Tyrese Noubissie
Flux RSS 30 messages · 4.933 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par gumifots
-
superdouCe serait mieux de parler de lui dans un topic dédié plutôt que dans la rubrique transferts.
Pour le moment, il est encore en équipe de jeunes, même pas encore avec la réserve, laissons lui le temps de grandir. -
Vu qu'on est une ferme on va sans doute pratiquer le gavage ou bien?
-
Pas certain que le cours du foie gras de footballeur soit bien côté actuellement.

Par contre so tu parles de le gaver avec des produits illicites pour augmenter ses performances, j'espère qu'on ne s'abaissera pas à ça. :p -

Bah, le dopage est un auxiliaire technologique, il n'y a pas besoin de le faire figurer sur l'étiquette. -
A participé au match RCS II - Chalon-sur-Saône 0-3 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
Il a fait sa première apparition aujourd'hui avec l'équipe réserve, entré en jeu dans un match où le Racing a coulé.
-
A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 5-1 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
-
A participé au match RCS II - Belfort 1-1 (National 3 (F)) le : titulaire Avertissement
-
Déjà intégré au groupe pro !
https://twitter.com/guillaume_vague/status/1994414571281330532?t=gMQHbGQWbFPs6kpVKbwQtg&s=19
-
Intégrer le groupe pro à seulement 16 ans, c'est pas banal c'est sûr. J'imagine qu'il va continuer à jouer avec les u19 et la réserve pour s'aguerrir.
-
Glassmann.
-
mouloungoal a écrit, le 28/11/2025 16:29 : Intégrer le groupe pro à seulement 16 ans, c'est pas banal c'est sûr. J'imagine qu'il va continuer à jouer avec les u19 et la réserve pour s'aguerrir.
D'apres la vidéo du discours de Rosenior dans le vestiaire a son sujet, 1 an apres Ouattara et ElMourabet,il va probablement etre appeĺer dans le groupe, et pourquoi pas 1 bout de matchs en CDF. -
Milieu défensif ? Un de plus ?
-
Un bel accueil, jouer désormais avec son mentor Chilwell doit lui donner des frissons et une motivation décuplée !mouloungoal a écrit, le 02/12/2025 12:48 : https://twitter.com/RCSA/status/1995791569333490032?s=20
Il est plutôt milieu offensif sauf erreur, et là, on a besoin de renfort. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Vu le peu ressources convaincantes à ce poste ça ne m'étonnerait pas trop de le voir grapiller quelques minutes en Coupe de France. Très gros espoir du foot français en tout cas, s'il suit la même trajectoire que Ouattara et El Mourabet ce sera très bien. Passer pro à 16 ans, si c'est pour faire comme Zaïre-Emery ou Camavinga moi je suis pour. Le talent n'attend pas l'âge chez les meilleurs.
-
takl a écrit, le 02/12/2025 21:20 : Passer pro à 16 ans, si c'est pour faire comme Zaïre-Emery ou Camavinga moi je suis pour. Le talent n'attend pas l'âge chez les meilleurs.
Au pire il finira comme Paga, sur canal +
-
C'est quoi ces vestiaires sur la vidéo ? Ils sont encore dans des préfabriqués ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il va refaire baisser la moyenne d'âge...
On va gagner le record de l'équipe la plus jeune en coupe de France -
Chillouelle gâche tout helas.
-
A participé au match RCS II - Sochaux II 2-3 (National 3 (F)) le : titulaire
-
D’après l’équipe de ce jour, il impressionne à l’entraînement et devrait jouer ses premières minutes en pro contre Dunkerque.
-
J'avais ça en tête équipe quasi type contre Dunkerque mais avec ce ptit jeune pas qualifié pour la coupe d'Europe
-
rubinsteiner a écrit, le 19/12/2025 06:49 : D’après l’équipe de ce jour, il impressionne à l’entraînement
En même temps, à part Barco, quand on voit le niveau du reste des milieux de terrain... -
A participé au match RCS II - Dole 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match Torcy - RCS II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Mulhouse - RCS II 2-3 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match Besançon Football - RCS II 3-1 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
A participé au match RCS II - Ivry 1-0 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match RCS II - Thaon-les-Vosges 1-7 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 53'
-
A participé au match Belfort - RCS II 0-1 (National 3 (F)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Troyes II 2-2 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 57'
-
A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
Je suivais plus trop le match à son entré mais j'ai rien vu de particulier.
-
Je ne savais même pas qu'il existait, tout comme Sabaly et Cissé !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.