[2025-2026] RCS - Dunkerque (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 124 messages · 9.130 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par montana
-
nikos68770Le Racing recevra Angers pour ses débuts en coupe de France. -
Angers ou Dunkerque ?
-
Angers on a assez donné. Place à Dunkerque de Pape Diong cette fois ci :D
-
Ça ne peut être que le dimanche 21 décembre
-
Ou lundi 22
-
Apparemment non
C'est du 19 au 21 les 32e -
J'annonce. Rosenior allignera les remplaçants equipe B voir C histoire de shooter cette compétition qui ne l'intéresse pas. Comme l'année précédente.
Tout ceci dans le but de croire à l'objectif du Champions league project.
Notre équipe n'a pas de régularité mais sur 1 match elle est pourtant capable de rivaliser avec tout le monde. Si l'avenir me donne raison, c'est dommage.
Quelle belle compétition cette coupe de france! -
Oh vache, là y aura pas guichet fermé!
Les invitations vont tomber du ciel! 😁 -
niko67 a écrit, le 01/12/2025 21:14 : J'annonce. Rosenior allignera les remplaçants equipe B voir C
C'est qui l'équipe C? Les blessés? Certains souffleront sur ce match, mais normalement (sur le papier comme on dit, mais le foot se joue sur la pelouse, pas sur du papier), nos remplaçants sont sensés avoir un niveau supérieur au ventre mou de la L2. Si on ne les pas jouer sur ce genre de matchs quand on est encore en course en C4 et en championnat c'est dommage, et ça surexploiterait un peu ceux qui jouent le plus.
Mais pas grand monde ne fait de cette coupe un objectif prioritaire avant les demis ces dernières années. Ca c'est vrai. -
L’équipe B aura joué le jeudi précédent face aux Islandais.
On peut rappeler Samuels-Smith et Diop pour ce match ? -
takl a écrit, le 01/12/2025 21:37 : niko67 a écrit, le 01/12/2025 21:14 : J'annonce. Rosenior allignera les remplaçants equipe B voir C
C'est qui l'équipe C? Les blessés? Certains souffleront sur ce match, mais normalement (sur le papier comme on dit, mais le foot se joue sur la pelouse, pas sur du papier), nos remplaçants sont sensés avoir un niveau supérieur au ventre mou de la L2. Si on ne les pas jouer sur ce genre de matchs quand on est encore en course en C4 et en championnat c'est dommage, et ça surexploiterait un peu ceux qui jouent le plus.
Mais pas grand monde ne fait de cette coupe un objectif prioritaire avant les demis ces dernières années. Ca c'est vrai.
Sobol, Messi, Sylla. Rien que ces 3 ont joué la coupe l'année dernière et rien cette année. Equipe C.
On a tendance à l'oublier, mais notre effectif est gargantuesque. Obèse de joueurs qui n'apportent rien. Donc faire une équipe B' est facile à composer entre les nuls, les abonnés à l'infirmerie, les invisibles, les intermittents.
Bajic -
Hogsberg - Sow - Sylla - Sobol
Amougou - Oyedele - Nzingoula
Godo - Paez - Messi
J'en salive de voir une telle équipe
-
Messi il est prêté !
Mais si Rosenior prends Dunkerque à la légère, on ne passera pas.
Dunkerque menait 2-0 l'année dernière en demi finale contre le PSG. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Et pourquoi pas sow 6 ?
-
A priori en C4, on aura assuré notre billet pour la suite sans qualif, donc tu peux mettre un mélange de B et C (même Barco, encore suspendu en L1, je crois, non ?) en Islande et comme tu as 5 changements, tu n'es pas obligé de laisser la C mille ans sur le terrain.
Donc tu peux mettre la A contre Lorient et Dunkerque.
Fastoche.
PS. Certes, j'oubliais Aberdeen le 11/12, qu'il faut absolument gagner, du coup… -
Lepaul sera pas là pour gâcher la fête cette fois ci :D
-
Je suis tombé sur un article disant que le club envisageait une opération pour Oyedele. Il n est donc pas pres de jouer.
-
jsuis deg, j'aurai pu aller à dunkerque mais c'est la date où je dois me rendre en alsace...
-
pragmatix a écrit, le 02/12/2025 11:39 : jsuis deg, j'aurai pu aller à dunkerque mais c'est la date où je dois me rendre en alsace...
ça tombe bien le match est à Strasbourg -
L'occasion de revoir Pape Diong, sauf à ce qu'il n'ait pas le droit de jouer contre son club.
-
backhoe a écrit, le 02/12/2025 11:46 : pragmatix a écrit, le 02/12/2025 11:39 : jsuis deg, j'aurai pu aller à dunkerque mais c'est la date où je dois me rendre en alsace...
ça tombe bien le match est à Strasbourg
c'est peut être pour ça qu'il est deg :)) sinon j'annonce la plus faible affluence depuis longtemps à la meinau pour ce match. -
Normalement on va gagner sans problème particulier, ce match.
-
si même l'oracle voit des victoires maintenant :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.