Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.247 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Comme dit sur canal, cette façon de jouer derrière (assumée) ne permet pas la moindre erreur technique.
Il était là où il devait être, mais si un coéquipier se loupe c’est la cata! -
C'est effectivement lié au jeu prôné par Rosenior.
Sinon il a livré un gros match ce soir, il est en lice avec Barco pour le titre d'homme du match. -
ah voilà !
En net progrès depuis quelques matchs , continue ainsi jeune homme ! -
Va falloir quand même qu'il s'améliore dans les airs. Une balle en cloche qui finit sur la tête d'un anglais dans ses 6 mètres sans qu'il aille la chercher montre qu'il a encore un cap à franchir. Trop scolaire peut être comme un peu le reste de son équipe durant la première mi-temps.
-
Il nous fait une Petro, des premiers mois poussifs mais il est en train d'exploser. S'il nous fait exactement la même saison, je signe des 2 mains et il semble bien parti pour. Touchons du bois.
-
Un patron à 20 ans, alors qu'il assume un rôle élargi en mode libero, il réalise aussi des arrêts de grande classe.bomci a écrit, le 28/11/2025 09:11 : Il nous fait une Petro, des premiers mois poussifs mais il est en train d'exploser. S'il nous fait exactement la même saison, je signe des 2 mains et il semble bien parti pour. Touchons du bois.
Et il fait mentir pas mal de commentaires en amenant au sol sa grande carcasse à une vitesse incroyable ! Ce serait magnifique de le garder plus d'une saison, mais profitons-en déjà comme on a profité de Petro... -
Des articles paru ce matin annonce Illan Meslier ( Leeds) 25 ans, comme une recrue des Janvier prochain pour preparer l'apres Penders.
-
Son agent avait déjà annoncé sa venue en juin à la place de Petro.
Trop vieux pour le club à mon avis, de la même manière que je doute que Chelsea envisage Maignan comme c'est annoncé partout. -
Ce n'est pas une bonne nouvelle !
J'aurais aimé qu'on conserve Penders une ou deux saisons de plus. Naïvement je pensais que nos repreneurs nous apporteraient un peu de stabilité dans le maintien de l'équipe.
Mais je suis un éternel rêveur ! -
Ah c'est cool ! Si c'est vrai, on change de gardien tous les ans. :D
Meslier, je crois que cela fait un moment qu'il a perdu sa place à Leeds. -
Ah ces rumeurs, il y a aussi celle que Mike retourne à Chelsea au mercato d'hiver car leur gardien en passant souhaite partir définitivement
-
N'empêche que je ne comprends pas la politique de Blueco sur le poste de gardien.
Il nous prête à chaque fois un type qui ne va pas rester bien que ce soit le maillon central du système de relance de Rosenior donc sportivement parlant ce n'est pas cohérent.
Mais financièrement, non plus, un gardien ça ne se valorise jamais autant qu'un attaquant ou un milieu offensif, quitte à sacrifier un poste pour des raisons spéculatives, fais le sur un poste qui se valorise un max donc pas celui de gardien.
Y a un truc qui me dépasse dans cette affaire inspecteur Watson -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
On a pris Penders. Qu'il fasse une saison entière chez nous et faisons le bilan à l'issue. Je comprendrai mal qu'il parte en janvier et qu'on prenne quelqu'un d'autre en remplacement. D'autant qu'il commence à prendre ses marques et semble monter en puissance. Et puis même lui quel intérêt d'aller faire la doublure à Chelsea ?
-
Autant garder Risser !pas taper hein..
-
Risser, faire le deuil un moment non?
On avance? -
Il ne va quand même pas partir cet hiver. Il commence à peine à devenir très compétent. Quel intérêt pour les différentes parties ?
-
Je le vois plus rester au moins deux ans que six mois.
Faut pas s’enflammer sur toutes les « brèves » plus ou moins fiables. -
Assez fascinant de préparer l'"après" d'un joueur à peine arrivé. Un clou chasse l'autre, mais attention à l'overdose de coups de marteau quand même.
-
Préparer l'après d'un mec dont on sait dès le départ qu'il ne restera pas au-delà de la saison en cours c'est pas totalement débile. C'est préparer la suite.
-
rubinsteiner a écrit, le 29/11/2025 21:54 : Risser, faire le deuil un moment non?
On avance?
Pas trop en changeant de gardien tous les ans .... -
Si ça dure jusqu'à la retraite de Risser ça peut être long.
Vous allez passer 15 ans (ou 44 pour les plus marxistes) à interpréter chaque saison avec la question "oui mais si on avait gardé Risser..."? Ca peut devenir soit chiant, soit un running gag si ça dure effectivement 44 ans. Il ne me reste sans doute pas 44 ans à vivre mais ça peut être rigolo, let's go! -
takl a écrit, le 29/11/2025 23:13 : Préparer l'après d'un mec dont on sait dès le départ qu'il ne restera pas au-delà de la saison en cours c'est pas totalement débile. C'est préparer la suite.
C'est surtout débile si effectivement on change tous les ans de gardien... -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.