Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1332 messages · 78.945 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est peut-être l'habitude de se promener à 40 mètres de ses buts :p
  • A 40m et surtout bien désaxé.
  • Il attendait les consignes de son coach pour savoir de quel côté il devait plonger.
    Consignes qui se sont avérées relativement... inexactes.
  • Fun fact pas très intéressant mais depuis que Mike Penders a signé chez nous, son nom m'était étrangement familier et en rapport avec le monde du foot sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus. Aujourd'hui, 3 décembre 2025, j'ai enfin retrouvé.

Si certains parmi vous regardaient Olive et Tom dans votre jeunesse (ou vos enfants), ce dessin animé de football, le rival du personnage principal s'appelait Marc Lenders :D

Voilà voilà. Il était destiné à jouer au football on dirait.
  • Oh, pardon pour ce crime de lèse majesté ! :D Mais vraiment content de ne pas être le seul à m'en rappeler, merci :x
  • Je pense qu'on est nombreux de cette génération à s'en souvenir, car il était ô combien plus cool que le héros Olivier Atton :-)
  • C'est bien vrai ! Après, pour la première partie de ta phrase, c'est possible aussi mais je t'avoue que, personnellement, j'ai une mémoire absolument affreuse pour ce qui est noms et prénoms que ce soit des personnages fictives ou des gens que je rencontre vraiment. Du coup, comme tu le dis, il est fort possible que tout le monde ou presque ait pu faire le lien mais pas moi :D
  • Tsubasa Ohzora ( Olive) , Genzo ( Thomas), Taro ( Ben Becker) , Ryo ( Bruce) , Kojiro ( Marc)

heureusement cette époque où on francisait les noms des personnages est désormais révolue ( je ne parlerai pas du doublage)
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Toujours la même erreur, incapable de repousser un ballon ailleurs que vers le tireur, car il a les bras et le corps en opposition faciale avec le tireur.
  • Qu'il ai les mains légèrement orientés vers un côté, comme les autres gardiens le font systématiquement.
    Et dans ce cas, quand ça vient fort, ça ne revient pas sur le tireur.

On a le seul gardien qui ne sait pas gérer ce genre de frappes à bout portant, le seul qui se prend déjà 3 ou 4 buts de la sorte depuis le début de la saison.
  • N'importe quoi, tu veux que je te fasses le même commentaire sur tous les joueurs que tu critiques constamment, à commencer par Omobamidele il y a quelques minutes ?
  • Je suis d'accord avec superdou, il a un vrai pb de trajectoire de balle repoussée quand pas captée, c'est récurrent et on peut difficilement imputer ça seulement au manque de chance.
  • Dans ce cas, je suppose tu fais bien mieux que El Mourabet ?
  • donizzio a écrit, le 06/12/2025 19:22 :
    Mais n'importe quoi... tu veux qu'il fasse quoi ca vient super fort

Je suis d'accord avec superdou. Il est super mauvais encore une fois sur ce double tir de Emersonn. Ce ballon il doit jamais le renvoyer dans l'axe du tir #-o
  • Mauvais aujourd'hui comme le reste de l'équipe
  • Je ne vois en quoi il est fautif mais bon c’est Penders il faut tout lui imputer.
  • À tous les gardiens du plus bas niveau, on dit qu'il ne faut jamais repousser vers l'attaquant.
    Penders en a fait une spécialité. Aujourd'hui, le joueur de Toulouse tire sur lui, c'est presque même pas un arrêt.
    Penders il est sûrement sympa et gentil, et probablement un bon gars...mais pour l'instant ce n'est pas ça .
  • domes a écrit, le 06/12/2025 20:57 :
    Je ne vois en quoi il est fautif mais bon c’est Penders il faut tout lui imputer.

Une partie du but déjà, ces passes de merde dans l'axe , manque de communication avec ses défenseurs ( il y a un corner c'est pour lui) , les dix dernières minutes il fait de 2-3 passes de merdes

Mais ces coéquipiers n'ont pas été en reste
  • Une demi-douzaine de buts suite à une première frappe repoussée systématiquement dans l'axe et sur le tireur, quel manque de bol pour le nouveau Courtois...
    Et pendant ce temps, Risser est leader de L1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives