Samir El Mourabet
Flux RSS 1190 messages · 62.968 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf
-
vostoksuperdou a écrit, le 28/11/2025 00:10 : On n'a pas du tout vu le même match.
Il a été transparent, en dehors de son but. Celui qui a récupéré tous les ballons, c'est Barco. Celui qui a fait les passes vers l'avant, c'est encore Barco.
Son but mis par hasard (il n'y a rien de construit, le ballon revient dans sa zone après le poteau) sauve son match.
Je t'invite à revoir son action sur le premier but. Râteau et passe entre 2 joueurs (vers l'avant) pour Barco. Il a en faite quelques autres à une touche de balle ce soir. -
vostok a écrit, le 28/11/2025 00:20 : superdou a écrit, le 28/11/2025 00:10 : On n'a pas du tout vu le même match.
Il a été transparent, en dehors de son but. Celui qui a récupéré tous les ballons, c'est Barco. Celui qui a fait les passes vers l'avant, c'est encore Barco.
Son but mis par hasard (il n'y a rien de construit, le ballon revient dans sa zone après le poteau) sauve son match.
Je t'invite à revoir son action sur le premier but. Râteau et passe entre 2 joueurs (vers l'avant) pour Barco. Il a en faite quelques autres à une touche de balle ce soir.
il a du regardé le match en crypté :)) -
Je crois qu'il le confond avec Barco car quand l'argentin était proche de sa défense, Samir lui prenait la profondeur. Et vice versa.
-
Déjà, une passe en avant, vous savez ce que c'est ?
C'est une passe qui casse une ligne. Lorsqu'on fait tourner derrière, en passant par Doué sur le côté, sans perforer, ce ne sont pas des passes en avant qui sont effectuées, c'est simplement des passes de rotation. C'est pareil au milieu, quand El Mourabet, qui a de la technique individuelle pour garder le ballon ou le passer, personne ne le nie, évite de se faire prendre par l'adversaire en faisant le râteau, c'est juste pour faire une passe de rotation vers Barco situé un peu plus haut sur le terrain, mais sans casser la ligne. Ce genre de passes, tu en fais une vingtaine par match, à minima.
Cela n'apporte presque rien au jeu, cela permet juste de ne pas perdre la balle et de faire courir l'adversaire. N'importe quel joueur de Ligue 1 en est capable.
C'est quand la balle est arrivée à Barco que tout s'est accéléré, avec là, une passe laser vers l'avant, à destination de Nanasi, dans le sens du jeu.
Quand à la note de Fotmob, sans le bonus pour le but, elle serait des plus moyenne. -
vostok a écrit, le 28/11/2025 00:22 : Je crois qu'il le confond avec Barco car quand l'argentin était proche de sa défense, Samir lui prenait la profondeur. Et vice versa.
Merci, je sais reconnaître un rouquin de loin sur le terrain. En plus on parle d'une action ou Barco est plus en avant que El Mourabet.
Tu es totalement hors-sujet. -
Non, je parle des passes en avant que tu n'as pas vu.
-
@superdou je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu es en train de t'auto-ridiculiser :))
Et merci pour ta grande leçon tactique sur la passe en avant.
superdou a écrit, le 28/11/2025 00:37 :
Tu es totalement hors-sujet.
Et toi t'es une abstraction totale, mais surtout change pas, il faut des moments de détente sur ce site. Même les Monty Python n'auraient pas su créer un personnage comme toi malgré leur grand sens de l'absurde. Je pense que tu es assez optimiste pour croire que tes avis sont pris au sérieux, c'est le plus beau dans l'histoire. Fallais que je te le dise, pour moi t'es le contributeur le plus rigolo du stub. Peut-être même malgré toi, vu que tu fais plus rire de toi qu'avec toi. Faut saisir la nuance. La fée Nuance ne s'est pas penchée sur ton berceau à ta naissance, ça se voit un peu.
Change pas.
Essaye même pas. Y'a un gap là. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Passe foireuse ou contrôle raté ? Tout dépend du point de vu comme d'hab.
-
Pourquoi certains ont ce besoin constant d'avoir des têtes de turcs ???
Edit de la moderation : les insultes ne sont pas nécessaires.. -
-
Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'évaluation du match d'El Mourabet (et de son début de saison de façon générale). Je l'ai vu très présent au milieu, bien placé, faisant souvent preuve de beaucoup de finesse tactique pour trouver des partenaires (vers l'avant aussi, oui).
