Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
anacondaraukoras a écrit, le 05/12/2025 05:53 : Mettre Da Costa avant Saadi, c'est un brin osé.
Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Da Costa. Le gars a joué un peu plus de 2 ans chez nous (2 ans et 4 mois d'après sa fiche), a été impliqué (buts + passes dé) dans plus de 25 buts, soit une grosse dizaine par année civile. Il en a planté des importantissimes (lors de la victoire contre le PSG et il égalise contre l'OL le fameux match du maintien).
Et cerise sur le gâteau quand on regarde le reste de sa carrière (c'est un mec qui a découvert la L1 chez nous), on l'a connu à son prime. -
raukoras a écrit, le 05/12/2025 05:53 : Mettre Da Costa avant Saadi, c'est un brin osé.
Surtout que sans Da Costa on serait en L2.
Son but contre Paris, son doublé contre Nice, et surtout son entrée contre Lyon où il égalise et provoque le coup-franc mythique (penalty en vrai) tiré par Liénard. -
Ah ce match de légende contre Lyon ! La grande soirée Diakhaby !!! Boulette qui provoque le premier but de Bahoken. C'est lui qui est au marquage sur Da Costa sur le deuxième but et c'est encore lui qui provoque le coup franc qui permettra à Liénard d'entrer dans la légende ! Lyon a quand même réussi à le vendre 15 millions à Valence !!jack a écrit, le 05/12/2025 18:14 : Son but contre Paris, son doublé contre Nice, et surtout son entrée contre Lyon où il égalise et provoque le coup-franc mythique (penalty en vrai) tiré par Liénard. -
Pauvre Godo, vous ne l'attendez tellement plus* que vous l'avez zappé pour Da Costa… Je me souviens d'un match contre Nantes où j'avais pesté contre un drapeau car je n'avais pas vu son but, tant attendu depuis des semaines…
* Hé, on ne l'avait pas encore faite cette semaine, j'ai le droit ! -
Félix Lemaréchal et Martial Godo ont été écartés du groupe, ces derniers jours.
Source : L'Equipe -
Godo'nly knows.
-
raukoras a écrit, le 05/12/2025 05:53 : Mettre Da Costa avant Saadi, c'est un brin osé.
Oui enfin tu vois aussi qui a fait la comparaison hein. :)
Pour Godo, j'imagine que l'on va avoir une explication en conf d'avant-match ? -
matteo a écrit, le 05/12/2025 21:00 : Godo'nly knows.
Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/OZtWShH_4r0?si=ouv90DlKUihrw58F
The James - Manchester
Je kiiiiiffe ! -
superdou a écrit, le 05/12/2025 21:00 : Félix Lemaréchal et Martial Godo ont été écartés du groupe, ces derniers jours.
Source : L'Equipe
Apparemment non pour Godoe
Il est sur le banc à Nantes -
juninho67 a écrit, le 06/12/2025 14:49 : raukoras a écrit, le 05/12/2025 05:53 : Mettre Da Costa avant Saadi, c'est un brin osé.
Oui enfin tu vois aussi qui a fait la comparaison hein. :)
Pour Godo, j'imagine que l'on va avoir une explication en conf d'avant-match ?
Commence par apprendre a lire... ce n'est pas moi qui pense ca.
Apres Nuno Da Costa c'était bien nul tout de même (mais au dessus de Saadi)
edit de la modération: commence par apprendre la politesse. -
Nuno Da Costa, nul?
Pas un top player, ok. Mais de mémoire un timing digne de Diallo pour le jeu de tête, et un sens du spectacle certain. -
Écarté du groupe mais sur le banc face à Toulouse d'après le SO ? J’ai loupé un truc ou les infos sont nazes ?
-
A participé au match Toulouse - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
C'est moi ou la gestion de ce joueur est ubuesque ? Il est où, pas là, et au final il est là ?
