Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 1072 messages · 148.268 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

• Il a surtout été a l'origine de la récupération de balle et de l'avant dernière passe sur le deuxième but
    Heureux qu'il performe et qu'il comment a trouver sa place après une titularisation en championnat le weekend dernier.
  • A noter que sa place, pour cette fin de match, c'était dans le couloir droit où il a remplacé Malo Gusto
  • Non un joueur à glissé au poste de gusto et santos à joué au milieu.
  • maxel67 a écrit, le 26/11/2025 08:08 :
    Il a surtout été a l'origine de la récupération de balle et de l'avant dernière passe sur le deuxième but
    Heureux qu'il performe et qu'il comment a trouver sa place après une titularisation en championnat le weekend dernier.

Il a même reçu le prix de l'homme du match ce weekend contre Burnley

Pas encore titulaire indiscutable mais bien intégré dans l'effectif du grand frère désormais
  • fripon67 a écrit, le 26/11/2025 12:43 :
    Non un joueur à glissé au poste de gusto et santos à joué au milieu.

J'avoue que je n'avais regardé ce match que d'un œil ( et sans le son ) mais à chaque fois que j'essayais d'identifier Santos, j'avais l'impression de le voir jouer très à l'arrière et très à droite. Pour en avoir le cœur net, je viens de me taper le Replay de la 2e mi-temps , avec les commentaires ;-)

Donc oui pour faire court, tu as tout à fait raison : Santos remplace Malo Gusto à la mi-temps mais les journalistes soulignent le fait qu'il va certainement pousser ReeceJames dans le couloir, et retrouver son poste de 6. Ensuite , on voit que Santos joue effectivement au centre ( notamment sur son but refusé ) ... mais aussi quelquefois à droite sur la ligne défense.
    En fait, il supplée régulièrement ReeceJames qui monte et se recentre beaucoup. Par exemple quand il fait l'interception qui amène le 2e but , il déboule d'une position typique de latéral droit. Et c'est ReeceJames , au centre, qui est au relais pour faire la passé-dé à Estavao.
    Donc t'as raison, mais je n'ai pas totalement eu la berlue non plus ;-)
  • klaus a écrit, le 26/11/2025 13:22 :
    maxel67 a écrit, le 26/11/2025 08:08 :
    Il a surtout été a l'origine de la récupération de balle et de l'avant dernière passe sur le deuxième but

Il a même reçu le prix de l'homme du match ce weekend contre Burnley

Pas encore titulaire indiscutable mais bien intégré dans l'effectif du grand frère désormais

oui, et ça m'a beaucoup surpris parce , ce match-là aussi, je ne l'avais regardé que d'un œil et sans le son ( je bossais ;-) ). Et je n'étais pas parvenu pas identifer Santos. L'occasion de se rendre compte que, mine de rien, les commentaires aident beaucoup à suivre un match, et surtout quand on est entrain de faire autrechose :-)

Mais la bonne nouvelle c'est qu'effectivement, Santos est apparemment entrain de se faire sa place dans le 11 de Chelsea :-)
  • Un seul être vous manque...
    Et aussi un desavoue pour le mercato estival
  • Andrey Santos est sans doute le joueur le plus doué que j'ai vu jouer au Racing au XXIeme siècle, forcément on est moins bons sans un joueur de ce niveau.
  • Liam Rosenior a officiellement ouvert le Mercato d’hiver hier soir en conférence de presse .
  • Andrey Santos était un coup d’un soir, à présent le carrosse Racing est redevenu citrouille.
  • Au-delà même des déplacements sur CPA, ils sont tous globalement extrêmement mal tirés. Tu peux avoir Ramos et Van Dijk, si le ballon n'arrive est tiré à 1m du sol et ne passe pas le premier joueur, ça ne sert à rien. Ca va un peu mieux depuis que Barco les tire à la place de Nanasi qui est atroce dans ce domaine, du niveau corners de Bakwa, mais ce n'est pas encore tout à fait ça.
  • Barco en a pourtant tiré plusieurs qui ont atterri au bon endroit.
  • kitl a écrit, le 15/12/2025 09:23 :
    Andrey Santos était un coup d’un soir, à présent le carrosse Racing est redevenu citrouille.

J'adore ton analogie, c'est tellement ça ! Je dirais même que c'était un plan à trois d'un soir, avec Petro :'> Le Racing a ensuite matché sur Tinder à en avoir mal au pouce cet été pour essayer de revivre une telle nuit... :))
  • clutch a écrit, le 15/12/2025 11:15 :
    Barco en a pourtant tiré plusieurs qui ont atterri au bon endroit.

Oui, c'est ce à quoi je fais allusion dans "Ca va un peu mieux depuis que Barco les tire [...] mais ce n'est pas encore tout à fait ça."

Il en a tiré quelques uns plutôt bien mais des mauvais aussi. Un qui atterri au 3ème poteau dans le dernier quart d'heure par exemple.

Y a du mieux quand Barco les tire, oui, mais il y a encore du boulot.
  • Probablement le grand gagnant de l'arrivée de Rosenior, il est sans surprise titulaire contre Arsenal.
  • Caicedo est indisponible ça aide. Pas sûr qu'il aurait été titulaire ce soir sinon. Mais oui, je pense que Rosenior l'apprécie et il devrait aussi du temps de jeu avec lui même si il est que 3e choix derrière Fernandez et Caicedo.
  • Rosenior choisit ce qui lui rapporte le plus immédiatemment (les anti BlueCo devraient être d'accord avec ça logiquement). A ce niveau y'a pas d'affect. Alors peut-être qu'il aime bien Santos, mais si les autres sont meilleurs, ce sont les autres qui joueront.
  • Message posté sur Instagram sous l'annonce de Mamadou Sarr

https://pbs.twimg.com/media/HALndrlXEAAe98-?format=jpg&name=small
  • Il a oublié de préciser que c’était juste pour manger une tarte flambée mais quand bien même, c’est sûr qu’il aime la ville et le club. :x
  • Depuis quelques matchs, il est titularisé aux cotés de Fernandez et Caicedo.
  • mouloungoal a écrit, le 03/02/2026 09:21 :
    Message posté sur Instagram sous l'annonce de Mamadou Sarr

https://pbs.twimg.com/media/HALndrlXEAAe98-?format=jpg&name=small

Strasbourg, ville de naissance de son enfant, il y aura toujours de l’affect.
  • Et des tartes flambées. Les deux comptent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives