samh a écrit, le 24/11/2025 12:10 : Et prêté ?
Je pense que c’est possible dans la mesure où il faut « attribuer le billet » quand ça sera possible sur la billetterie.
Tu peux mettre n’importe quel nom (pour le match contre les polonais c’était comme ça en tout cas) -
Je pense que Palace va gagner 3-1... Crystal Palace est probablement un niveau trop haut pour l'actuel Strasbourg.
-
Oui enfin Palace a bien perdu contre une équipe chypriote dans cette compétition...
-
Pour une fois je pense que ton pronostic est plutôt logique, je ne pense pas que le 5e de L1 soit du même niveau que le 5e de Premier League.
Après si on fait un bon, voire un très bon match, et que les planètes sont alignées on ne sait jamais.
Et oui j'avais zappé sur leur défaite contre des chypriotes. -
Pour une x ,comme quoi tout arrive ,suis d'accord avec @tenseur
Si CP vient avec leur équipe type(5e actuellement) on risque de bien se faire botter les fesses -
Bonjour à tous. J'ai hâte de venir dans votre incroyable ville cette semaine. Je suis vraiment reconnaissante à @mammouth de m'avoir aidé, ainsi qu'aux conseils et à l'aide réfléchis de tous les autres.
En ce qui concerne le match, il est difficile de prédire le score. Pour nous, nous avons perdu contre Larnaca, ce qui démontre que tout est possible. Cependant, nous luttons contre les équipes défensives et contre-attaquantes à faible bloc. Quiconque était Larnaca. Ils ont eu deux tirs et un est entré. Mais respectez-les, les fans étaient bruyants et ils se sont battus pour cette victoire.
Donc, si vous essayez de jouer contre nous, ce serait à notre avantage, mais si vous restez profond avec un bloc bas, vous ferez bien.
Nous avons quelques grands joueurs dans notre équipe, le joueur le plus remarquable est Adam Wharton. Si vous n'avez jamais entendu parler de lui, vous le ferez sans aucun doute un jour. Il va au sommet du football mondial. Il n'a qu'une longueur d'avance et il se heurte à des niveaux supérieurs à ceux qu'il affronte. Il a juste besoin d'ajouter le but à son jeu pour être le milieu de terrain complet.
Quoi qu'il en soit, les jeux de coupe sont juste différents et souvent la forme sort par la fenêtre. Je pense que ce sera serré et que votre équipe semble avoir une très bonne saison.
Au fait. Certains ont mentionné que vous aviez des ultras actifs. Et il y a eu des moments où la police a utilisé du gaz poivré et d'autres méthodes fermes de contrôle des foules lors des derniers matchs européens. D'après une recherche rapide sur Google, il semble que ce ne soit que des discours, et probablement juste des occasions où la violence se préparait.
Nous avons ce que vous appelez des ultras. Des flairs, des chants, des vêtements noirs, ce genre de choses. Mais ils ne forment pas un groupe violent et ne les ont personnellement jamais vus dans des troubles sérieuses.
Je suppose donc ce que j'apprécierais de savoir, d'autant plus que je serai avec vos fans ce jour-là. Y a-t-il des endroits que vous pensez que mon frère et mon neveu devraient éviter en route vers le stade, ou est-il généralement sûr si vous êtes respectueux comme nous avons tendance à l'être ?
Quoi qu'il en soit, désolé pour ce genre de question, je préfère parler du jeu, de votre grand club, de la ville et de la nourriture.
A bientôt ! -
@xopher ne confonds pas ultra et hooligans, nos ultras sont pacifistes. Et tant que tu ne clames pas haut et fort que tu es pour Crystal il ne va rien t'arriver, on a l'habitude de voir des touristes dans nos tribunes :D
-
Ton frère et ton neveux peuvent venir au stade en toute sécurité, aucun risque pour eux. Il n'y a pas d'endroits dangereux pour eux. La dernière fois que c'était chaud c'était contre Francfort qui compte pas mal de hooligans qui veulent en découdre. Les supporters strasbourgeois sont tout le contraire, les ultras par exemple, sont parmis les plus sympa en france, avec les lensois. Le stade a une ambiance des plus familiale, donc pas de souci à se faire de ce côté là.
-
Dans tous les cas, j’ai hâte de voir notre star Emegha se frotter au défenseur Palace et de son futur championnat!
Et il pourra à titre perso, se faire une idée de ce qui l’attend la saison prochaine ( ou qui sait peut être déjà en janvier…..) -
De ce que j'ai compris, son frère et son neveu seront dans le parcage. Donc ils pourront clamer haut et fort leur amour pour CP. Pour les anglais qui sont en tribune c'est different mieux vaut rester discret, même si le public est majoritairement cool.
backhoe a écrit, le 24/11/2025 13:46 : @xopher ne confonds pas ultra et hooligans, nos ultras sont pacifistes. Et tant que tu ne clames pas haut et fort que tu es pour Crystal il ne va rien t'arriver, on a l'habitude de voir des touristes dans nos tribunes :D -
xopher77 a écrit, le 24/11/2025 13:24 : Quoi qu'il en soit, les jeux de coupe sont juste différents et souvent la forme sort par la fenêtre.
Merci @marie8 pour ta réponse sur le prêt de l'abonnement. Je ne savais pas si c'était possible en Coupe d'Europe. -
Comment on peut devenir fan de CP?
Discussion verrouillée.