-
Je pense qu'il n'a jamais été écarté, erreur de la presse
-
Écarté, peut-être pas, mais éclaté, à coup sûr.
-
Alors que la référence Beckett a été usée jusqu'à la corde, ce joueur pittoresque inspire désormais des jeux de mots musicaux.
Merci à l'agent de Rosenior d'avoir dans son portefeuille un tel joyau. Et surtout d'en faire profiter l'Allem... pardon l'Alsace entière. -
Au moins Godo permet à certains d'avoir une demie molle, plus besoin d'attendre le 1er samedi du mois...
-
Faut bien pallier l'injuste mise au rencard de Sylla :(
-
kitl a écrit, le 06/12/2025 21:03 : Alors que la référence Beckett a été usée jusqu'à la corde, ce joueur pittoresque inspire désormais des jeux de mots musicaux.
Merci à l'agent de Rosenior d'avoir dans son portefeuille un tel joyau. Et surtout d'en faire profiter l'Allem... pardon l'Alsace entière.
A croire que c'est le premier joueur pittoresque du Racing. On va pas refaire le catalogue complet mais on en a eu au moins un chaque année. Faudrait pas vouloir faire d'une tradition une nouveauté, c'est pas honnête intellectuellement. Godo a déjà marqué plus de buts que Saadi, Deminguet, Sacko, ou Chahiri si je ne retiens que certains parmi les plus récents. Lionel Locatelli avait claqué un retourné acrobatique avant de démissionner du Racing (oui oui).
Faire de l'échec d'un recrutement une nouveauté dans l'histoire de club est d'une mauvaise foi totale, qui traduit soit un manque total de culture Racing, soit une envie de déformer la vérité et les faits. Dans les deux cas c'est débunkable assez facilement. -
Oui mais justement, l'arrivée de BlueCo et de son argent magique ne devait pas reléguer le recrutement de joueurs "pittoresques" au rang de mauvais souvenir ?
Je vois qu'on en est à ressortir du Locatelli pour illustrer son propos relativiste, Siby il pue de la gueule ? -
matteo a écrit, le 07/12/2025 00:02 : Oui mais justement, l'arrivée de BlueCo et de son argent magique ne devait pas reléguer le recrutement de joueurs "pittoresques" au rang de mauvais souvenir ?
Qui a dit ça? Même les plus gros clubs du monde font encore et toujours des recrutements autrement plus chers qui se revèlent être des flops. Prendre 25-30 mecs pour 11 postes ça en laisse forcément une bonne partie sur le carreau. -
Ne pas mentionner que Strasbourg a dû débourser 7M€ pour s'attacher les services de cette énigmatique mascotte, c'est sans doute une preuve de bonne foi, d'honnêteté intellectuelle... ou alors un simple oubli ?
A moins qu'il s'agisse d'une donnée intégrée au "changement de dimension", entamé en fanfare avec un onéreux clown-jongleur débarqué de Belgique. -
Ah pardon, mais un flop et un joueur pittoresque, ce n'est pas la même chose.
De très bons joueurs peuvent être des flops dans un club.
Un joueur pittoresque, c'est un joueur qui ne devrait même pas se trouver là, c'est Edgard Loué.
Godo, c'est un flop pittoresque. -
Honnêtement, je ne sais pas encore quoi penser de ce joueur.
Décisif lors de sa première entrée en jeu (ce penalty arraché), pas mauvais à Bratislava et Hacken. Surtout : pas aligné titulaire suffisamment de matchs de suite pour vraiment avoir un avis dans la durée.
Là où j'ai par contre eu un gros doute sur le Monsieur, c'est lors de ce match de L1 où il tente un Rainbow Flick du pauvre, manquant totalement de respect à l'adversaire, à lui-même et à ses coéquipiers. Le tout avec un sourire heureux et niais derrière.
Il est borderline fantasque en effet.
De là à ce qu'il claque un but et une passe décisive à Aberdeen, histoire d'ajouter plus de confusion.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.