[2025-2026] Toulouse 1-0 RCS | Après-match
Flux RSS 103 messages · 4.146 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fripon67
-
oliverCe que tu es en train de dire, c'est que sans deux joueurs, le Racing jouerait le maintien ? -
Bien d'accord. Il apporte cet effet Diarra : puissance, courses, verticalité. Profil crucial au milieu, vu la composition de l'effectif...
Ouattara+ Barco + Mourabet : j'aimerais bien un trident au milieu. Un jour... Qui sait. -
donizzio a écrit, le 07/12/2025 10:09 : On parle pas assez de l'absence de Ouattara aussi.. sans son abattage et son esprit de guerrier, couplé à l'absence de Barco.
A mes yeux Abdoul est un rouage tout aussi essentiel depuis le début de saison.
Totalement d'accord, c'est l'absence de Ouattara qui nous plombe le plus. Avec la CAN cet hiver, on a vraiment de la chance que le sélectionneur ivoirien soit frileux et/ou nul. -
Je suis plutot partisan d'operer un veritable turnover pour concerner tous les joueurs. Les automatismes prennent du temps, mais le constat de ce non match est alarmant. Echec total à tout les niveaux.
Plus que la defaite, c'est la non reaction de nos joueurs et la nonchalance. Il faut imperativement stopper l’hémorragie sinon la saison va être longue...
JE me surprend à regarder vers le bas du classement dorenavant :( -
rubinsteiner a écrit, le 07/12/2025 08:55 : Ceux qui me déçoivent le plus, c’est les « cadres » qui étaient là la saison dernière.
Doué, Moreira, Nanasi, réveillez vous bordel et montrez le chemin!
Pareil, un degré moindre concernant Moreira qui ne ménage pas ses efforts. Mais les autres, mamamia ! Même Sarr est devenu énervant à regarder lorsqu'il est le premier à devoir faire une passe et qu’il prend à chaque fois un temps fou !
Concernant Nanasi j’avais déjà pressenti l’an dernier qu’il choisissait ses rencontres. Si face à Marseille ou le PSG on fait des matchs intéressants ce n’est pas pour rien. Et dire que ce sont eux nos cadres.
-