[2025-2026] RCS - Crystal Palace | Avant-match
Flux RSS 267 messages · 18.908 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kitl
-
cigonhaoPenders - Doué, Høgsberg, Sarr, Barco - Doukouré, El Mourabet - Moreira, Enciso, Nanasi - Emegha (c). -
J'espère qu'ils vont en laisser quelques une rentrer dans le stade quand même.
Parce que si on doit se passer de Chilwell, Amo-Ameyaw, Godo et la moitié du staff, dont l'entraîneur, ça va faire bizarre
-
cigonhao a écrit, le 27/11/2025 19:57 : Penders - Doué, Høgsberg, Sarr, Barco - Doukouré, El Mourabet - Moreira, Enciso, Nanasi - Emegha (c).
Tu l'as eu où ?
Je ne vois pas encore de compo officielle. -
@superdou, sur facebook
-
Enfin une compo à un seul attaquant avec le couloir Nanasi-Moreira reformé, hâte de voir ce que ça va donner !
-
ça sera à mon sens une excellente compo face à Crystal qui devrait jouer :
-
-
cigonhao a écrit, le 27/11/2025 19:57 : Penders - Doué, Høgsberg, Sarr, Barco - Doukouré, El Mourabet - Moreira, Enciso, Nanasi - Emegha (c).
Ce dispositif ou un 3-4-3 avec Doué et Moreira en pistons, Douk derrière et Barco au milieu ? -
Bon, je suis presque en phase avec @lutecien67 :p
-
maxdestrass a écrit, le 27/11/2025 17:27 : Place Gayot tout juste attaquée part des gens que l'on voit très souvent en bas de la tribune Ouest. Des visages que je vois à tous les matchs..
CRS déployés en ce moment.
Pourtant ils étaient super cool les Anglais. Dommage.
Bagarre entre anglais manifestement. Visiblement tu devrais faire contrôler ta vue chez un bon ophtalmo. -
superdou a écrit, le 27/11/2025 19:59 : cigonhao a écrit, le 27/11/2025 19:57 : Penders - Doué, Høgsberg, Sarr, Barco - Doukouré, El Mourabet - Moreira, Enciso, Nanasi - Emegha (c).
Tu l'as eu où ?
Je ne vois pas encore de compo officielle.
Désolé j etais a table :-) --> le site maxifoot.fr -
quand on arrive à parler foot...superdou a écrit, le 27/11/2025 20:15 : Bon, je suis presque en phase avec @lutecien67 :p
-
superdou a écrit, le 27/11/2025 20:14 : de
Le côté défensif est plus équilibré avec cette compo je trouve, avec Doué et Doukoure comme valeur sûre de chaque côté. -
CP a mis la grosse équipe
Sacré 11 -
chrisneudorf a écrit, le 27/11/2025 20:46 : CP a mis la grosse équipe
Sacré 11
Pas vrai. Wharton, Kamada, Richards manquents. Tous, surtout Wharton, sont très importants. Nous allons être très basic ce soir -
Félicitations Strasbourg. Vous avez mérité votre victoire. Vos fans sont incroyables.
Tu es mon équipe de France préférée, c’est sûr. On se voit en finale. -
Merci. Avec un nuage de lait je vous prie ~o)
Discussion verrouillée.