[VENDS] 2 places Racing-PSG du 01.02.2026
Flux RSS 20 messages · 526 lectures · Premier message par seb-l.enrage · Dernier message par seb-l.enrage
-
seb-l.enrageJe vends deux places en Tribune Sud Haute Latérale (bloc 509), sous forme de prêt payant, pour le match face au PSG dans deux mois à la Meinau. Je vis dans le Bassin potassique, contact direct à privilégier. -
Slu.
Ça me tente bien. Tu peux preciser le prix ? -
Le prix est à débattre.
Message privé svp. Quelqu'un est arrivé avant. Si on n'arrive pas à s'entendre sur le prix, vous serez le deuxième. Mais je ne suis pas gourmand. -
Information: Le "prix à débattre" est limité à la valeur faciale du billet.
-
moderateur a écrit, le 03/12/2025 20:38 : Information: Le "prix à débattre" est limité à la valeur faciale du billet.
Ça veut dire quoi ? -
ptitpatate a écrit, le 03/12/2025 22:08 : moderateur a écrit, le 03/12/2025 20:38 : Information: Le "prix à débattre" est limité à la valeur faciale du billet.
Ça veut dire quoi ?
Que tu ne vends pas ton billet au dessus de son prix d'achat. Et ce, afin de lutter contre les "profiteurs" des grosses affiches
-
Sachant que la négociation se passe en MP, on peut m'expliquer comment on peut vérifier que le prix club n'est pas dépassé?
J'ai bien conscience que la vérification est impossible mais on en est là sur le stub? Même quand on ne se cache plus avec "prix à débattre" ça passe crème ? -
Je tiens à préciser au modérateur qu'en tant qu'abonné depuis plus de 25 ans SANS INTERRUPTION, JE N'AI JAMAIS CHERCHÉ À PROFITER DE MA PASSION. DONT ACTE.
La transaction se fera donc au juste prix (je me suis sans doute mal exprimé sur le "à débattre"), frais de revente dont le club profite lui-même allègrement, exceptés -
Autre précision : la valeur faciale du billet, au regard de la vente par PACKS qu'impose le club aux clients potentiels (c'était déjà le cas bien avant l'arrivée de BlueCo...), n'est pas indiquée... On fait comment alors ?
-
Tu regardes la valeur de la place à côté ?
-
Explique-moi le sens de ta question, Oliver...
Je viens de regarder les quelques places encore disponibles dans le bloc dans lequel je suis abonné : elles sont à 106€ le pack Lorient/PSG !
Quand je regarde le tarif du match à l'unité pour Lorient, il n'y a plus de place disponible dans mon bloc... Elles sont à 23€ dans la catégorie juste supérieure... Fixons alors, pour être large, à 20€ la place. 106 - 20 = 86. 86€ la place, soit 172€ les deux me semblait pour le moins excessif. Qu'en pense le modérateur ? Sur quel montant exact est-ce que je me base pour me limiter à la "valeur faciale du billet ?" J'attends des explications que je n'arrive pas à trouver par moi-même. C'est pour cela que j'ai proposé "à débattre". Pas pour profiter... -
P. S. ET JE TROUVE ABSOLUMENT NORMAL DE NE PAS BRADER MES PLACES !
-
Personne ne demande de les brader. Je t'ai envoyé un message.
-
Vu ton ancienneté d'abonné et ton placement, tu as dû payer ton abonnement 332 euros soit 19,5 euros le match à l'unité. Sois honnête de reconnaître que ton seul but est de te faire une jolie plus value sur ce match de gala.seb-l.enrage a écrit, le 07/12/2025 10:18 : P. S. ET JE TROUVE ABSOLUMENT NORMAL DE NE PAS BRADER MES PLACES ! -
Frollo, tu ne me connais pas et c'est très facile pour toi de faire ton petit commentaire mesquin derrière ton écran.
Il n'y avait d'ailleurs aucune utilité à le faire, je trouve. Que sais-tu de mon honnêteté ? J'ai le sentiment que tu me prends pour un idiot en divisant le prix de l'abonnement au match par match, alors que celui contre le PSG est un match de prestige et que la prix à la revente sur le SITE OFFICIEL est autrement plus élevé que pour un match classique. Je pense n'avoir aucune leçon à recevoir de ta part et que sur le stub, il y a de plus en plus de gens remplis de fiel. -
Mon cher @seb-l.enrage, je ne remets pas en doute ton honnêteté, j'aurais dû écrire: "aie le courage de reconnaître..." mais là tu vas me dire que je n'ai pas ton courage à remettre en doute etc. et on va y passer la nuit. Néanmoins et c'est juste mathématique, tu as loué ta place pour le match du PSG au même prix que le match contre Angers, Nantes, Toulouse, etc. soit 19,5 euros et que tu souhaites la sous-louer à plus de 70 euros !! C'est factuel. Je précise que cette place ne t'appartient pas, le Racing, le bailleur, te l'a louée pour un an sous la forme d'un abonnement et que les places qu'il n'a pas réussi à louer pour le match contre le PSG, il est en droit de le faire au prix qu'il estime adapté à l'évènement et que ça ne peut être en aucun cas une excuse pour justifier le prix que tu demandes.
-
Il vend au prix du marché. Rien d’anormal.
-
D'où est-ce que j'ai mis que je souhaitais la sous-louer à plus de 70€ ? Nulle part. Ce n'était d'ailleurs même pas dans mon intention de demander autant, alors que je sais très bien que je trouverai preneur à ce prix, voire bien plus. Je me répète : je ne spécule pas sur ma passion.
-
OK mon cher @seb-l.enrage, je vais clore la discussion par une question simple. Pourquoi n'utilises tu pas la plateforme de revente du club ????
-
Comme dit plus haut : à cause des frais de revente, ça me barbe. Et ça barbe aussi l'acheteur je pense. C'est une transaction gagnant-gagnant. Le club n'a pourtant pas besoin de ces commissions.
Je n'ai pas à me justifier et pourtant je l'ai fait. C'est donc moi qui décide de clore cette discussion. Une chose est certaine : grâce à toi, je sais désormais que je ne passerai plus par le stub pour ce type d'annonce. Merci Frollo, et belles fêtes de fin d'année à toi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.