[2025-2026] Aberdeen - RCS | Avant-match
Flux RSS 151 messages · 9.995 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par kitl
-
interJuste une petite précision,si vous passez par la République d’Irlande point besoin d’ETA pour vous rendre en Irlande du Nord; on ne vous demandra rien… -
Je confirme
-
Oui, mais le match est en Ecosse.
-
En Irlande du Nord, tu es au Royaume-Uni. Tu circules sans problème entre Irlande du Nord et Ecosse.
-
il-vecchio a écrit, le 08/12/2025 13:06 : Une ETA pour aller en Ecosse! N'importe quoi. Pour aller en Irlande pays de l'IRA j'aurais compris.
Est ce que cette ETA vaut aussi en cas de match du côté de San Mamés ou de la Réal Sociedad ? :D -
bomci a écrit, le 08/12/2025 14:59 : En Irlande du Nord, tu es au Royaume-Uni. Tu circules sans problème entre Irlande du Nord et Ecosse.
Oui, c'est vrai. -
bomci a écrit, le 08/12/2025 14:59 : En Irlande du Nord, tu es au Royaume-Uni. Tu circules sans problème entre Irlande du Nord et Ecosse.
Oui cela est probable mais les ferries sont anglais et donc je ne sais pas si on va vous demander le passeport pour monter sur le bateau et je vous rappelle que l’ETA est enregistré sur votre passeport.
Désolé du HS -
.
-
On sera plutôt 500 que 200
-
Strasbourg est vraiment pas bon sur les derniers matchs, donc je pense que Aberdeen va gagner 1-0
-
C'est quoi le site pour faire LETA ? Je narrive pas avec mon téléphone. Et sur le net je trouve que des sites qui proposent L ETA mais pas à un prix normal :(
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Merci , c'est tout bon. C'est juste un peu chiant comme d'habitude pour uploader des photos dans le bon format et le bon nombre de pixels :)
-
leguillaumme a écrit, le 09/12/2025 00:21 : On sera plutôt 500 que 200
Vu le nombre de place restant dans les avions, je ne pense pas même si il y en a qui parte aujourd'hui.
Tous le monde part de Bâle ? -
Bravo à ceux qui se déplacent! 👏
-
gui a écrit, le 09/12/2025 07:05 : leguillaumme a écrit, le 09/12/2025 00:21 : On sera plutôt 500 que 200
Vu le nombre de place restant dans les avions, je ne pense pas même si il y en a qui parte aujourd'hui.
Tous le monde part de Bâle ?
De Stuttgart pour ma part. Escale à Amsterdam et ça arrive directement à Aberdeen.
Il me semble que de Bâle en direct, tu arrives que jusqu'à Édimbourg. Ou alors escale à Londres. -
gui a écrit, le 09/12/2025 07:05 : leguillaumme a écrit, le 09/12/2025 00:21 : On sera plutôt 500 que 200
Tous le monde part de Bâle ?
Je pars de Paris , j'ai payé 110 € aller retour . ' je pars avec mon oncle et un des cousins qui vivent à Paris et qui supportent le Racing.
Je voulais partir de Bâle mais quand jai regardé les prix ( environ 400 € ) jai vite renoncé.
Les vols Bâle Ecosse ont directement grimpé une fois que le tirage Aberdeen Strasbourg a été effectué , ce n'est pas une coincidence je pense :) -
catalepsia a écrit, le 08/12/2025 12:17 : Meci pour les infos. J'allais partir a l'aeroport en sifflotant LOL.
See you there ;-)
Tu nous dois tous une pinte pour t'avoir évité d'être recalé à la douane ! :D
Bon voyage à tous
-
Moi c'est Luxembourg Aberdeen via Londres, demain matin.
-
Départ de Genève via Amsterdam demain matin :D
-
Arrivée via Amsterdam pour moi. Pas trop le choix en hiver (sinon de l ouest je serai passé par Dublin ou Edimbourg + train)
-
montana a écrit, le 09/12/2025 07:53 : Moi c'est Luxembourg Aberdeen via Londres, demain matin.
Tu vas nous y retrouver 😀 -
Aberdeen via Londres au départ de Bâle demain matin
-
inter a écrit, le 09/12/2025 08:42 : montana a écrit, le 09/12/2025 07:53 : Moi c'est Luxembourg Aberdeen via Londres, demain matin.
Tu vas nous y retrouver 😀
Vols à 11 h je suppose..
On aurait pu faire co voiturage...j'ai déjà réservé le parking à l'aéroport.
( on s'était croisé au petit déjeuner à Lens). -
Est-ce qu'il y a d'autres Alsaciens qui vont rester jusqu'après dimanche et vont au match contre Kilmarnock?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.