Mais au fond ce n'est pas si grave, on a le droit d'avoir des jugements différents - et pour le coup j'ai l'impression que mon jugement n'est pas trop éloigné de celui de Rosenior, qui n'est pas le perdreau de l'année en matière de football.
Par contre, qui es-tu pour sortir des phrases comme "il n'aura jamais le niveau" ? Pour qui te prends-tu ? Tu te comportes de la même façon dans la vie de tous les jours et n'acceptes aucunement que les gens puissent évoluer, grandir, se former ? Ou alors, deuxième option, qui correspondrait pas mal à une forme de diffamation, tu penses que ce jeune joueur ne mouille pas le maillot, joue et, pire encore, s'entraîne en dilettante ? -
J'aimerais pas être dans l'entourage de @donizzio, ces certitudes sont vraiment flippantes.
-
-
-
donizzio a écrit, le 28/11/2025 02:19 : Il y a une différence entre avoir une tete de turc et juste être realiste sur le niveau réel de ce joueur. Il n'est pas efficace du tout défensivement (il est dans les moins efficace en europe) et on prend a chaque fois le bouillon quand il est aligné des que l'adversaire met de l'impact. A cause de ce manque d'efficacité on est souvent pris a défaut défensivement car il ne protège pas assez la defense.
Faut juste arrêter d'avoir des oeilleres et le defendre car il est formé au club. Il n'a pas le niveau du tout. Et l'aura jamais car il semble pas vouloir modifier cet aspect, car il démontre un manque clair d'envie d aller au combat au contraire d'un Ouattara. Il a 0 esprit de guerrier et ca c'est redhibitoire
Et tes insultes tu peux te les garder merci car je trouve ca tout aussi ridicule de le defendre alors que ca saute aux yeux sa faiblesse
Et si finalement il n'y a que toi qui te trompes ou qui ne voit pas son niveau actuel ?
Serais tu meilleur que le staff actuel du Racing pour voir son niveau. Il est titulaire indiscutable d'une equipe qui a de bons resultats et il en est un des principaux acteurs, son temps de jeu est consequents, ce n'est pas pour rien....et il n'a que 20 ans. -
ced067 a écrit, le 28/11/2025 01:09 : Pourquoi certains ont ce besoin constant d'avoir des têtes de turcs ???
Edit de la moderation : les insultes ne sont pas nécessaires..
Ça n'était aucunement une ou des insultes simplement un constat !!!
Désolé mais certains posts sont insultant envers un ou des joueurs, mais là ça passe crème... -
donizzio a écrit, le 28/11/2025 02:19 : Faut juste arrêter d'avoir des oeilleres et le defendre car il est formé au club. Il n'a pas le niveau du tout. Et l'aura jamais car il semble pas vouloir modifier cet aspect, car il démontre un manque clair d'envie d aller au combat au contraire d'un Ouattara. Il a 0 esprit de guerrier et ca c'est redhibitoire
Hier on gagne contre le 5e de PL avec 60% de possession de balle et pas loin de 90% de passes réussies, et toi tu veux le comparer à Nordine Kandil :))
Il est présent sur une bonne partie des séquences offensives, projection + frappe à la 10e, il élimine son adversaire direct sur le 1er but, au début et à la fin de l'action sur le raté d'Emegha, buteur.
Le tout à 20 ans après 4 mois en équipe pro.
Et sinon hier t'as fait quoi de beau? -
Il s’agit là d’un joueur technique et qui joue beaucoup en une touche et qui vois quand même bien le jeu.
Le comparer à Ouattara n’est pas juste car le profil est différent.
Pour moi il est entrain de monter en puissance tout simplement -
-
ced067 a écrit, le 28/11/2025 07:04 : ced067 a écrit, le 28/11/2025 01:09 : Pourquoi certains ont ce besoin constant d'avoir des têtes de turcs ???
Edit de la moderation : les insultes ne sont pas nécessaires..
Ça n'était aucunement une ou des insultes simplement un constat !!!
Désolé mais certains posts sont insultant envers un ou des joueurs, mais là ça passe crème...
Je ne comprends pas non plus ou est l'insulte, on ne dit plus tête de nègre donc tête de turcs non plus ?
En plus d'être factuel saison après saison.. -
-
Puisque le post a été modéré, le commentaire problématique a sans doute disparût dans les archives des modérateurs :)
-
Samir a au moins pour lui une certaine humilité et un sourire communificatif, c’est déjà pas mal et plus stimulant pour des gosses qui rêvent de jouer au foot que de lire quasi chaque jour des pères la morale méprisants et insultants.
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.